Je me réveilla, difficilement sur le parquet dur. Je me releva un peu endoloris, me sentant assez bizarre. Est ce que j'étais morte ? Je ne ressentais plus rien, ni une émotion, ni mon environnement. J'essaya de me relever avant de vaciller par cette sensation étrange. Même mon lien avec Klaus semblait avoir disparu. Des larmes se mirent à dévaler mes joues sans que je ne sache réellement pourquoi. Mes yeux parcoururent la pièce, tout me semblait inconnu. Ma respiration s'accéléra sans que je ne puisse rien n'y faire, tremblante. Qu'est ce qu'il m'arrivait ?
J'essaya de me reprendre, un acouphène bourdonnant prit place dans ma tête pour remplacer le silence qui était très inhabituel. J'avais l'habitude d'entendre un brouhaha, j'aimais ce brouhaha. Je me rassis sur le sol avant de prendre une grande inspiration pour me calmer. Il fallait que je me remémore ce qu'il c'était passé, comment j'en étais arrivé là.
Le repas de famille, la mère des Mickaelson, sa mauvaise énergie. Elle nous a agressé, je me suis défendu, elle s'en est prit à Klaus puis plus rien. La sorcière m'aurait jeté un sort à travers lui ? Elle à brisé notre lien ?
Je me recroquevilla sur moi même. Des émotions refirent surface, une immense solitude, insécurité, j'étais démunie.
Au bout de quelques minutes, ou peut être bien quelques heures, je me releva pour explorer la pièce. Trouver un échappatoire. Il n'y avait pas de fenêtre seulement une porte en métal. J'essaya de l'ouvrir . . . en vain. Ma patience me quitta rapidement et j'essaya de l'enfoncer par la force avant de grimacer de douleur. Ça fait mal.
Je commença alors à faire les cents pas dans la pièce, comme un lion en cage. Qu'est ce qu'elle me veut ? Je vais rester ici jusqu'à la fin de ma vie ? Non je pourrais pas. Une nouvelle crise d'angoisse me saisit et je m'assis à nouveau au sol, attendant qu'elle passe.
***
Quelqu'un entra dans la chambre, je sursauta en me retournant vers cette dernière. Je ne l'avais pas sentis arrivé. C'était Caleb, accompagné d'une vieille dame à la peau foncée. Je me redressa, pas très rassurée. Un frisson me parcouru, je n'aimais pas ça, cette dame renvoyait quelque chose que je n'aimais vraiment pas.
- Ça n'a pas l'aire d'aller fort _ Me lança la vieille femme, semblant attristée.
Elle était fausse, je n'étais pas en sécurité. Peut-être que si ? Peut-être que mon esprit me jouait des tours ? Non, mon instinct ne se trompes jamais.
- Ne t'inquiètes pas, on est là pour t'aider _ Continua t-elle, compatissante en s'avançant vers moi.
Elle attrapa le bras de Caleb avant de lui entaillé le poignet et recueillit un peu de son sang dans un bol avant de se retourner vers moi. Je recula de quelque pas, je ne comprends pas ce qu'il est entrain de se passer.
- N'est pas peur, tu peux me faire confiance. Je ne veux que ton bien _ Insista la femme.
Je secoua la tête de gauche à droite en signe de refus. Son visage se crispa démontrant un certain agacement.
- Tu veux qu'on utilise la manière forte ? Ça ne va pas te plaire _ Se montra t-elle un peu plus incisive.
Je déglutis difficilement. Quel était le but de tout ça ?
- T'as perdu ta langue ? _ Lança Caleb _ Tu fais moins la maligne maintenant hein ? _ S'amusa t-il.
Je fronça les sourcils, agacé par cette remarque mais je ne répondis pas. Je ne savais pas quoi répondre, je n'arrivais pas à réfléchir. J'arrivais seulement à ressentir et mes sensations étaient beaucoup moins claire et franche que d'habitude. Au lieu de crier elle me chuchotais des choses à peine audible. Enfaite, c'était exactement comme avant que je rencontres Klaus. Mon instinct était présent mais pas autant décuplé. Actuellement une seule chose était sûre, j'étais en danger.
VOUS LISEZ
The Lil' Bad Wolf _ Tome 2 V2
FanfictionLa suite de The Lil' Bas Wolf _ Tome 1. Cally est de retour à la Nouvelle- Orléans pour le meilleur, mais surtout pour le pire.