Newt AU: Valentine's day❤

1.3K 72 9
                                    

Salut tout le monde!!

Désolée pour ce si long retard, c'est pas l'enthousiasme qui manquait....

Me voici donc de retour afin de sauver ces jeunes demoiselles promettant de passer la Saint-Valentin seules (tout comme moi, quoi) avec un Newt imagine...

Bonne lecture!!

///////////////////////////////////////////////

Il neige.

En Février, il neige encore.

J'aurai pu trouver ceci fascinant si ce jour-là c'était mieux passé.

Rien ne m'aurait mit plus en rogne que la stupide fête commerciale qu'est la Saint-Valentin. Et, comme par hasard, je me débrouille toujours pour être seule ce jour-là.

Mais cette année, j'ai essayé de faire un pas en avant.

Mes pieds me dirigent du lycée vers le parc de jeux couvert de givre, le fait que ce soit vide me confirme que les enfants de maintenant préfèrent rester au chaud que s'amuser dans la neige. Je commence à parler comme une vieille.

Aujourd'hui, j'ai demandé à Minho Parks de sortir avec moi.

Je vous rassure c'est pas du tout mon genre, mais fallait quand même que je fasse quelque chose contre mon célibat!!

Bon je vous l'accorde c'était stupide.

Mais ne nous affolons pas, il m'a rejetée. Je me suis prise un de ces râteaux...

Même si je n'étais pas amoureuse de lui, ça fait quand même un peu mal.

Au moins j'ai pas déclaré ma flamme à Newt, ça aurait fait encore plus mal.

Isaac Newton (no comment), aussi nommé Newt, est la personne la plus parfaite au monde. Mon meilleur ami, ainsi que le garçon de qui je suis secrètement amoureuse depuis deux ans.

Newt est entré dans ma vie quand on était en primaire et j'ai eu tort de choisir de faire de lui mon meilleur ami.

Pourquoi avoir été aussi conne?

Je me dirige vers les balançoires et me laisse tomber sur l'une d'entre elles.

Je déteste ma vie.

Je commence à me balancer tout en mettant le dernier morceau de Jack and Jack. La chanson «Like That» me met de meilleure humeur.

Quand soudainement, mes écouteurs sont enlevés de mes oreilles.

Je crie, avant d'entendre un rire cristallin qui me rassure de l'identité de mon "agresseur".

Je me retourne et croisent le regard plein de vie de Newt.

-"Tu m'as flanqué une de ces frousses!" lui dis-je en me repositionnant sur la balançoire.

Il s'installa sur celle vide à mes cotés et me sourit.

-"Déclaration rejetée?" me demande-t-il.

Seulement parce que je n'ai pas eu les tripes de me confesser à celui qui hante vraiment mes pensées.

-"Il ne m'a jamais plus de toute façon, c'était juste histoire d'avoir essayé" grognai-je.

-"Pauvre jeune fille recherchant un petit ami" clama-t-il "si vous êtes tentés venez donc..."

-"Et toi alors?" le coupai-je sarcastiquement "J'ai pas à être la seule à me faire attaquée par môsieur je ne montre aucun signe de sentiments"

Son sourire se transforme en une expression faussement choquée.

-"Cette fête est PUREMENT commerciale, qui en a besoin sérieux?"

-"Newt, ça ne répond pas à ma question"

-"Qui est?" fit-il.

Je pris un grande inspiration:

-"T'as quelqu'un en vue?"

Il se tait.

Pendant un long moment.

Et puis, soudain, il se lève et se dirige vers une petite fausse chapelle pas loin du parc.

Après une seconde de réflexion, je le rejoignis.

-"Si tu veux pas répondre.." commençai-je.

-"C'est toi"

Un blanc s'installa entre nous mon coeur et mon cerveau essayant d'assimiler la nouvelle avant qu'il ne se remette à parler:

-"C'était toi depuis le début, je savais pas trop comment te le dire, surtout que tu sors avec des mecs qui sont mon total opposé.. Et ..voilà.." dit-il d'une traite.

Je le regardai dans les yeux m'attendant à une blague ou quelque chose dans le genre, mais son regard sérieux finit de me convaincre.

-"Si tu savais depuis combien de temps" soupirai-je.

Ses magnifiques yeux s'écarquillèrent doucement pendant que je franchissait le cap en l'embrassant.

Mes tripes sont apparemment revenues.

-"Je t'aime" le chuchota-t-il doucement en mettant fin au baiser.

-"Je t'aime aussi, Newt" dis-je tandis qu'il reposa son front contre le mien et entremêla nos doigts.

/////////////////////////////////////////////

Happy 500 views!!!

Merci à tous et à toutes !!

Je vous revois prochainement, peut-être pour un GallyAU cette fois

The maze runner imagines ~Lives~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant