2-La décision

118 3 0
                                    

-Amena, Amena, Amena! - dit Liam

-Dit-moi que je rêve. LIAM! Dis-moi que tout cela était un rêve. - J'ai parlé

- Malheureusement, ce n'est pas le cas, et je suis coincé avec eux jusqu'à mes 90 ans. Et si vous devenez espion, vous resterez jusqu'à 90 ans. - il a dit.

-Je t'aime bien. Je t'aime vraiment et je ne veux pas te perdre. De plus, cela semble intéressant et il ne nous reste qu'une heure alors ... Je vais le faire ... Je suis partante. - J'ai dit

-Bien, commençons ta formation. Cela prendra 5 ans, maintenant avant que tu dises quoi que ce soit, ils l'ont réduit pour toi de 5 ans. - il a dit.

- Peut importe, ce qu'il faut. - J'ai répondu.

Et à partir de là, j'ai commencé à m'entraîner. L'agent Brown a montré toutes les armes. L'agent Smith et moi devenons amis; elle était une personne amusante à fréquenter. Pendant les 5 ans, elle m'a formé. Je ne portais que du blanc tout le temps pour que les gens sachent que j'étais une stagiaire. Nous vivions dans l'établissement. Liam et moi avions encore nos rendez-vous depuis notre mariage. Ils ne m'ont pas écarté de la société. Parce qu'ils ont dit que c'était utile pour ma mission. Alors, j'ai pu voir mes amis et ma famille mais bien sûr je ne pouvais rien leur dire. Ils ont refusé de me dire quelle était ma mission. Et puis 5 ans plus tard, j'étais prête ... 

Espion par mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant