Seventh

64 4 0
                                    

Cela fait déjà 2 mois que Ashton et le reste du groupe sont partis. Ils me manquent terriblement. Avec Chase, on a beaucoup revus Shawn, Carter, Matthew et Taylor, au moins une fois par semaine, et, c'est très dur à avouer, mais j'avoue que je me suis beaucoup attachée à eux. Chase lui, il fait une pose dans son école de boxe, car ça lui prenait vraiment beaucoup trop de temps, et il trouvait, en plus, l'ambiance de moins en moins agréable.

Ce soir, on était invité au concert des 5sos avec Chase et les garçons, il passaient donc la journée avec nous.

Il était midi et nous avions décidés d'aller manger à macdo, parce que personne ne voulait faire à manger.

"J'aime vraiment trop manger ici. Si je pouvais, j'y mangerais tout les jours! Dit Taylor la bouche pleine.
- Tu y manges déjà presque tout les jours. Dit Shawn en riant."

Pendant le repas, beaucoup de filles étaient venues accoster les garçons pour prendre des photos, ou avoir des autographes. C'était bizarre. Le téléphone de Carter sonna, il s'écarta alors quelques instants. Nous en profitions alors pour commencer à organiser son anniversaire, qui avait lieu dans un mois, environ.

"Déjà, on le fait chez nous, c'est sûr et certain. Dit Chase.
- Pour les cadeaux, on fait chacun de son côté. Carter n'aime pas trop les cadeaux groupés. Ajouta Matthew.
- Les invités, on verra au dernier moment non? Demanda Shawn."

On acquiesça tous. Carter revint avec un grand sourire aux lèvres.

"Les mecs, vous ne devinerez jamais qui m'a appeler au téléphone! S'écria-t-il.
- Qui? Demandai-je.
- Personne. C'était de la pub. Ria-t-il.
- Abruti. Se moqua Taylor."

On termina de manger dans la bonne humeur.

*

"Donc si j'ai bien compris, on va dans les loges avec les abrutis, et après on a des places VIP pour le concert? Demanda Chase.
- Voilà. Et Chase, s'il te plaît, fait un effort avec eux, tu ne les connais pas, ils sont géniaux. Dis-je.
- J'vois pas pourquoi je ferai un effort."

Je serrai les dents.

"Mais Chase putain, fais le pour moi! J'en ai juste ras-le-bol que se soit toujours moi qui fasse des efforts! J'ai acceptée d'aller chez Shawn la première fois, j'ai acceptée qu'ils viennent à la maison, j'ai acceptée de faire des efforts pour ne plus être renfermée sur moi-même. Toi tu n'as jamais d'efforts, c'est peut-être le moment non? Parce que ça me tue, de savoir que quand je vais pouvoir profiter de mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis deux putains de mois, il sera entrain de s'engueuler avec toi parce que tu refuses de faire des efforts."

J'étais tellement énervée que je n'avais même pas remarquée la présence des garçons. Chase sortit de la maison et Shawn vint me prendre dans ses bras.

"T'inquiète pas, tu connais ton frère, il a juste trop de fierté pour avouer qu'il a tord.
- Je sais, j'en ai juste marre qu'il me prenne la tête avec Ashton.
- C'est ton copain? Demanda Carter.
- Non, c'est mon meilleur ami.
- Vous êtes déjà sortit ensemble? Demanda Matthew.
- Oui, ça n'a duré qu'une semaine. Enfaite, on à une amitié très spécial, on se comporte comme un couple si vous voulez, mais sans s'embrasser, ni... tout ce qui va avec.
- C'est pour ça que Chase est persuadé que tu sors avec lui! Dit Shawn.
- Sauf que je lui répète sans arrêt que non, il n'en fait qu'a sa tête."

*

Nous venions juste de passer la sécurité et nous nous dirigions vers les loges.
Chase était revenu quelques instants avant que nous partions, il ne m'avait adressé ni un regard, ni une parole.

Je toquai à la porte de leur loge et Calum vint nous ouvrir.

"Hey, Brook! Wassup? Demanda-t-il en me prenant dans les bras.
- Salut Calum! Je te présente Shawn, Carter, Taylor et Matthew.
- Enchanté. Allez-y, entrez!"

Il se décala de la porte et nous entrâmes dans les loges. Michael et Luke nous sautèrent dessus.
Après leur avoir fait un énorme câlin et leur avoir présenté les gars, je leur demandai ou était Ashton.

"Oh, il est dans la loge à cotée, je sais pas se qu'il fait."

Je sortis alors de leur loge et j'allais a celle que m'avait montré Luke lorsque je rentrai dans une personne.

"Brooky?
-Ash!"

Je lui sautai dessus, et on tomba dans le couloir.

"Tu m'as tellement manqué. Dis-je en enfouissant mon visage dans son cou.
- Moi aussi, beaucoup beaucoup."

On retourna alors dans la loge. Je le présentais -encore- aux garçons et on s'installa tous ensemble -même Chase-.

"Ça se passe bien alors, votre tournée? Demanda Carter.
- Ouai, c'est génial. On rencontre nos fans, on fait ce qui nous plaît le plus au monde, et il y a une bonne entente avec l'autre groupe, donc c'est cool. Dit Luke avec un grand sourire.
- C'est qui le deuxième groupe? Demanda Taylor.
- Les One Direction. Dirent Calum et Ashton en même temps.
- On pourra aller les voir? J'aimerai bien les rencontrer. Dit Shawn.
- Ouai pas de soucis."

Shawn, tu viens de signer ton arrêt dans mort sans même t'en rendre compte. Champion. Ashton me regardait l'air de dire "Je te sauverai" ce qui me fit éclater de rire, et qui m'attirai des regards bizarres de tout les autres.

*

  "Tu viens pas avec nous, Brooklyn? Demanda Matthew.
- Euh non... Je...
- On les a déjà vu, tout à l'heure, on les à croisés. Dit Chase."

Je le remerciai du regard. Je ne voulais absolument pas revoir Zayn. Ce mec, je le déteste. Je peux l'expliquer, c'est physique : je ne peux pas le voir. Rien qu'a notre première rencontre je l'ai détesté. Il me regardait d'un air hautain, l'air de dire "et ouai, je gagne des millions et à côté de moi, tu es une clocharde".

*

"On a encore un quart d'heure avant de monter sur scène. Dit Calum."

Le téléphone de Taylor sonna, il s'éclipsa. Lorsqu'il revint, il avait l'air plus heureux que jamais.

"Shawn, Carter, Matthew, Chase, j'ai une grande nouvelle!
- Qu'est-ce qu'il ce passe? Demanda Shawn.
- BART BORDELON NOUS PROPOSE DE FAIRE PARTIT DU MAGCON! Cria-t-il."

Il sautèrent tous de joie.

" Mais pourquoi Chase aussi? Il ne fait pas de vidéo? Demandai-je.
- Il a tournée quelques vidéos avec nous, et apparement, ça a plus a Bart!"

J'étais super heureuse pour eux puis, Taylor annonça qu'ils partaient dans deux semaines, pour 1 mois et demi. Chase me regardait désolé.

Encore 5 mois sans mon meilleur ami, et un mois et demi sans mon frère. C'est le karma qui s'acharne sur moi?

My heart belongs to brooklynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant