Sixth

75 4 0
                                    

Brooklyn se réveilla à cause de son téléphone qui vibrait.

Message de : Inconnu
Salut chérie, comment vas-tu ?

Brooklyn cru rêver. Il avait réussit à trouver son numéro avec son nom et don prénom? Mais quel genre de psychopathe est-il?

Elle décida d'ignorer son message.

10h38.

"Oh mon dieu, les garçons partent dans 20 minutes !" Cria la jeune femme.

Elle se prépara à vitesse grand V et courra chez eux.

"On a faillit t'attendre! Dit Luke avec un grand sourire.
- Je suis désolée mon dieu!
- Tu peux m'appeler Ashton en public."

Elle ria.

"Bon les gars, il faut y aller maintenant. Dit l'une des personnes les accompagnant.
- Bon, aller, à plus la naine, fait pas trop de conneries sans nous! Dit Michael en l'enlaçant."

Calum et Luke lui dirent au revoir à leurs tours.

"Salut Brooklyn. Dit Ashton en s'avançant vers elle. 7 mois c'est long, mais si tu viens à quelques concerts, ça va passer vite! Il ria. Je peux te demander un service sweatheart?
- Oui?
- Arrête de te renfermer sur toi, deviens plus sociable, et, laisse ton frère inviter Shawn et ses colocs chez lui. Ça fera du bien à ton frère, mais à toi aussi. Lui dit-il en la serrant très fort.
- Je vais faire des efforts. Je t'aime Ash.
- Moi aussi. Bon aller, on y va les mecs!"

Ils l'embrassèrent tous une dernière fois la joue et montèrent dans leur bus.

Elle rentra ensuite chez elle.

*

"C'est vrai? Tu veux bien? S'écria Chase.
- Oui Chase. dépêche toi de l'appeler avant que je ne change d'avis."

Il parti en courant téléphoner à Shawn tandis que Brooklyn saisit son cellulaire.

Message à : Psychopathe
Tu connais mon nom. Aurai-je l'honneur de connaître celui du psychopathe au bandanna?

Elle reçu une réponse instantanément.

Message de : Psychopathe
Tu le connaitras ce soir, ne t'inquiète pas! Bonne journée, chérie.xx

Pdv Brooklyn.

Putain, mais c'est quoi son problème avec moi? Et puis, pourquoi ce soir?

Je décidai de l'appeler.

"Que m'en vaut l'honneur?"

Je sentais qu'il souriait rien qu'à entendre sa voix.

"Pourquoi ce soir? Dis-je froidement.
- Shawn vient ce soir chez toi n'est ce pas? Dit-il.
- Oui, tu le connais?
- Peut être."

Il raccrocha.

*

"Brooklyn va ouvrir s'il te plait. Cria Chase.
- J'y vais. Grognai-je."

J'ouvris la porte et vis Shawn et ces deux colocs.

"Brook! S'exclama Matthew."

Il me pris dans ces bras. Je le repoussa gentiment en lui souriant.

"Salut! Dit simplement Carter avec un signe de la main"

Je le salua ainsi que Shawn. Comme je m'en doutais après son appel, il était lui aussi là. Il m'embrassa la joue sans que je n'ai plus réagir et me chuchota dans l'oreille "Taylor". Il parti ensuite saluer mon frère. C'était carrément bizarre. Je le hais.

Nous étions tous installés dans le salon et nous discutions. Ils nous expliquèrent qu'ils faisaient tous des vidéos sur YouTube, et qu'ils avaient un grand nombre de fans.

Taylor avoir des fans? Je ne sais pas comment elles font.

Matthew à mes côtés, insistait (il devait carrément lourd d'ailleurs) à faire un "family selfie". Il nous pris donc en photo avec son téléphone. Je me cachai au dernière moment derrière lui.

"Mais pourquoi tu t'es mise derrière moi? On te voit pas!
- C'est le but. J'ai pas envie d'avoir ma tête sur tout tes réseaux sociaux! Et en plus, ça rend un côté "thug" à ta photo. Riai-je."

Il boudait. Je lui pinçai alors les joues et lui fis un bisou. J'ai vraiment fait ça, moi?
Chase me regardait d'un air moqueur. Je lui montrai mon majeur.
Il fit mine d'être offusquer et parti commander des pizzas, me laissant seule avec quatre... Monstres.

"Enfaite, t'as quel âge Brooklyn?
- T'es née y'a combien de temps? "

Shawn, Carter explosèrent de rire.

"Tay, Matt, vous êtes au courant que c'est la même réponse pour vos deux questions? Soupire Shawn.
- Ouai, mais moi c'est dit avec plus de classe! Dit Taylor.
- Sauf que je l'ai dit avant, donc c'est moi qui est le plus intelligent!"

"Matt... Tu le sais que ta phrase est totalement hors-sujet, rassure moi? Sinon, j'ai 18 ans."

Nous continuâmes de parler pendant un moment, puis les pizzas arrivèrent.

"La végétarienne est réservé à Brooky! Dit Chase en me la donnant.
- T'es végétarienne? Mais tu es folle! Dit Carter en me regardant avec de grands yeux.
- Moi je trouve ça cool, ça fait plus de pizzas pour nous! Ria Matthew."

*

"Je peux finir? Demanda Taylor en regardant le reste de ma pizza.
- Tiens."

"Oh mon dieu!"

Ils me regardèrent tous d'un coup.

"Quoi? Dit Chase.
- J'ai pas appeler Ash! M'écriai-je avant de courir dans ma chambre."

Chase leva les yeux au ciel.

"C'est qui Ash? Lui demanda Shawn.
- Son meilleur ami, enfin, limite son mec. Il sont tout le temps ensemble."

Je redescendis m'assoir dans le salon avec mon ordi sur les genoux. Je l'appelai alors sur skype.

"Hey Brooky! Dirent-ils tous ensemble.
- Salut les gars! Alors, je vous présente Matthew, Shawn, Carter et Taylor. Ils squattent chez nous ce soir.
- Je les connais déjà ! J'adore vos vidéos les mecs! Dit Luke.
- Merci!
- Donc, vous êtes amis? Demanda Michael.
- On peut dire ça/
- Ouai! Me coupa Matthew."

Je leva les yeux tandis qu'ils riraient tous.

"J'ai une idée! Cria Calum. Ils pourraient venir avec toi à notre prochain concert?
- Oh oui! S'exclamèrent Ashton et Matthew en même temps."

*

"Pour les chambres, on en une d'ami, avec deux lits doubles. Dit Chase. Je vous laisse faire les mecs."

Shawn et Carter se mirent ensemble et Taylor et Matthew aussi.

"Bonne nuit tout le monde.
- Bonne nuit toute seule!
- Taylor... Ce n'était absolument pas drôle. Dit Carter, la main sur le front."

Je m'endormis en pensant aux 7 mois qui allaient suivre. Je sens qu'ils vont être très longs.

7 mois ça passe vite pour toi Ashton, pas pour moi.

My heart belongs to brooklynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant