Chapitre 9 " Découverte "

180 8 7
                                    

PRÉCÉDEMMENT :

J'avais l'impression que ce n'était qu'un rêve, mais ce n'en était pas un. J'allais devoir trouver le moyen de rentrer chez moi et au plus vite.

SUITE :

J'avais beau l'impression de ne pas être chez moi, tout m'était familier, mais quand je regardais de trop près, tout m'était différent. J'avais passé toute la nuit à me demander quoi faire. Hier soir, maman m'a déposée chez les Mikaelson. Je me suis installée presque immédiatement dans ma chambre pour deux raisons. Premièrement, je connais mon père depuis seulement quelques jours et j'ai peur de ne pas être acceptée dans la famille. Deuxièmement, cet endroit est sûrement dangereux, tout ici est faux. Il faut que je me fasse à l'idée que ce que j'y verrai n'est pas réel.

Pdv de Klaus :

J'entendis un grand "boum" qui venait d'en haut. Hayley me regarda avant de monter. Hope était toujours en haut. Je la suivis. Nous vîmes Rebekah qui toquait frénétiquement à la porte de la salle de bains, mais elle n'obtint aucune réponse. Quelque chose de grave était arrivé à Hope, nous n'avions pas le temps d'attendre derrière la porte, alors je brisai celle-ci. Hope était par terre, inconsciente. J'entendis à peine Hayley crier d'effroi devant notre fille inconsciente, j'étais trop occupé à réfléchir à toute vitesse pour savoir quoi faire. Je la pris dans mes bras et descendis les escaliers avec la rapidité d'un vampire.
Moi : Freya ! Trouve-moi un sort et vite !
Elle fit un hochement de tête et s'en alla feuilleter ses livres de sortilège. Il fallait absolument trouver une solution! Pour la première fois de ma longue existence, je me souciais réellement de la vie de quelqu'un d'autre que moi. J'avais eu du mal à l'accepter au début, mais désormais, elle représentait tout pour moi. Elle était mon unique enfant, ma fille. Je l'installai le plus délicatement possible, sur le lit de sa future chambre, si un jour elle souhaitait vivre avec moi, l'hybride originel. Hayley et moi restâmes à son chevet toute l'après-midi durant avant l'apparition de Freya, suivie d'une découverte inquiétante.
Freya : Elle a été ensorcelée à l'aide d'un gaz éphémère qui a été diffusé dans la salle de bains pendant qu'elle était seule. Ce gaz l'a plongée dans un sommeil profond, presque comateux, et en ce moment même, elle se trouve dans un monde parallèle dirigé par la personne qui lui a infligé ça. Je ne peux pas la réveiller, seule la personne responsable de ce sort en est capable. Klaus, si on retrouve cette personne, tu devras d'abord la laisser en vie pour qu'elle ramène Hope, car si tu la tues, ta fille ne reviendra jamais.
Un silence de mort tomba. La chaleur présente dans la pièce chuta considérablement. Hayley s'assit sur le lit, les mains sur le visage et les yeux rougis. J'aurais dû la consoler, mais je n'en étais pas capable. Je sortis de la pièce. J'avais besoin de prendre l'air, de faire un tour dans les rues de la Nouvelle-Orléans.

JE SUIS DÉSOLÉE, JE SUIS EN PANNE D'INSPIRATION POUR CETTE HISTOIRE, MAIS JE REVIENDRAI PROCHAINEMENT AVEC DE NOUVEAUX CHAPITRES

EN ATTENDANT, JE VOUS INVENTE A LIRE MON HISTOIRE « LES SEPT ET LA COUPE DE FEU »

L'enfant Miracle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant