Introduction

226 5 1
                                    

« Quand j'ai accepté d'être ta femme espionne. Je ne l'ai pas voulu dire en faisant semblant d'être la petite amie du plus grand la mafia au monde! S'il découvre qui je suis réellement, je suis morte! Et je l'ai vu! Il tue des gens et les nourrit à ses tigres! » j'ai parlé.

« Vraiment? » Ont-ils tous les deux répondu.

« Ok, je ne sais pas, mais tu comprends mon point. » Ai-je répondu.

« Hé, hé, hé. Ça ira. D'accord? Nous regarderons et écouterons chacun de vos mouvements. Regarde-moi.''

Je l'ai regardé et avec ces beaux yeux verts j'ai trouvé mon calme.

« Tu peux faire ça ok? » Dit Liam.

« Promets-moi juste que tu seras là quoi qu'il arrive. » Dis-je avec un peu d'inquiétude en moi,

''Je promets.''

Maintenant, vous vous demandez peut-être «de quoi parle-t-elle? » Ou « que s'est-il passé ensuite? ». Je vais vous dire ce qui se passe ensuite, mais je dois d'abord vous raconter toute l'histoire.

Hé, je m'appelle Amena Bailey McArthur. Amena signifie: Digne de confiance, honnête et est d'origine arabe. J'ai 22 ans; Je suis mariée depuis 5 ans avec mon mari Liam. Quand j'avais 18 ans, mon mari et moi nous sommes mariés. C'était le plus beau jour de ma vie, pour notre lune de miel nous sommes allés à Bora-Bora, une île en Polynésie française. Le premier soir, nous nous sommes bien amusés. Mais le deuxième jour, ma vie a changé. Je m'en rappelle comme si c'était hier. 

Espion par mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant