Bonjour je m'appelle Coray Surez, j'ai 15 ans et je suis plutôt petite. J'ai des cheveux brun avec des yeux bleus. Je suis têtue, aimante, intelligente, provocatrice je l'avoue.. Mais il ne faut pas venir me chercher sinon vous serez ma cible. J'habite dans une petite ville Française, je suis une sorcière et j'étudie à Beauxbâtons. Je fais tout depuis deux ans pour partir de cette école mais en vain. Mes parents sont dans le salon du manoir et ma mère m'appelle.- Coray descend ! Crie ma mère.
Je ne les aime pas beaucoup, mais je les respecte un minimum car c'est eux qui m'ont élevé mais parfois j'ai envie de partir et de ne plus jamais revenir ici.
- J'arrive !
Je descends rapidement les marches des grands escaliers et je rejoins ma mère qui est assise à côté de mon père. Dès qu'ils me voient, ils prennent un air sérieux.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Nous devons te parler.
Je m'assoie à mon tour et attendent qu'ils continue.
- Nous t'avons adopté quand tu avais 4 ans à des personnes qui ne pouvait pas te garder pendant ce temps, des amis à nous. Mais aujourd'hui ils souhaitent te revoir et si tu es d'accord et te reprendre dans leur famille.
Je fais actuellement de gros yeux par rapport à la révélation que viens de faire ma " mère ". Dans le fond, je ne sais pas pourquoi mais je le savais. Je ne leurs ressembler pas du tout et nous n'avons rien en commun.
- J'aimerais beaucoup.
- Un de tes frères viendra à 16 heures. Tu as deux heures pour te préparer.
J'hoche la tête et monte dans ma chambre préparer toute mes affaires dans un petit sac ensorcelé, qui enfaite est plus grand qu'une maison de prairie.
Alors comme ça j'ai des frères ? Est-ce que je suis la seule fille ? Combien sont-ils ? Est-ce que ils m'apprécierons ? Toute ces questions tourne en boucle depuis maintenant deux heures dans ma tête.
- Coray ! Il faut partir !
- Oui j'arrive !
Je descend petit à petit les marches avec mon petit sac. J'aperçois vite un jeune homme de même âge que moi avec la peau métisse, un peu plus foncé que moi, yeux marrons, assez grand. Quand je suis arrivée devant lui je me présente.
- Salut je m'appelle Coray et toi ?
- Je m'appelle Blaise et je suis ton frère avec seulement 11 moins d'écart, alors nous avons le même âge.
- D'accord Blaise, c'est quoi ton nom de famille ?
- Zabini. Tu n'a pas beaucoup d'affaires ?
- Oh par Merlin, j'en ai une tonne, mais j'ai lancé un sortilège à mon sac.
- Ok, ingénieux. Bon on y va ?
- C'est partie !
Il me tend son bras, je le prend et nous transplanons devant un grand manoir plutôt jolie. Nous marchons dans l'allée pour arriver à la porte d'entrée pendant que nous parlons.
VOUS LISEZ
𝙽𝚎𝚠 𝚕𝚒𝚏𝚎 𝚏𝚘𝚛 𝚊 𝚉𝚊𝚋𝚒𝚗𝚒 [𝙳.𝙼]
RandomElle, jeune fille vécu dans le mensonge qui découvre sa véritable famille et essaye de reconstruire sa vie. Lui, prince des Serpentard ne montrant aucuns sentiments attendant un miracle pour que sa vie change enfin. 《- Je veux apprendre à te connait...