Minho imagine:sweet coffee

1.6K 89 11
                                    

Je suis de retour!

C'est vrai qu'un jour c'est pas beaucoup.

Voici un deuxième imagine. Pour les fans de Minho cette fois.

C'est un coffeeshop AU. beaucoup plus guilleret que le précédent.

PEACE

_________________________________

"Tout le monde déteste les examens"

Une phrase qu'on peut appeler vérité générale sans avoir peur de se tromper.

Vraiment. Qui aime passer deux heures en face de l'un des nombreux papiers qui décideront de sa vie?

Non, le pire, c'est passer les trois semaines précédent le jour fatidique à taffer comme un malade.

Et où tu le fais? À Starbucks bien sûr.

L'endroit où t'as le moins de chances de travailler tranquille mais tu le fais quand même parce que tu rêves de faire ça depuis que t'as treize ans.

Alors t'arrives, tu prends une boisson (différente pour chaque jour pour varier), tu t'installes, mets ton casque ou tes écouteurs, appuie sur le bouton "aléatoire" et commences à travailler. Tu restes là genre quatre ou cinq heures, puis après avoir payé les 3 autres boissons que t'as pris, tu t'en vas.

Ce jour-là, j'avais pris un chocolat chaud à la vanille.

J'avais reçu un message de Newt qui me prévenait qu'il organisait une fête chez lui après les examens finaux.

Ça, c'est la justification que j'ai face à une tâche marron sur le t-shirt blanc du mec devant moi.

À noter que, vu que Starbucks fait toujours un excellent travail coté chocolat chaud, le liquide était brûlant.

Je ne me suis jamais plainte de ça, mais je crois que ça va me coûter la vie.

Le mec grimaçait, ce qui le rendait encore plus moche en passant. Excusez-moi, mais j'ai un problème avec les sourcils bizarres.

-"Mais tu regardes pas devant toi?" cria-t-il en me postillonant sur le visage.

-"Je suis désolée" murmurai-je, car ses cris avaient attiré l'attention sur nous.

-"Sérieux? Mon nouveau t-shirt en plus!!"

En plus je tombe sur un ronchon.

C'est là que quelqu'un intervient.

-"C'est bon Gally, relax, tu lui fais peur."

Je ne peux même pas utiliser le mot «mec» pour décrire la.... Beauté fatale qui est intervenue. Grand, brun, bronzé, d'origine asiatique, des cheveux auxquels il a certainement consacré minimum trois heures parce que... Wow.

Lèvres fines, musclé, yeux noirs perçants..... T'es entrain de mater là.

-"Mais quand même Min!" rouspéta “Gally”

-"Je sais, et si tu allais m'attendre dehors avec les autres?"

  Gally hésita, mais finis par me lancer un regard noir et ficher le camp.

-"Désolé, plus je le côtoie plus j'ai l'impression qu'il a ses règles 30 jours par mois" sourit mon asiatique.

Je pouffe de rire mais finis par répondre:

-"C'est à moi de m'excuser, j'aurai dû regarder où j'allais"

Il hocha la tête.

-"Gally est aussi en faute, tu étais sur ton petit nuage, tu ne l'as donc pas vu courrier vers toi tête baissée"

The maze runner imagines ~Lives~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant