J'ouvris les yeux, reprenant difficilement connaissance. Je sentais le sol froid sous moi et un étrange goût de sang dans ma bouche. Ma respiration s'accéléra quand j'aperçu un homme accroupi près de moi, je ne le connaissais pas. Qu'est ce qu'il c'était passé ?
Je me redressa en essayant de calmer ma respiration l'homme à mes côté fis de même en me jetant un drôle de regard. Un autre individu était également ici, plus en retrait, observant la situation.
- Tout va bien ? _ Questionna t-il en me jetant lui aussi un regard perplexe.
Je recula de quelques pas pour prendre des distances, dans tout les sens du terme. Une marre de sang recouvrait le sol, j'en étais moi-même couverte. Est ce que j'étais blessée ? Où était la sortie ? Je reconnu l'endroit, c'est l'église la ville.
- Cally ? Comment tu te sens ? _ M'interpella le plus jeune des deux.
Mon cœur battait à une vitesse folle tandis que mes yeux balayaient frénétiquement l'entourage. Il y avait eut un massacre, autant de sang ne peut pas provenir d'une seule et même personne. Pourtant il n'y avait pas de cadavre et je n'avais pas l'impression d'être blessée. Est ce qu'on m'a drogué ? Agressé ?
Je palpa mes poches pour attraper mon téléphone, j'avais besoin d'aide.
- Qu'est ce qu'il se passe ? _ Questionna l'homme en costard.
Je lui jeta un regard, moi aussi j'aimerais bien le savoir.
- Cally, calme toi, tout va bien _ S'approcha le second individu en voulant poser sa main sur moi.
Je recula subitement pour me retrouver dos au mur. J'essayais de chercher un nom familier dans mon répertoire mais c'est comme si ce téléphone appartenait à quelqu'un d'autre.
- Elle ne me reconnait pas _ Souffla t-il en me dévisageant.
- Je, je vais _ Balbutiais je _ Je dois, j'y aille _ Je n'arrivais pas à formuler une phrase, tétanisé par la peur.
Je me dirigea vers la porte alors que des larmes dévalaient mes joues. Qu'est ce qu'il avait bien pu ce passer ici ? Pourquoi je n'arrives pas à me rappeler ? Quel est mon dernier souvenir d'ailleurs ?
- Non, Cally, restes là attends _ S'exclama l'homme en costard.
Je l'ignora et continua ma route, encore quelques mètres et je serais dehors. L'individu apparu soudainement en face de moi et je me stoppa net avant de reculer de quelques pas.
- Laissez moi partir _ Grondais je, le souffle saccadé, rassemblant toute mes forces pour paraître sûre de moi.
- Il faut qu'on discute d'abord _ Insista l'homme en faisant barrage.
Je jeta un coup d'œil à son acolyte, ce dernier semblait un peu désarçonné. Une grande inspiration entra dans mes poumons et j'entrepris de le contourner. L'homme m'attrapa le bras pour me retenir. Je voulu le faire lâcher mais il avait une poigne de fer. Je donna alors un grand coup de pied dans son genou pour désaxer sa rotule, il ne bougea pas d'un centimètre.
- Elijah ! _ S'énerva l'autre homme entre ses dents comme un reproche.
Je céda totalement à la panique, prisonnière. Cet homme était il humain ? Personne n'a autant de force, encore moins des genoux en béton. Je me débattu de plus bel en tirant de toute mes forces pour le faire lâcher prise.
- Cally calme toi _ Me somma t-il sans me relâcher.
Son partenaire s'interposa entre nous deux pour le faire lâcher prise et je tomba au sol.
VOUS LISEZ
The Lil' Bad Wolf _ Tome 2 V2
FanfictionLa suite de The Lil' Bas Wolf _ Tome 1. Cally est de retour à la Nouvelle- Orléans pour le meilleur, mais surtout pour le pire.