Je me leva en même temps que Lucien. Il se prépara et avala un petit déjeuné.
- Tu veux rester là ? _ Me questionna t-il, voyant que je n'avais pas l'aire pressée de partir.
- J'ai pas vraiment de chez moi _ Grimaçais je.
- Alors fais comme si ici, c'était chez toi _ S'amusa t-il avant de m'embrasser sur le front et de s'en aller.
J'essaya de me poser sur la terrasse pour méditer mais je n'y arrivais pas. Bien trop tourmenté par mes émotions, impossible de passer outre. J'abandonna pour aller prendre une nouvelle douche bien froide. Douche, qui se finit en crise d'angoisse. Ces dernières se faisaient de plus en plus présentes et de plus en plus violentes. Je n'aimais vraiment pas ça.
Assise près des toilettes, j'écarquilla les yeux en entendant la porte se claquer. C'étais Klaus et Elijah qui venaient de pénétrer dans l'appartement. Je me releva subitement et alla me passer le visage sous l'eau avant de prendre une grande inspiration pour faire bonne figure.
- On ne vous a jamais apprit à sonner avant d'entrer chez les gens ? _ M'exclamais je en pénétrant dans le salon.
Je donnais mon maximum pour avoir l'aire sûre de moi.
- Qu'est ce que tu fais là ? _ Demanda Elijah confus.
- Elle a couché avec Lucien pour se venger de moi _ Fit froidement Klaus en me regardant de haut en bas, un aire affligé.
Ma respiration se coupa face à son attitude. Je fis de mon mieux pour que cela ne se voit pas. Il venait en une phrase de saper toute ma confiance.
- Et vous pourquoi vous êtes là ? _ Changeais je de sujet.
Je n'avais pas les armes pour entrer sur le ring avec lui ce matin.
- On doit voir Lucien, il n'est pas là ? _ Demanda Elijah.
- Quoi ? Aucune répartie cinglante ? _ Me provoqua Klaus, faussement amusé, face à mon attitude.
Il n'était pas dupe, il me connaissait trop bien. Si j'avais réussis à le mettre en position de faiblesse hier soir. Il n'allait pas se gêner pour me renvoyer l'ascenseur ce matin.
- Je sais pas, il a l'aire d'être là ? _ Répliquais je, malgré moi agressive.
J'essayais d'ignorer l'hybride, mais visiblement, ce n'était pas un succès. Elijah nous jeta un regard perplexe, sentant probablement la tension palpable dans la pièce.
- Lucien possède une sorcière pouvant avoir des visions sur l'avenir, selon elle une terrible prophétie pèserait sur notre famille. On se ferait exécuter chacun par un ami, un membre de notre famille et un ennemie _ M'expliqua Elijah.
- Tu m'en dira tant _ Soufflais je en fixant Klaus, pour sous entendre que je pourrais bien être cette amie ou ennemie, je sais plus trop là.
Klaus me jeta un regard assassin, visiblement pas amusé par mon trait d'humour.
- Quoi ? Ma répartie n'est pas à ton goût finalement ? _ Provoquais je.
- Ta partie de jambe en l'aire t'as permis d'avoir des informations oui ou non ? _ S'agaça t-il _ Enfin si t'as pas paniqué quand les choses sont devenue sérieuse _ Essaya t-il de me piquer.
Je me crispa un peu plus face à ces allusions.
- Je suis désolé, mais on a pas vraiment parlé. Enfin sauf si tu prends les " han oui, plus fort ", comme une conversation _ Répliquais je, en imitant très bien ma façon de parler au lit.
Klaus me plaqua immédiatement contre le mur dans un élan de rage. On dirait bien que c'est moi qui est marqué le point à nouveau sur ce coup là, 2/0 pour la team Bloom.
VOUS LISEZ
The Lil' Bad Wolf _ Tome 2 V2
FanfictionLa suite de The Lil' Bas Wolf _ Tome 1. Cally est de retour à la Nouvelle- Orléans pour le meilleur, mais surtout pour le pire.