PRÉCÉDEMMENT :
Moi : La fille pathétique vous intéresse maintenant ?
Klaus : Je n'aurais pas dû dire cela. Surtout que j'avais tort et tu avais raison.SUITE :
Klaus : Ce n'est pas dans mes habitudes de m'excuser mais... Pardonne-moi pour tout ce que je t'ai dit ces 2 derniers jours.
Je ne dis rien et nous nous regardâmes un moment. Puis je baillai.
Klaus : Je vais te ramener. Tu... Tu me laisses te porter ?
Il s'approcha de moi, hésitant, avant de me soulever et de me blottir dans ses bras. Je le laissai faire. Il me porta jusqu'à la maison, mais il n'avait pas encore été invité à entrer et les vampires ne peuvent rentrer dans des bâtiments privés appartenants à des humains sans être invités par le propriétaire.
Klaus : Je peux la remettre au lit, Hayley ?
Maman : Tu n'entres pas. Donne la moi, je m'en occupe.
Moi : (à moitié endormie) Non, maman... Laisse le...
Klaus : Allez, Hayley. Fais plaisir à ta fille.Elle ne dit rien. Elle hésitait.
Maman : Tu peux entrer, Klaus.
Il entra, me porta jusqu'à ma chambre et me déposa dans mon lit. Puis, je ne me souvins de rien, trou noir. Je me réveillai le lendemain matin, aux alentours de 10 heures. Je m'habillai et je me dirigeai vers la cuisine.
Klaus : Bien dormie ?
Je sursautai. Je n'avais pas remarqué qu'il est chez moi. Il m'attendait, assis sur une chaise autour de la table.
Klaus : Je t'ai fait peur ?
Moi : Un peu.
Klaus : Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ?
Moi : Non. Pourquoi ?Quelqu'un toqua à la porte, c'était Jackson. J'allai ouvrir.
Moi : Salut, Jackson. Qu'est-ce que tu fais là ?
Jackson : Salut, Hope. Je venais m'assurer que tout allait bien...après ce qui s'est passé ces 2 derniers jours... Qu'est-ce qu'il fait là ? Qui l'a laissé entrer ?
Moi : Il est venu me rendre visite et c'est maman qui l'a invité à entrer.
Jackson : Te rendre visite ?!
Klaus : Cela vous pose un problème ?
Jackson : Qu'est-ce que vous lui voulez ?
Moi : Jackson, tu devrais partir.
Jackson : Pas tant que tu ne seras pas en sécurité.
Klaus : Elle ne risque rien avec moi. Personne n'osera s'attaquer à elle.
Jackson : Mais c'est vous le plus grand danger !
Moi : Non ! Il ne me fera pas de mal !
Jackson : Ah oui ? Et pourquoi ?
Klaus : Parce que je suis son père.Jackson resta bouche bée. Ensuite, il sortit sans rien dire. Je m'apprêtais à le suivre mais mon père me retint par l'épaule. Il valait sûrement mieux que je n'en rajoute pas une couche accidentellement. Je retournai dans la cuisine et finit mon petit-déjeuner. Pendant que je rangeais ma vaisselle dans l'évier, il me parla.
Klaus : Aimerais-tu passer la journée avec moi ? A moins que tu ne préfères rester avec Jackson et la meute...
Moi : Non. Ça me fait juste...bizarre. Ça fait 15 ans que j'attends ce moment et je...je ne sais pas...
Klaus : Comment réagir ?
Moi : C'est ça.
Klaus : Ça fait plus d'un millénaire que j'ai renoncé à avoir des enfants, alors tu comprends mon étonnement quand j'ai appris que j'avais une fille de 15 ans.Je pris mon sac, un gilet et on sortit. Il avançait vite et je devais presque courir pour garder le rythme. Il voulait qu'on se balade en forêt, mais pour ça il fallait traverser le campement de la meute et ça risquait d'être difficile. Je pense que mon cœur battait trop vite parce qu'il s'arrêta soudainement.
Klaus : Ça va ?
Moi : Oui.
Klaus : Tu as l'air anxieuse.
Moi : J'ai peur de la réaction de la meute quand ils nous verront passer...
Klaus : Ne t'inquiète pas. Après tout, je suis un loup.Je rigolai car je trouvais assez ironique que Klaus Mikaelson, l'hybride originel, essaye de me réconforter car j'allais passer par le campement de ma meute que je côtoyais depuis ma naissance. Il esquissa un sourire en coin avant de reprendre la marche, plus lentement cette fois. Il avait dû remarquer que j'avais du mal à le suivre.
VOUS LISEZ
L'enfant Miracle
FanficIl y a 15 ans de cela, Klaus Mikaelson, l'hybride originel, a mis enceinte Hayley Marshall, la louve alpha de la plus grande meute jamais connue. Sauf que Klaus ne le savait pas et sa fille, Hope Marshall Mikaelson, est bien décidée à connaître son...