Gally AU: Bad boy?

1.2K 76 13
                                    

Salut Salut!

Ça c'est pour compenser mon remarquable retard... Je l'ai écris il y a très longtemps mais je l'avais perdu donc...

Je sais pas s'il existe des fans de Gally parmi nous, mais prenez quand même la peine de lire (s'il vous plaît?)

Bonne lecture!!

////////////////////////////////////////////////////

Teresa et moi étions en train de nous balader dans le nouveau centre commercial ouvert en ville. Il faut préciser qu'elle m'y a amenée en utilisant l'argument qui avait toutes les chances de me sortir du lit:

"The WICKED store offre aux passionnés de musique, jeux vidéos et musique tout ce dont vous aurez besoin pour entretenir cette passion"

Dixit la pub qui fait le tour des médias depuis trois mois.

Alors oui, je suis sortie pour ça, mais je m'attendais pas à devoir attendre que Teresa finisse son lèche-vitrine qui devait durer trente magasins... Je n'ai rien contre les vêtements mais des fois c'est abusé!!

Mais le pire, c'est que vu qu'elle fait du lèche-vitrine bah.... Elle a rien acheté.

Mais je vais rester calme, n'est-ce pas? "The WICKED" est droit devant nous et ce sera mon tour de jouer la mégère insatiable.

On entre, ensemble.

Me voici au paradis.

Je me dirige vers la section littérature en admirant l'endroit (et tirant Teresa par le bras), arrivée, je cherche les nouveaux bouquins. Mais à part les classiques et les "Hunger Games" et "Harry Potter", rien. Le magasin vient d'ouvrir, c'est normal, mais je suis tout de même déçue.

Je me balade en section cinématographie, fais le tour et commence à regretter. Je remarque soudain que Teresa n'est plus là...

Pétasse.

Après deux heures à vadrouiller dans la partie du magasin réservée à l'art plastique, (j'y peux rien, pardon) je me rends en section musique.

Et là, un beau blond musclé semblait se foutre du monde en jouant de la guitare.

Mention spéciale pour ses sourcils bizarres.

Mais son physique ne reste qu'une vaste blague comparé à la musique qui s'échappait des cordes de la guitare qu'il grattait.

Je me laissais tomber sur une chaise, je reconnaissais la mélodie, c'est une chanson plutôt ancienne.

Je la joue souvent au piano, c'est sympa de jouer, mais enchanteur d'écouter quelqu'un d'autre le faire.

-"Tu aimes?"

Il s'était arrêté de jouer, je sortis doucement de ma rêverie et remarqua qu'il me regardait d'une façon particulière, presque méticuleuse.

-"Ouais, tu joues bien"

-"Tu sais jouer?" me demanda-t-il.

J'hochai la tête:

-"Piano"

Il me sourit.

-"Tu veux m'accompagner?"

Je me levai doucement et me dirigeai vers le piano à queue qui était à sa gauche.

-"Je connais la chanson que tu jouais" lui dis-je exprimant l'envie de rejouer le morceau.

Il se rajusta et se mit à jouer, je le suivis très rapidement quand je reconnus les notes.

Je ressentait ce même frisson d'adrénaline à chaque fois que les doigts touchaient les touches avec force, mais je me sentais bien, auprès de cet inconnu qui dégageait une impression de sécurité mais qui ne restait pas moins mystérieux.

The maze runner imagines ~Lives~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant