Chapitre 21 : Angoisse ✅

880 51 6
                                    

Je rentrais un peu éméchée du bar. Freya avait accepté l'invitation d'un homme pour aller finir la nuit chez lui. J'étais moi aussi en bonne compagnie sur le chemin du QG avec un étudiant, Brandon, non Bastien ou Baptiste ? Un nom en B en tout cas. Cela faisait une bonne demi-heure qu'il parlait de son cursus de médecine et cela faisait également une bonne demi-heure que j'avais arrêté de l'écouter. 

 On arriva dans la coure et je m'empressa d'aller récupérer une bouteille et deux verres dans la cave. 

- Tu sais t'as pas besoin de me saouler pour coucher avec moi, je suis déjà chaud _ Répliqua t-il un sourire en coin tandis que je m'approchais de lui.

- Peut-être, mais moi j'en ai besoin _ Affichais je un faux sourire avant de boire directement à la bouteille.

Il passa ses mains dans mes cheveux et je me crispa ce qui fit éclater le verre que j'avais dans la main.

- Tu vas bien ? _ S'inquiéta t-il subitement.

- Oui, oui, t'inquiètes pas. Il devait être abîmé _ M'empressais je de répondre en attrapant une serviette pour essuyer le sang sur ma main. 

- Tu contrôle pas ta force _ S'amusa t-il avant d'attraper ma mâchoire pour m'embrasser.

Je me tétanisa tout en me forçant à me laissait faire. Je n'appréciais en rien le moment, pire que ça, cela m'angoissait au plus haut point. 

- Cally ! Tu ne fais pas les présentations ? _ S'imposa Klaus en nous rejoignant.

L'inconnu se détacha subitement de moi, surpris alors que je m'essuyais furtivement la bouche. 

- Vous êtes qui ? _ S'exclama t-il, agacé par l'intrusion.

- Un ami proche, très proche, et toi ? Je suppose que tu es le mec qu'elle utilise pour essayer de m'oublier ? _ Répliqua t-il en lui prenant son verre des mains.

Je resta en retrait, essayant difficilement de comprendre ce que je ressentais. Ramener des mecs chez moi quand ma mère n'était pas là, je l'avais fait une bonne dizaine de fois. Pourquoi soudainement cela me semblait aussi angoissant ? 

- Son ex alors j'imagine ? _ Répondit il un petit rictus aux lèvres _  Après si elle ramène des mecs ici alors que tu es là, c'est peut-être qu'il faut que tu passe à autre chose frère _ Le provoqua t-il.

Et c'est à ce moment précis que ça dégénère, soupirais je intérieurement en me détournant de leurs querelles pour me resservir un verre.

- A ta place je partirais maintenant avant que je ne t'arrache la tête _ Le menaça t-il en montrant son visage d'hybride.

- C'est quoi ce délire ? _ Paniqua soudainement l'homme avant de s'enfuir.

- Pardon mais t'es qui déjà ? _ M'exclamais je, saoul et énervée en me retournant vers lui.

- Je pensais que tu avais de meilleur goût en matière d'homme _ Sourit il, en prenant une gorgée du verre de l'inconnu.

- Comment t'as pu penser une chose pareil, j'ai couché avec toi _ Répliquais je en haussant les sourcils.

- Oh fait pas comme si tu voulais vraiment coucher avec lui, tu veux juste me faire rager _ Rétorqua t-il, exaspéré _ Je suis presque sûr que tu ne serais même pas aller au bout. Votre embrassade ressemblait à une prise d'otage. 

Je soupira en levant les yeux au ciel avant d'attraper la bouteille de bourbon pour me servir un autre verre. Sur ce coup là, il marquait un point. 

- Je pense que tu en a assez bu pour ce soir _ Fit-il sur un ton protecteur en voulant me retirer la bouteille.

The Lil' Bad Wolf _ Tome 2 V2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant