Chapitre 2 "Une Journée Difficile"

359 12 0
                                    

PRÉCÉDEMMENT :

Rebekah : Klaus?
Klaus : Entre, petite sœur.

SUITE :

Rebekah : On doit parler de quelque chose d'important.
Klaus : De quoi doit-on parler ?

Rebekah me fit un signe de la main et j'entrai dans la chambre pour la deuxième fois de la journée. Il me fixa intensément avant de détourner le regard. Je me sentie soudainement gênée et ridicule.

Klaus : Qu'avez-vous avec cette fille aujourd'hui ?
Rebekah : Klaus. On a toutes les raisons de croire que c'est ta fille. Écoute ses arguments au moins.
Klaus : Ça ne sert à rien. Cette enfant n'est pas ma fille ! Je ne suis pas père et je ne le serai jamais ! Il m'est impossible d'avoir des enfants comme n'importe quel vampire !
Rebekah : Mais tu es aussi un loup. Et ils peuvent...

Klaus la coupa dans sa phrase. Il m'attrapa par le bras et le temps que je me rende compte de ce qui se passait, j'étais à l'endroit où j'avais posé mon vélo, devant la maison et les grilles étaient fermées. Je partis en pleur et rentrai chez moi. Ma mère n'était pas encore rentrée. Tant mieux, elle ne poserait pas de questions. Je filai dans ma chambre et m'effondrai sur mon lit. Je ne sais pas combien de temps je restai ainsi, mais ce qui est sur, c'est que je n'entendis pas ma mère rentrer. Elle avait passé la journée à former les jeunes loups qui ont activé leurs gènes récemment.

Maman : Coucou ma chérie. Qu'est-ce qui ne va pas ?
Moi : Je l'ai rencontré. J'ai rencontré mon père.
Maman : Hope...
Moi : Pourquoi tu ne m'as jamais dit qui il est ? J'ai dû apprendre par moi-même. C'est mon père, maman !
Maman : J'ai fait ça pour te protéger. Je ne voulais pas que tu souffres. Cet homme est un monstre et regarde l'état dans lequel tu es.
Moi : Qu'il soit un monstre ou pas, il me fera toujours moins souffrir que 15 années sans père !
Maman : Écoute moi Hope. Je te promets que dès que j'aurai le temps, on ira le voir, d'accord ? En attendant, je ne veux plus que tu t'approches de lui. Je me suis bien fait comprendre ?
Moi : Oui, maman.
Maman : Comment tu as su que c'était lui ?
Moi : Et bien... Je me suis renseignée chez les sorcières et Davina m'a aidé.
Maman : Qui est Davina déjà ?
Moi : (en rigolant) Maman !
Davina est la mère de Lizzie et Josie, les jumelles siphoneuses qui sont aussi à L'Ecole Salvatore.
Maman : (en rigolant) Je vois.
Il y a un banquet avec la meute ce soir, tu ferais mieux de te préparer. Et comme ça risque de se finir tard, tu fileras au lit directement.
Moi : Mais maman...
Maman : Ne discute pas.

La soirée se passa comme tous les soirs de banquet chez les loups, on rigola beaucoup et on joua. Les mâles se battirent tandis que les enfants jouaient à des jeux moins dangereux. Nous quittâmes le banquet à passer minuit et je m'endormis à peine rentrée. Quand je me réveillai le lendemain matin, le soleil était déjà haut dans le ciel et ma mère était déjà partie. J'allai à la cuisine prendre mon petit déjeuner quand j'entendis des cris dehors. Je sortis voir ce qui se passait. Deux vampires étaient là : Rebekah et Elijah Mikaelson. Ils étaient là pour moi.

L'enfant Miracle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant