4-Le suivre

100 5 0
                                    

J'ai déménagé dans un petit appartement dans un petit quartier. Tout le monde savait qui était Tiger, mais ils étaient terrifiés à l'idée de parler de lui. D'après ce que l'agent Smith a entendu, chaque fois qu'il venait dans le quartier, il allait toujours dans un restaurant spécifique, toutes les deux semaines. Cela signifie que sa prochaine arrivée était dans trois jours. Liam m'a également informé que lorsqu'il vient, il emmène une femme avec lui de force. C'est pourquoi chaque femme avait l'obligation d'aller au restaurant. Elles sont revenues le lendemain avec des blessures mais ne parlent jamais de leurs expériences avec Tiger. Donc, pour réussir la première étape, il faut qu'il me prenne.

J'ai dit à ma famille que j'étais parti en vacances, mais je ne savais pas pendant combien de jours. Pour être honnête avec moi-même, je ne savais pas si cela aurait pu me prendre un mois ou un an ou si j'aurais été morte par le savoir. J'avais tellement peur mais je me suis souvenu de ce que Liam avait dit qu'il serait là pour moi. Ces mots étaient la seule chose qui m'a permis de continuer.

De ce que j'aurais pu dégager, il y avait une règle et c'était de ne pas regarder Tiger. Donc, mon plan était facile: de le regarder, et espérer qu'il me prendrait comme sa prisonnière ou quelque chose comme ça. Trois jours passèrent; J'allais au restaurant.

Aux portes du restaurant, il y avait des gardes qui scrutaient la femme à la recherche d'armes. J'ai activé mes écouteurs et suis passé par le scanner.

-Elle avait raison, ils ne peuvent pas détecter ces écouteurs. - Je me suis chuchoté avant d'entrer dans les portes.

Une fois que chaque fille est entrée, elles ont gardé la tête baissée. J'ai gardé le mien haut. Nous avons été placés sur une ligne horizontale. Peu de temps après, un homme de grande taille est sorti de l'arrière. Il avait un col roulé noir, un blazer noir, des cheveux blancs en platine, un pantalon noir et des chaussures noires. Je savais qu'il était Tiger.

Point de vue de Tiger:

En sortant de l'arrière, un de mes gardes est venu vers moi.

-Monsieur, il y a une fille qui vous regarde. - Il a dit.

-Qui? - J'ai demandé.

Il a pointé une fille. Je n'ai jamais vu cette fille auparavant. Elle doit être nouvelle ici. Mais elle doit avoir entendu parler des règles alors pourquoi les défie-t-elle? Je suis arrivé au milieu de la ligne et j'ai commencé:

-Comme vous le savez tous, une fille m'accompagne chaque fois que je viens ici. - J'ai dit

J'ai vu la nouvelle fille rouler des yeux vers moi. Ne savait-elle sérieusement pas qui j'étais? J'ai demandé au garde qui m'avait parlé d'elle de s'approcher de moi. Il est venu et je lui ai dit de dire son nom à voix haute.

-Amena Bailey! - il a dit.

-Ouais! - elle a répondu sans crainte dans ses yeux ou n'importe où.

-Vous répondez « oui monsieur » jeune femme. - J'ai dit.

-Ouais peu importe ... Monsieur. - dit-elle moqueuse.

-Très bien c'est tout. Tu viens avec moi. - J'ai répondu avec colère.

-Peu importe. - elle a dit.

Je l'ai attrapée par le poignet, l'ai emmenée dans le camion et l'ai poussée à l'intérieur.

Point de vue d'Amena:

Il a pris mon poignet si fort que j'étais sur le point de crier mais je n'ai pas pu lui montrer que j'étais faible. Il m'a emmené dehors dans cette grosse camionnette noire qui m'a poussé à l'intérieur. J'avais vraiment peur mais ce qu'il ne savait pas, une surprise allait arriver ... 

Espion par mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant