Minho AU : Be here for me

1.1K 78 11
                                    

HEY !! Ca doit faire des mois que je n'ai rien écrit !!

Vous m'excuserez, ma mère a confisqué mon téléphone (bad marks... L)

Vous m'avez affreusement manqué !!! D'ailleurs je me sers de l'occasion pour célébrer mes 2000 vues et 100 votes, je ne vous remercierai jamais assez !!

Donc je reviens avec un Minho AU, et pour une fois, la relation entre les deux protagonistes est déjà établie !! Bonne Lecture !!

Ce soir est le grand soir pour lui.

Minho Parks, mon actuel petit-ami, joueur star de l'équipe de Lacrosse de notre école, joue le match le plus important de sa vie. S'il gagne ce match, l'université sportive qu'il convoite depuis des années le prendra dans ses rangs.

Et bien sûr, en tant que petite-amie dévouée, je suis venue le soutenir.

Assise dans les gradins je le vois entrer dans le stade, son éternel sourire confiant sur les lèvres. Il est suivi de ses meilleurs potes j'ai nommé Isaac Newton, Thomas Stilinski et le frère jumeau de ce dernier Stiles.

De l'autre coté du même stade (le coté gauche) entrait l'équipe adverse, je ne connais qu'un seule personne dans cette équipe j'ai nommé Gally a.k.a le connard de service. Nous le connaissions depuis la maternelle et un jour, comme ça, tout seul, il s'est retourné contre nous.

Bref, je laisse mon regard dériver vers les bancs avant ; le jury de l'université future de Minho y sont installés, ils ne sont pas aussi effrayants (intimidants) que je l'avais cru.

Le match commence, même si je viens à tous les matchs de Minho depuis qu'on est ensemble -deux ans- je ne suis pas encore assez douée pour faire les commentaires. Je sais juste que Minho a la balle et qu'il se dirige vers les buts.

Quelqu'un s'assoit à ma droite.

Salut ! » Me fit le garçon à mes cotés.

Trop concentrée sur le jeu, je n'avais pas remarqué qui il était, mais sa voix n'avait pas d'égale, rocailleuse, à vous faire froid dans le dos.

Salut, Ben » Répondis-je.

Je lui souris, il me fait toujours autant peur que la première fois où je l'ai vu... Ou plutôt quand Minho me l'a présenté.

Je me rajuste.

Pourquoi tu ne joues pas ? » lui demandais-je.

Il était un coéquipier de Minho.

Une blessure superficielle au niveau de l'abdomen, mais je ne pouvais pas me permettre de faire rater l'entrée de Minho en université, si ? » Me sourit-il.

Son sourire glaça mon sang.

Un but fut acclamé par la foule, Minho avait marqué. Je souris de toutes mes dents quand il me fit un petit signe de la main que je lui rendis avec enthousiasme. Ils reprirent le jeu.

Après une bonne demi-heure, Ben se décida enfin à reparler :

Tu sors avec Minho depuis combien de temps déjà ? »

Deux ans, à peu près » Répondis-je.

Pas étonnant que cela commence à faillir », il l'avait dit très bas, mais assez fort pour que je l'entende.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? »

Oh mon Dieu, tu as entendu ? Je ne voulais pas.... » Balbutia-t-il.

Le sourire qu'il arborait m'assurait qu'au contraire, il était ravi que je l'aie entendu.

Tu as parlé Ben, tu finis ce que tu dis » Rétorquai-je, glaciale.

Eh bien il y a eu certaines rumeurs comme quoi Minho coucherait avec d'autres quand tu es absente... » Répondit-il, essayant de camoufler un sourire.

Dommage qu'il ne sache pas qu'on ne ment pas à quelqu'un comme moi (NDA : « On ne ment pas à Lord Voldemort » ^w^), car quelqu'un de sincère aurait tant soit un peu hésité, surtout quand on est aussi proche de Minho.

Et pourquoi tu me le dis ? » Continuai-je tout aussi glaciale.

Eh bien peut-être que.... Tu mérites mieux »

Dit-il en posant sa main sur ma hanche.

Je me dégageai rapidement et descendit du stade, le match ne durerait plus que deux minutes, je pourrais bien attendre Minho dans la voiture.

Je partis en direction du parking mais c'était sans compter sur Ben qui me rattrapa.

Allez ma belle » Fit-il en me retournant sur la portière de la voiture « Je ne te ferai pas de mal »

J'essayai de me dégager, mais que voulez-vous que je fasse contre un joueur de Lacrosse ?

Puis je me rappelais, blessure superficielle au niveau de l'abdomen.

Abdomen dans lequel j'assenai un coup digne de Karate kid.

Je fis une tentative pour m'enfuir, mais il m'attrapa le poignet.

Il a menti !! Il n'avait aucune blessure à l'abdomen !!.

Il bloqua mon premier poignet avec le deuxième et fit en sorte que je sois plaquée sur la portière, je pouvais sentir son haleine fétide et réprimai un haut-le-cœur.

Qu'est-ce que tu fais ? »

Minho. Il est venu, je vais aller bien, tout va s'arranger.

Ben me relâcha précipitamment, je saisis l'occasion pour courir vers mon petit-ami.

Moi ? Mais rien voyons c'est cette pétasse qui m'a allumé ! »

Minho me serra fort et me murmura un « attend moi à l'intérieur » avant de me lâcher et de se diriger vers Ben.

Je courus en direction de vestiaire ou je trouvai Newt m'annonçant leur victoire en hurlant de joie. Je me forçai à sourire en voyant comment le petit Anglais resplendissait dans sa joie.

Minho revint plus tard, m'embrassa sur la temps et évita toute tentative de discussion sur le sujet Ben.

Il me conduit à la maison, et m'arrêta sur le porche.

Qu'est-ce que ce connard t'as dit ? » Fit-il les yeux dans le vide.

Juste des bêtises... Ce n'est plus important, tu t'en es occupé n'est-ce pas ? »

Il sourit et me regarda dans les yeux.

Je t'aime » me dit-il «Et je me laisserai personne te faire du mal, ou nous faire du mal »

Je souris en le laissant m'embrasser sur le front. Protecteur.

Tu veux entrer ? Papa serait ravi d'avoir les détails du match. Et aussi, j'imagine que tu es pris pour ton université ? Félicitations mon amour !!! » Débitai-je à tout vitesse.

Il sourit à son tour et m'accompagna à l'intérieur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The maze runner imagines ~Lives~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant