*4 mois plus tard *
Elle est là devant moi, à me dévisager d'une façon assez sexy je dirais. Puis d'un coup elle me plaque sûr le mur, nos mains au-dessus de ma tête entre lasser, nous nous regardons de façons assez intense. Je sais qu'elle a envie de m'embrasser vu la façon dont elle fait voyager ses yeux entre les miens et ma bouche. Elle ce mordille la lèvre inférieur à croire qu'elle ne peut plus se retenir. Nos visages sont si proches que je peux sentir son souffle contre mon visage. Elle se rapproche, maintenant nos fronts sont collés l'un à l'autre et là ...
* Everybody want to steal my girl Everybody want to take her heart away *
-MAIS EUUHHH râlais-je
À croire que je voulais absolument l'embrasser. Wow Wow Wow Wow alors toi tu t'enlèves ça de la tête directe, me dis ma conscience. Il était quand même assez bizarre ce rêve. Je vais dans la salle de bain et me prépare pour partir à l'école. Quand je descendis pour partir, je vis mon père dans la cuisine. Il est habillé d'une façon assez ... Classe je dirais. Il doit sûrement avoir rendez-vous pour un travail. Je devrais peut-être allée lui parler, pour une fois qu'il est sobre et debout de si bonne heure.
- P'pa lui dis-je
- Ah bonjour ma puce, j'ai un rendez-vous ce matin et j'ai énormément de chose à faire cet après-midi. Je rentrerai tard ce soir.
- Euh d'accord... Hum j-je m'en vais pour l'école. Dis-je en partant.
Je passai tout d'abord à la boulangerie m'acheter quelque chose puis alla au lycée.
Arrivé au lycée, je vis Wendy qui était devant le portail. Elle devait sûrement m'attendre. Wendy et moi nous sommes beaucoup rapprocher et j'en suis bien heureuse, c'est quelqu'un de formidable.
- Salut me dit-elle en me faisant la bise.
Je lui offris un sourire en guise de réponse.
- Tu devrais sourire plus souvent me dit-elle le sourire à la lèvre.
- Oui je sais lui dis-je en lui adressant à nouveau un sourire.
Nous rentrons dans le lycée, nous me tardons pas, alors nous nous sommes directement dirigé vers notre salle de classe. Comme pour pas changer, je mets mes écouteurs en attendant le prof. À mes côtés il y a Wendy, elle a l'air de fixer quelque chose ou du moins quelqu'un. Elle fixe une fille. Une Fille ?! Bref ce ne sont pas mes affaires, je ne m'en mêle pas. Je redirige mon regard sur mon téléphone quand je vis deux filles en face de moi, Anna et Beth, sans Roxane.
- Quesque tu lui as fait ? Me dit Beth en essayant de me faire les gros yeux. C'est assez marrant.
- De qui est-ce que tu parles ? Dis-je en essayant de paraître le plus sérieuse possible.
- ROXANE! Elle parle de ROXANE !! Me dis Anna.
C'est vrai que depuis l'épisode des toilettes je n'ai pas encore revu Roxane du moins je l'évite. Je ne suis même pas sûr de ce qu'elle me racontait, je ne pense pas que je pourrais les données des explications si moi-même je suis perdu.
- REPOND ! Dit Anna
- ANNA FOUX LUI LA PAIX !! Dit Roxane.
Alors là on ne pouvait pas faire pire. Elle avait des cernes et les yeux rouges. Un peu comme moi quand je passais des nuits blanches. Aurait-elle pleuré? Noon! Non, non non non. Ça me fais mal de la voir comme ça. Faut que je sache. Je me lève, la prend par la main et m'en vais au toilette avec elle. Je n'arrive toujours pas à croire que je lui ai tenu la main. Elle a l'air dépressif, elle porte un pull noir avec sa capuche sur la tête, un pantalon slim noir et des vans noir. C'est la première fois en 3 ans que je la voyais habiller de cette manière.
VOUS LISEZ
Je n'étais rien
Teen FictionAlex est une jeune fille de 17 ans ayant perdu sa mère à l'âge de 15 ans dans un terrible accident de voiture, depuis elle perd peut à peut le goût de vivre. Son père ,John, à sombré dans l'alcool et ne rend pas la vie facile à sa fille , qui d'ail...