Chapitre 8

410 26 1
                                    

Nous sommes lundi et Roxane est toujours à la maison. Marie n'a pas voulu la laisser rentrer chez elle et moi non plus d'ailleurs. Hier nous sommes allées chercher quelques affaires de Roxane, histoire qu'elle reste un peu plus d'une semaine le temps qu'on trouve une solution.

Bercer par les battements de son cœur, je n'ai pas envie de me lever, je voudrais juste rester ici, je me sens bien. J'ouvre un œil, elle me regarde. Que faire ? Je me rendors. Ou alors j'ouvre l'autre œil pour mieux l'admirer. Je choisis la deuxième option, et c'est ce que j'entrepris de faire. Elle me fit le sourire le plus chou, oh j'en peu plus je fonds. Ses lèvres, ses magnifiques lèvres, je voudrais les embrassées, maintenant. En pensant à ceci je fixai ses lèvres en me mordant la lèvre inférieure, et bien sûr elle le vit.

-J'ai quelque chose sur la lèvre, me dit-elle amusé par la situation dans laquelle je me suis mise.

Gênée j'enfoui ma tête dans son coup. Mauvaise idée !!! Je n'ai qu'une seule envie c'est de marqué mon territoire, lui laissé une jolie trace. A mon contact je la sentie frissonnée, ce qui me fis sourire. Je lui déposai un bisou des plus doux sur le coup puis me leva. Je pu constater qu'elle est devenu toute rouge, c'est mignon. Elle est mignonne. Je lui souris puis alla vers la porte mais elle m'interrompra :

- Attend ... euh, viens... s'il te plait.

Je m'exécutai et elle me prit dans ses bras en me chuchotant un merci assez timide je dirais. Au même moment on entendit des pas. C'était ceux de Marie qui venait d'arriver.

- Ah bah vous être déjà réveiller ?

- Oui oui, euh... nous allions descendre.

- Bon. Ne tardez pas trop, nous dit-elle en partant avec le sourire.

- J'vais à la douche, lui dis-je avec un sourire narquois.
Elle me regarda avec de gros yeux, rougit fortement avant de détourner son regard du mien. Je ne sais pas ce que je fais mais ça a l'air de lui faire de l'effet.

- Tu veux peut-être venir avec moi. Lui dis-je
- H-hum c'est que enfaite j-je ... Euh.
- Hey, zen. Je rigole tu sais. Lui confirmais-je
Je lui souris puis m'en vais à la douche. Après une trentaine de minute à mettre préparer je descendis en bas et m'installais à table pour pouvoir manger.

- Mon père n'est pas là ?
- Non, il est parti tôt ce matin.
- Bon.
- Écoute, après ce qu'il s'est passé, il a du mal à accepter le fait qu'il n'était pas là pour toi. Comment dire hum... Il ne sait pas vraiment comment faire pour que tu le pardonne.
- Je vois. Je veux juste qu'il vienne me parler ou même une marque d'affection de sa part, ça me suffit amplement. Dis-je en me levant après avoir fini de manger.
Après avoir débarrassé je montai dans ma chambre histoire d'aller prendre mon sac ainsi que mon téléphone. Quand j'entre je vis une serviette sur mon lit mais personne dans mon champ de vison.

- Roxane ?
- Je suis là, dit-elle en fermant la porte de l'armoire, laissant apparaître une Roxane en sous-vêtements.
- Tu ne voudrais pas mettre un... P-parce que c-c 'est que voilà, hein? Dis-je assez gênée.
- Oh, euh o-oui bien sûr.
- Je t'attends, hum en bas.
Je descendis puis vis Marie sur le canapé et je
partis la rejoindre. Elle lisait un livre sur la grossesse.

- Marie ?
- Hm hm.
- Tu... ?
- Enceinte ? Non.
- T'en veux ?
- Des enfants ?
- Ouais.
- J'en ai, j'ai ... Une fille.
- Ah ouais, mais elle est où ? Lui dis-je intriguée.

Je la vis regarder dans le vide et perdre le sourire qu'elle avait durant notre conversation. Elle l'a peut-être perdu. En tout cas, sa a l'air d'affecter sa bonne humeur. Je n'en rajoute pas et la prend dans mes bras. Pendant notre entreinte Roxane descend et Marie se retire. Elle nous dit qu'elle va récupérer ses affaires avant de nous amener au lycée. Comme à son habitude Wendy m'attend devant les grilles avec un énorme sourire, j'en déduis que son rendez-vous avec Julie c'est bien passer. Roxane m'informe qu'elle doit y aller, elle hésite un peu et pose un baiser sur ma joue avant de s'en aller.

- Donc, euh vous être ensemble ? Demandais-je.

- Eh bien, je dirais que oui. Me dit-elle en souriant.

- Félicitation. Lui dis-je en lui rendant son sourire.

- Alors ?

- Quoi alors ?

- Bah avec Roxane, que ce passes-t-il ?

- Rien du tout.

- Mais bien sûr.

- On va en cours ! Dis-je en avançant.

Nous installons à nos place habituelle, puisque Julie ne me l'as pas volé, en attendant notre prof d'histoire. Il se peut que quelque fois, l'histoire peut-être ennuyant, même trop ennuyant, et puis d'autre intéressant. Étrange mais vrai, c'est ce qu'il m'arrive quelque fois.

Roxane rentra avec ces deux "amies" pour ne pas changer. Elle est tellement différente au lycée. Une couverture, pour cacher les épreuves de la vie ? C'est sûrement la meilleure chose à faire, non ? Je tournai la tête et vis mon amie avec un sourire amusé.

- Quesqui ce passe? Lui demandais-je en arquant.
- Absolument rien. Me dit-elle avec un sourire amusé.
- Bon.

Elle continua à le regarde, un sourire amusé au lèvre. Elle peut toujours continuer je dirais rien. Le prof arriva et tout le monde suiva le cours, ou du moins la plus part des élèves. L'heure passa assez rapidement. Après être aller au deux autre cours c'était la recrée, comme à notre habitude Wendy et moi, nous installons sur notre banc mais cette fois-ci avec Julie. Elles sont mignonnes à se lancer des regards comme sa. J'voudrais bien que Roxane soit la en ce moment.

*******

Chapitre court trop court mais bon.
Merci infiniment pour tout vos votes, j'vous aimes.
Kiss Xx
Désolé pour les fautes d'orthographe.

Je n'étais rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant