Petit mot de l'auteur avant le chapitre: Je sais que j'ai légèrement disparu de la population pendant plusieurs mois, mais ayant commencé mes études il m'était difficile de trouver du temps pour écrire. Cependant cela me manquait et je lisais vos commentaires qui souhaitaient la suite, voilà comment est né le chapitre 18 de mon histoire. Je pense que mon écriture a un peu changé, j'ai opté pour davantage de description pour être plus précise. J'ai vraiment hâte que vous lisiez la suite, j'ignore encore quelle sera la fréquence des chapitres, cela dépendra de ma charge de travail durant les semaines. Merci infiniment de continuer à suivre cette histoire, en espérant qu'elle vous plaira.
---------------------------------------
Les deux jeunes se tenaient face à face, les bras ballants de part et d'autre de leur corps, leur respiration entrecoupant le silence de mort qui régnait. Hermione pinçait sa lèvre inférieure tout en enroulant nerveusement quelques mèches de cheveux qui venaient barrer son visage. Fred quant à lui clignaient à répétition des yeux comme pour tenter de garder connaissance face au stress grandissant qui prenait possession de sa cage thoracique.
Le feu crépitait doucement dans le cheminée et l'air se gonfla de la gêne des adolescents. Après un temps qui leur sembla interminable, les yeux d'Hermione cherchèrent ceux de Fred, la chaleureuse flamme qui brûlait dans ses prunelles lui manquait. Le cœur du roux se décrocha lorsque ses pupilles s'ancrèrent dans celles de la jeune fille, il approcha lentement sa main de la joue de cette dernière et frémit au contact de sa peau laiteuse. Il profita pleinement de ce doux rapprochement tout en caressant délicatement son visage, si doucement qu'il l'effleurait à peine.
Hermione ne bougeait pas, les yeux grands ouverts, elle était désorientée par ce geste si affectif. Puis tout naturellement, Fred approcha très lentement son visage de celui de la brune louchant sur ses lèvres qu'il avait tant convoité. Leurs soufflent se rencontrèrent, dansèrent ensemble, apprirent à se connaitre. L'espace qui les séparait était gorgé d'une envie qu'aucun des deux n'avaient jamais ressenti, pourtant alors qu'ils allaient enfin découvrir le gout de l'autre les fenêtres s'ouvrirent en grand laissant pénétrer un courant d'air glacial qui effaça le feu de cheminé et éteignit les bougies qui éclairaient la pièce.
Instantanément, Fred recula avec sursaut tentant d'habituer ses yeux au noir qui animé la salle. Hermione regardait précipitamment autour d'elle pour vérifier qu'aucune menace s'annonçait, néanmoins elle constata que l'air était anormalement froid, elle se rapprocha avec précaution de la fenêtre et resta bouche-bée face à la pluie battante qui venait s'éclater sur le sol. Fred la rejoignit dans les secondes qui suivirent et sa réaction confirma à la rouge et or que tout cela n'était pas normal.
-Comment une pluie peut-elle être comme ça ? J'ai l'impression que si je vais dessous elle me découpera en petit morceau. Murmura Fred, à tel point qu'elle ignora s'il se parlait à lui-même ou s'il attendait une réponse.
Hermione fut parcouru d'un long frisson et grelotta, ne pouvant empêcher ses dents de s'entrechoquer, elle tourna les talons précipitamment, empoigna un sweat vert sur le canapé dont elle ignora le propriétaire et se dirigea vers la porte de la salle commune qui s'était ouverte dans un grand fracas quelques minutes auparavant.
-Allons voir Harry.
-C'est incroyable à quel point dès qu'il y a une situation anormale tout le monde va voir Harry.
-Normal, à 95% du temps c'est le centre du problème.
Fred sourit à cette phrase, comment pouvait-elle malgré tous les problèmes et risques que son meilleur ami lui faisait vivre rester auprès de lui ? Hermione avait un sens de l'amitié irréprochable et Fred aimait ça.
VOUS LISEZ
Les jolies nuances rousses. TOME 1 (Fremione)
FanfictionIl fut un temps où les pages de ses livres la berçaient dans un univers poétiques où s'y mêlaient, rimes, vers, alexandrins et jolies nuances rousses. Alors qu'Hermione laisse son cœur battre à tout rompre pour un charmant jeune homme à la chevelure...