Je m'éloigna en sortant mon téléphone pour appeler Elijah. Pas de réponse. Ça n'annonçait rien de bon.
Je me jeta dans mon corps de louve et galopa jusqu'à la ferme où se trouvait Camille, Elijah et Hope. Je savais que ce n'étais plus qu'une question de temps pour que Finn ne remonte jusqu'à eux. Je coupa à travers champs et forêt pour essayer de prendre de l'avance sur une voiture.
J'arriva sur place haletante en ralentissant le rythme pour me faire plus discrète. J'étais en terrain hostile et la nuit commençait à tomber, je devais rester sur mes gardes. L'odeur d'Elijah m'arriva au museau et je ne mis pas longtemps à retrouver son corps inanimé, une dague dans le cœur. Je scanna avec mes yeux prudemment les alentours avant d'attraper la lame dans ma gueule pour le retirer de la poitrine du vampire.
Elijah reprit vie doucement tandis que je surveillais nos arrières. Il y avait quelqu'un dans la maison, et ce n'était pas quelqu'un de bienveillant. Je devais protéger Hope, mais elle n'était pas dans les parages.
- Cami va bientôt rentrer du bourg avec Hope, va la tenir hors de portée de la maison _ Me demanda l'originel.
Je ne pouvais pas comprendre ce qu'il me disait. Un bruit de moteur au loin attira mon attention. Je me rapprocha du sol pour déguerpir en sa direction sans me faire repérer. Le son de la voiture se rapprochait, c'était bel et bien Hope et Camille. Je me dirigea vers le portail avant de me stopper net. Klaus essayait de canaliser mon énergie, je lutta en continuant difficilement d'avancer. Enfaite non, c'était Kol qui canalisait Klaus et notre énergie. J'hésita un instant, essayant d'analyser la situation. L'hybride semblait inquiet voir désespéré mais il n'était pas canalisé contre son gré. Ce qui signifie que cela faisait probablement partit de son plan.
Œil pour œil, dent pour dent ? Ce ne serait que revanche, pensais je en continuant de lutter. On doit arrêter de la joué perso et commencé à jouer en équipe. Ne joue pas au plus bête que lui Cally. Je capitula et leur laissa libre accès à ma puissance. Mes pattes flanchèrent immédiatement, pour canaliser mon énergie, ils ne faisaient pas semblant. J'étais couché au sol, complètement tétanisée, légèrement tremblante.
J'aperçu les roues de la voiture de Camille apparaître devant moi. Elles devaient faire demi-tour. Une déflagration raisonna dans mon dos et j'écarquilla les yeux alors que la jolie blonde venait d'enclencher la marche arrière pour faire demi-tour.
Je me relâcha soudainement, le contacte venait d'être rompu, me permettant de me relever. Mes pattes étaient un peu engourdit, je tituba un instant avant de m'équilibrer. Mes yeux se tournèrent vers la maison. La présence hostile avait disparu, probablement morte. Je me reconcentra sur mon objectif. Hope.
A bout de force je repris ma course pour essayer de rattraper la voiture. Je la pista à l'odeur une bonne demi-heure avant d'arriver sur une aire de repos. Quelques lampadaires éclairaient la zone.
Camille tenait l'enfant dans ses bras, devant une cabine téléphonique essayant probablement d'appeler de l'aide. Hope n'arrêtait pas de pleurer. Je m'approcha doucement, haletante. La jolie blonde sursauta avant de reculer de quelques pas, complètement paniquée.
- Cally ? _ Appela t-elle à cran alors que le bébé venait d'arrêter de hurler.
Je repris mon apparence humaine et Cami se mit dos à moi, gênée.
- Il y a . . . Il y a les chemises d'Elijah que je ramène du pressing à l'arrière de la voiture_ M'indiqua t-elle, semblant soulagée.
J'en attrapa une et l'enfila, tout en reprenant ma respiration. Je tremblais encore légèrement, des palpitations dans la poitrine.
VOUS LISEZ
The Lil' Bad Wolf _ Tome 2 V2
FanfictionLa suite de The Lil' Bas Wolf _ Tome 1. Cally est de retour à la Nouvelle- Orléans pour le meilleur, mais surtout pour le pire.