Tandis que chaque agent retournait à son poste, 3 agents allèrent parler à Tiger: l'agent Brown, l'agent McArthur et l'agent Smith. J'étais seul au siège à regarder l'interrogatoire à travers une caméra. J'ai pris quelque chose et je suis allé les rejoindre.
Une fois arrivé dans la pièce, l'agent Brown m'a informé qu'il ne parlerait pas. Alors, j'ai décidé de lui parler moi-même. J'ai demandé la permission. Il a accepté mais je lui ai dit que je voulais couvrir les caméras. Il a accepté parce qu'il sait que je vais le faire parler. Ils ont quitté la pièce et j'ai directement couvert les caméras. J'ai placé le téléphone que Tiger m'avait donné et j'ai joué un enregistrement de moi l'interrogeant.
Retour en arrière: (l'heure de la confession)
Tu te souviens quand je t'ai dit que Tiger et moi avons parlé un peu? Nous l'avons fait mais nous avions également prévu comment le faire s'échapper. C'est exactement comme ça que ça s'est passé:
-Tiger ... tu sais que je t'aime bien et que je t'aimerai toujours. - J'ai dit
Tiger hocha la tête en signe d'accord.
-Eh bien, euh ... je suis une esp-
Tiger m'a coupé la parole.
-Une espionne, je sais. Je sais aussi que tu es allé à ton agence pour dire à ton mari ... ben maintenant ton ex-mari à propos de notre bébé et tu as découvert qu'il te trompait avec une autre agente. Je sais aussi que tu as fait de ton mieux pour ne pas avoir tes sentiments pour moi, mais qu'ils ont fini par sortir. - il a dit
Je l'ai juste regardé confus. Comment le savait-il? Pourquoi m'espionnait-il? Mais bientôt il a répondu à toutes mes questions.
-Au début, quand tu es venu, je ne te faisais toujours pas confiance, donc le téléphone avait un enregistrement vocal de tout ce qui t'entourait, il avait aussi un tracker. Notre technicien a pu obtenir toutes les informations de vos certificats, date de naissances, que vous aviez pensé supprimées. Mais quand tu as admis tes sentiments pour moi, j'ai su que c'était vrai. En voyant votre arrière-plan lorsque vous mentez, vous vous mordez toujours les lèvres. - il a répondu.
-Tu faisais semblant de tes sentiments? - J'ai demandé effrayer.
-Non. Je t'aime vraiment. Et j'aurai besoin de ton aide pour leur échapper. Et rester avec moi.
-Eh bien, je veux t'aider et sortir de cette situation alors que dois-je faire?
Ensuite, Tiger et moi avions commencé à planifier un moyen de s'échapper.
FIN DU RETOUR EN ARIÈRRE
Lorsque l'enregistrement a commencé à jouer, j'ai soigneusement sorti Tiger des poignets. Je connaissais le bâtiment par cœur. J'ai ouvert la porte, laissant toujours la lecture de l'enregistrement. Nous avons pris un passage secret que j'utilisais chaque fois que je me sentais déprimé par mon entraînement et on était sorti du bâtiment. Li est venu avec la camionnette et nous sommes entrées. Tiger et moi étions si heureux que nous avons juste ri et avant de le savoir, nos lèvres étaient connectées. Nous avons juste eu un baiser de 5 secondes pour que Li ne se sente pas incorporable. Nous sommes allés dans l'une de ses cachettes et y sommes restés quelques heures.
Point de vu de Liam:
Nous écoutions la conversation entre Amena et ce crétin quand tout à coup mon téléphone a commencé à émettre un bip. Quand j'ai vérifié ce qui s'était passé, j'ai fait une excuse à l'agent Brown pour dire que quelque chose de personnel mais urgent s'était produit, alors j'ai dû partir. Il m'a accordé la permission de partir. Je suis allé à la voiture et j'ai vérifié à nouveau mon téléphone, le tracker que j'avais mis sur Amena alors que je quittais la salle d'interrogatoire a commencé à bouger.
ELLE S'EST ÉCHAPPE.
Je les avais suivis jusqu'à ce que ça s'arrête. « Ils doivent se cacher ici. » C'était une vieille maison abandonnée.
Point de vu d'Amena:
C'était une vieille maison qui n'avait pas de plancher, alors nous avons simplement nettoyé les chaises, nous nous sommes assis dessus et avons essayé de trouver un moyen de vivre dans une maison. Peu de temps après, nous avons entendu un BANG fort. La porte était grande ouverte. Liam est entré.
VOUS LISEZ
Espion par mariage
RomansaQuand elle a accepté d'être une espionne, elle ne le pensait jamais en étant la petite amie du plus grand mafia au monde. Mais au fur et à mesure qu'elle passe du temps avec lui, ses sentiments pour lui se renforcent