Chapitre 1

852 36 2
                                    

- Alex ? dit ma mère

- Mmh !

- C'est quand que tu me le présente ton petit-ami ? dit-elle le sourire aux lèvres

- Maman je ne veux pas parler de ça.

- Tu n'en a pas ?

- Si enfin non, c'est juste que ... c'est compliquer. Dis-je en hésitant

- C'est compliquer ?

- ouais !

- Ce n'est pas comme si tu étais lesbienne, haha ! Dit-elle d'une voix gênée

Elle riait toujours de cette façons quand elle était gênée. Ma mère n'était pas du genre à cacher ses sentiments. Elle était toujours directe et franc, elle disait toujours ce qu'elle pensait et je redoutais énormément cela. Je ne pouvais pas lui dire que j'aimais les filles, je sais qu'elle ne l'acceptera pas et qu'elle fera tout pour que je redevienne « normal ». Je suis enfant unique et évidement ma mère veut plein de petits-enfants mais je crains qu'elle doive s'en passer.

- Alex ?!

- Je ne veux pas en parler !

- Alex, non, non, je ne t'ai pas élevé pour que tu sois comme ça ! Demain je t'emmènerai voir un

- Un quoi, maman ?! Un quoi ?! Tu penses que je ne suis pas bien dans ma tête juste parce que j'aime les filles !?

- Je ne t'ai pas dit cela, voyons, ma chérie ...

- Mais tu le pense. Mais m**** je suis ta fille !

- Tu ne peux pas aimer les filles, c'est contre nature.

- Et c'est peut-être contre nature d'aimer quelqu'un ? Oui bien sûr que c'est contre nature, j'en ai rien à ...

- Alex ?! Arrête maintenant, je ne veux plus t'entendre, est-ce que c'est clair ?

- Non ce n'est pas clair, tu me saoul !!

- Pourquoi je ...

- Maman attention !!!

Je vis une lumière venir à toute vitesse vers nous mais j'avais compris que ce n'étais pas qu'une simple lumière mais une voiture puis plus rien. J'entendais du monde parler autour de moi, j'avais mal un peu partout. Quand j'ouvris mes yeux, je vis mon père les larmes aux yeux et un médecin qui s'en allait. Il ne parlait pas, il ce rapprochais du lit dans lequel j'étais couché. Une larme coula puis une autre, c'est la première fois que je vis mon père fondre en larme. Mais pourquoi pleures-t-il ? Et elle est où ma mère ?

- Elle est où ?

- Ma chérie dit-il en essuyant ces larmes Ta mère est ... Elle est morte

Anéanti par la nouvelle, je ne lui ai pas répondu, je n'ai versé aucune larme rien, comme si ce qu'il venait de me dire ne me faisais absolument rien du tout. Je vis cette lueur dans ces yeux, il ne comprenait pas pourquoi je n'avais aucune réaction face à cela et c'était normal de réagir comme ça.

- Alex ? Alex dit quelque chose, je t'en supplie.

J'ai l'impression de le détruire, lui faire du mal, mais je ne peux pas du moins je n'y arrive. Je me sens coupable, c'est de ma faute. Tout est toujours de ma faute apparemment.

- Je l'ai tué dis-je sans expression

- Quoi ? Non, ce n'est pas de ta faute ma chérie. Dit-il au bord des larmes

- Si ça l'est c'est de ma faute ! Je l'ai tué ! dis-je en criant

- Calme toi, ce n'étais qu'un accident. Dit-il afin de me rassurer

- Je vais pas me calmer, c'est de ma faute, si on ne s'était pas disputer ça ne serais jamais arrivé, si elle n'avait pas su que j'étais les... euh ...

Je ne pouvais pas lui dire, déjà que j'ai perdu ma mère en lui avouant sans le vouloir que j'avais une préférence pour les filles, je ne veux pas perdre mon père en le lui disant ...

Je suis vraiment désolé pour les fautes. N'ésitez pas à me dire si vous avez aimer ou pas. Kiss Xx

Je n'étais rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant