L'état du père Kieran se détériora rapidement dans les 24 heures suivantes. Je n'y pouvais strictement plus rien.
En fin de mâtinée, je me dirigea vers l'église, un peu préoccupée. Tout cela m'atteignais plus que ce que je ne pensais. Je préférais ne plus entrer en contacte physique avec le prêtre, cela me semblait désormais trop dangereux. Je pénétra dans l'édifice avant de me stopper net, sortant immédiatement de mes pensées. Je releva doucement la tête pour confirmer mon pressentiment, Klaus était là, me fixant, un rictus au visage. J'afficha une tête consternée avant de m'approcher, de toute manière je ne pouvais plus faire marche arrière. Camille et Kieran étaient présent également.
- Quoi ? Ton lien débloque ? Tu ne le maîtrise pas suffisamment ? _ Me provoqua t-il, très amusé de la façon débile dont je venais de me faire avoir.
Il est vraie que celle-là, je ne l'avais pas vue venir. J'avais un peu trop pris la confiance ce qui m'avais fait baisser la garde.
- Tu viens faire semblant de t'inquiéter pour le père Kieran ? _ Le taclais je, frustrée de m'être faite avoir aussi facilement.
- Vous voyez le problème avec les stupéflips c'est qu'ils ont tendance à surréagir. Il se vexe rapidement et mettent des mois à s'en remettre _ Fit il semblant d'expliquer à Camille et son oncle.
Je fulminais intérieurement.
- JE surréagit ? _ M'offusquais je immédiatement _ Je te rappel que quand je t'ai annoncer que je voulais partir pour prendre un peu de recule tu m'as répondu " Si tu pars, ne reviens plus jamais " _ Répliquais je en sur-jouant mon imitation de lui.
- Qu'est ce que je viens de dire ? _ Fit il comme si je venais de lui donner raison.
Je me contracta de tout mon corps pour ne pas imploser. Ce ne serait que lui donner raison.
- Pourquoi tu es là ? _ Soufflais je agressivement.
- Camille m'a demandé mon aide, je viens la soutenir _ Fit il calmement.
Il jouait le mec détendu et tranquille mais ce n'était qu'en surface. Il cachait très bien son énervement.
- Mais quel héro ! _ Ironisais je excessivement _ Pourquoi réagir seulement maintenant alors que ça fait des semaines quelle te le demande ? C'est parce que je m'en suis mêlée ? Ou parce que tu tes lassé de sauter ta rouquine ? _ Crachais je, des snipers à la place des yeux.
- Donc le problème c'est que je couche avec un autre fille ? _ Me demanda t-il presque flatté, un sourire en coin.
J'avais envie de lui arracher la tête.
- Ok doucement tout les deux, ça n'aide pas _ Essaya Camille pour calmer le jeu.
- Non le problème n'est pas que tu couches avec une fille mais que tu couche avec cette fille _ Répliquais je entre mes dents, mes yeux venaient de virer au bleus.
- C'est juste une alliée, un échange de bon procédé. Elle m'aide à fabriquer des bagues de nuit pour mes loups en échange je la protège _ Se justifia t-il sur la défensive en reculant d'un pas.
- Cally _ Me somma la jolie blonde de revenir à la raison.
- Alors un conseil, ne la trahis pas, car quand il s'agit de se venger, elle ne rigole pas _ Menaçais je à quelques centimètres du visage de l'hybride.
Il me fit face en serrant les dents, n'aimant pas vraiment ce que je venais de lui dire.
- Elle est sous contrôle _ Répondit il, plus très sûr de lui.
VOUS LISEZ
The Lil' Bad Wolf _ Tome 2 V2
FanfictionLa suite de The Lil' Bas Wolf _ Tome 1. Cally est de retour à la Nouvelle- Orléans pour le meilleur, mais surtout pour le pire.