Il ne voulait pas me laisser m'asseoir sur la chaise, alors je me suis assis sur le sol métallique toujours sans aucun signe de peur. Je ne pouvais pas voir par la fenêtre durant tout le trajet. Après ce qui ressemblait à une éternité dans cette camionnette, elle s'est finalement arrêtée pour de bon. Les gardes ont ouvert la porte et Tiger a de nouveau pris mon poignet et m'a fait sortir de la camionnette. Nous sommes allés à l'intérieur. Cet endroit était immense. Le grand salon était à droite tandis que la cuisine était à gauche. Nous sommes passés devant les deux salles et j'ai vu une immense porte. Je parie que c'était la salle de bain. Nous avons tourné à droite pour monter les escaliers lorsqu'un autre homme est arrivé. Il était vêtu de blanc avec des cheveux bleus.
-T'est perdu Tig? - Il a demandé.
-Hey Li. - il a répondu.
-Qui est la dame cette fois? - Li a demandé à nouveau.
-Son nom est Amena Bailey. Elle est têtue. - Dit Tiger.
-Attend, attend, attend, attend, je pensais que Bailey était un homme. -Li dit.
-Pourquoi? - Demanda Tiger.
-Parce que c'est ton nouveau garde du corps. - il a répondu.
-Vraiment drôle Li. Si tu la veux, tu peux l'avoir. -
-Non, je suis très sérieux Je l'ai engagée parce qu'elle était connue comme la meilleure combattante de son ancien quartier. Les gens disent qu'elle était imbattable. Ils disent qu'elle a même combattu trois personnes en même temps. - dit Li.
-Imbattable hein? Ok apportez 5 gardes, un avec une arme à feu et les autres sans dans la chambre noire. -Tiger commandés.
-Sûr. - dit Li.
Nous avions descendu les escaliers à la place. Dans cette pièce rouge foncé. Nous avons attendu au moins une minute ou deux avant l'arrivée des gardes. Tiger et Li allèrent sur un canapé rouge vif et s'assirent dessus. Tiger me regarda.
-Battez à mort! -Il a dit
Je savais que je devais tuer ces gardes, ils ont tous formé un cercle autour de moi et ont commencé à m'approcher lentement. Je suis allé voir le garde avec l'arme, j'ai pris l'arme et j'ai utilisé une technique que l'agent Smith pensait que je devais prendre des armes. J'ai utilisé cette technique et j'avais l'arme entre les mains. J'ai tiré dans le cou du garde qui avait l'arme et tiré sur 2 autres gardes avec. J'ai essayé de tirer sur les deux derniers gardes mais j'ai réalisé qu'il n'y avait que 3 balles.
Je pouvais voir Tiger sourire de l'autre côté de la pièce. Un des gardiens m'a pris par surprise et a pris mes bras dans le dos. L'autre garde est venu de l'avant avec un couteau et s'est mis à sourire. J'ai donné un coup de pied au garde devant moi aussi fort que possible dans la main. Frappé le garde derrière moi dans les couilles. Il a lâché mes bras. J'ai pris le couteau qui était dans ma main et j'ai poignardé le garde qui avait apporté le couteau. Le dernier garde s'est levé et a raté toutes les balances que je faisais avec le couteau. Il en a eu marre et a pris ma main qui avait le couteau.
Il a essayé de prendre l'arme mais je lui ai de nouveau donné un coup de pied dans les couilles. Il est tombé et j'ai tranché son cou. Je suis allé à une table qui avait des serviettes et j'ai essuyé le sang du couteau. J'ai pris l'arme et l'ai rechargée avec des balles et l'ai mise dans ma poche. Je suis allé voir Tiger et Li qui avaient la mâchoire tombée.
-Alors, suis-je embauché? - J'ai demandé.
-C'est un oui pour moi. - dit Li.
Tiger roula des yeux, prirent une profonde inspiration et se tinrent devant moi en me regardant doit dans les yeux. Son visage était si proche que nos nez allaire se toucher. Je le regardai aussi malgré que mes mains devinssent moites.
-Bien. Mais vous nous adresserez en tant que monsieur. Est-ce compris? - Il a demandé.
-Oui monsieur. - J'ai répondu.
-Ok alors, un des gardes vous emmènera dans votre nouvelle chambre. Lorsque vous aurez terminé, vous viendrez me suivre comme un chiot perdu. - Il a souri
« UN CHIOT PERDU » J'avais les mains dans un poing, mais Li me regarde et hoche la tête comme pour me donner un regard de « ça ne vaut pas la peine ». J'ai détendu mes mains et suis allé dans ma chambre. J'ai eu un équipement qui m'a été remis.
Je l'ai porté, je suis descendu et j'ai été à côté de Tiger tout le temps. Il était finalement minuit lorsqu'il se rendit dans sa chambre. Il m'a dit d'entrer. Je suis entré. Il m'a dit de m'asseoir sur le lit.
« Ce mec essaie vraiment », me suis-je dit.
Il a enlevé sa chemise. Je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur ses abdos. UN 8 PACK. Il le remarqua et sourit.
-Tu veux princesse? C'est tout à toi. - il a dit.
-Non merci, je vais bien monsieur. - J'ai répondu en sortant du lit et en sortant de la chambre. Une fois que j'ai atteint la porte, il a pris mon poignet et a dit:
-Vous me supplierez un jour. -
-Je ne pense pas que je ne le ferai jamais. Bonne nuit Monsieur. - J'ai répondu.
J'ai ouvert la porte, je l'ai fermée, je suis allée dans ma chambre (qui n'était pas loin de la sienne) et j'ai sauté sur le lit. Je suis allé à la salle de bain et j'ai trouvé des habilles, un téléphone et une note.
« Ce sera votre nouveau téléphone et quelques vêtements pour ce soir. Demain réveil à 9h00, nous aurons du travail à faire. Ton téléphone a déjà le numéro de Li et moi. Oui, ton téléphone est surveillé par notre technicien, donc pas de problème. Bonne nuit princesse. 😊 »
Pour une raison quelconque, je me suis retrouvé à sourire à la note. Puis je me suis souvenu comment Liam faisait ça chaque fois qu'il allait travailler. Je me suis arrêté de sourire, j'ai désactivé les écouteurs, j'ai mis une alarme à 9 h sur mon nouveau téléphone et je me suis endormi.
Point de vue de Tiger:
Comme j'étais au lit, je ne pouvais pas dormir parce que je pensais à elle. Amena. Elle était si belle en combattant ces gardes. Et je sais qu'elle joue dur à avoir, ce qui me donne plus envie d'elle. Elle sera à moi. Attends.
VOUS LISEZ
Espion par mariage
RomansaQuand elle a accepté d'être une espionne, elle ne le pensait jamais en étant la petite amie du plus grand mafia au monde. Mais au fur et à mesure qu'elle passe du temps avec lui, ses sentiments pour lui se renforcent