3- La mission

109 4 0
                                    

Le jour est enfin venu pour la réponse à ma question: quelle est ma mission? L'agent Smith m'a amené au quartier général. Là, nous rencontrons mon mari, l'agent Brown et bien d'autres.

-Agent Bailey, votre mission est aussi simple que 2 + 2. Ceci (Il m'a montré sur grand écran) est Chris Miller connu sous le nom de Tiger. Il a 27 ans, la plus grande mafia du monde, soupçonné de meurtres, de trafic d'êtres humains, de vente de drogue, et bien d'autres. Il fait tout son crime mais ne laisse même pas la plus belle trace de preuve. Votre mission: trouver un moyen d'être la petite amie de Tiger et obtenir toutes les informations dont nous aurons besoin pour l'arrêter. - a déclaré l'agent Brown avant de retourner à son bureau.

-Aussi facile que 2 + 2 dit-il- J'ai répété.

-Hé, Amena, ça va aller. - dit l'agent Smith en essayant de me remonter le moral.

-Oui, tu feras très bien. - dit mon mari.

-Quand j'ai accepté d'être ta femme espionne. Je ne l'ai pas voulu dire en faisant semblant d'être la petite amie du plus grand la mafia au monde! S'il découvre qui je suis réellement, je suis morte! Et je l'ai vu! Il tue des gens et les nourrit à ses tigres! -J'ai parlé.

-Vraiment? - ils ont tous les deux répondu.

-Ok, je ne sais pas, mais tu comprends mon point. - J'ai répondu

-Hé, hé, hé. Ça ira. D'accord? Nous regarderons et écouterons chacun de tes mouvements. Regarde-moi. -

Je l'ai regardé et avec ces beaux yeux verts j'ai trouvé mon calme.

-Tu peux faire ça ok? - dit Liam.

- Promets-moi juste que tu seras là quoi qu'il arrive. - J'ai dit avec un peu de panique en moi,

-Je promets.

-Ouai, Ok, vous avez tous les deux raisons, je peux le faire. - J'ai dit abattre un peu mieux.

-Nous vous avons déjà enregistré comme son garde du corps, c'était la chose la plus proche que je puisse trouver pour être toujours à côté de lui. Tu es la seule fille qui sera là, il ne le sait pas encore. C'est un pervers, donc ce sera mieux si vous jouez simplement « difficile à avoir ». Nous avons déjà détruit toutes les preuves que tu existes dans ce monde, y compris le numéro, le certificat de naissance, les médias sociaux, la licence, etc. - a déclaré Smith.

-Mais nous devons planifier comment nous allons le faire, et j'en ai juste un. - J'ai dit.

-Regardez que mon bébé qui fais déjà le patron. - Ajouta Liam.

J'ai donné à Liam un «ne me gêne pas » regard et j'ai mis en œuvre mon plan.

-Nous aurons besoin de 5 étapes pour faire cette mission:

1. Le suivre. (Nous aurons besoin de lui pour savoir que j'existe).

2. Le surprendre et lui dire que je suis son nouveau garde du corps.

3. Être son ami et lentement admettre mes sentiments pour lui.

4. Trouver un moyen pour lui de se confesser.

5. L'arrêter pour ses crimes.

Cela me semble être un bon plan - j'ai parlé.

- Cela me semble correct. - Répondit Liam.

-Oui, mais Amena souviens-toi, ce ne sera pas aussi facile qu'il y paraît. Si c'était facile, il aurait déjà été attrapé alors soit prudent. - A déclaré l'agent Smith

-Je sais. - J'ai répondu.

-Et Amena, tu devras TOUT faire si tu vas être un "couple". - il a dit.

- Encore une fois, je sais, et je ne veux pas y penser. Mon cœur et pour toi et seulement toi Liam - J'ai répondu.

-Ok, nous te louerons un petit appartement pour rester, nous avons ces écouteurs, ils sont sans scan, ce qui signifie que si vous passez par un scanner ou un détecteur de métaux, il ne pourra pas détecter ou scanner les écouteurs. De ces derniers, nous pourrons tout entendre. Pour les fermer, il suffit d'appuyer sur le bouton, nous n'entendrons rien. Mais assurez-vous de les avoir pour que nous sachions quand envoyer du renfort. - Elle a dit.

Après avoir réfléchi à maintes reprises à notre plan, j'ai fait mes valises et j'ai déménagé dans mon nouvel appartement.

Il n'y avait plus de retour en arrière maintenant... 

Oublier pas de voter (:

Espion par mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant