Chapitre 11

78 3 1
                                    

Deux semaines sont passées depuis notre baisé. Marie et mon père se sont disputés. Sujet de la dispute ? Mon orientation sexuel. Il a du mal à l'accepter, beaucoup de mal. Marie sachant que mon père pourrait retomber dans l'alcool à n'importe quel moment, m'a proposé de rester chez elle quelques jours histoire qu'il ai le temps de se calmer.
Wendy et moi sommes installer sur le lit de la chambre que Marie m'a donner.

Wendy: Elle s'appelait Jeanne, elle était tellement drôle et attentionnée envers ceux qu'elle aimait, elle était gentille, beaucoup trop gentille. Il m'arrivait parfois de lui reprocher ça, elle ne pouvait rien y changer, c'était dans sa nature...

Elle fit une pause afin de se remettre de ces émotions. Elle me raconta tout ce qu'elle ont vécu, à quel point elle regrettait et s'en voulais de ne pas avoir vu que Jeanne était malheureuse, plus qu'elle ne l'était déjà, quelques larmes coulaient alors qu'elle finissait de me raconter ce qu'il s'est passé.

Wendy : Un jour, à la sortie de l'école... Elle... Elle est venue me voir les yeux rouge et gonflé. Elle m'a tendu un papier et c'est en allée sans attendre quoi que ce soit de ma part... J'aurai du lire ce papier avant qu'elle ne parte, j'aurais du, MAIS NON IL A FALLU QUE J'ATTENDES DE RENTRÉE CHEZ MOI POUR LIRE CE PUTAIN... ce putain de papier... J'aurais pue... J'aurais pue la sauvée...

Alex: Wendy... J'suis désolée...

Wendy : Non, ne t'excuses pas, ce n'est pas de ta faute, me coupa-t-elle

Alex: Ni de la tienne.

Un silence pesant régnait, elle continuait de pleurer alors je la pris dans mes bras et lui fais des papouilles dans le dos. Elle a du tellement souffrir.

Wendy : Je t'aime.

Alex : Quoi ?

Wendy: Je t'aime, c'est ce qui était écris, je t'aime. Elle m'aimait. Elle m'aimait et comptait sur moi pour la sortir de là.

Alex: shh ça va aller, ça va aller, j'suis là pour toi en cas de besoin, lui dis-je en lui souriant

Wendy : merci , me dit-elle en me rendant mon sourire

Après avoir discuter d'un peu de tout histoire de lui faire oublier quelque instant ce qu'il s'est passé il y a quelques années, je la raccompagna à la porte . Alors que j'ouvris la porte je vis Roxane l'air pensive qui s'apprêtait à frapper, du moins elle en avait l'air. C'était mignon à voir. Elle n'avait même pas remarquer que j'étais à présent devant elle et que Wendy elle, était déjà partis. Je me racla la gorge histoire d'attirer son attention , ce qui marcha puisqu'elle me regarda avec les yeux grand ouvert et la bouche entrouverte.

Alex: Hey.

Roxane: Salut.

Alex: Tu veux entrer ? " bien sur qu'elle veut entrer , stupide"

Roxane : euh ouais , fin seulement si , hum , seulement si ton père est pas là.

Alex: Marie lui a en quelque sorte demander de ne pas venir.

Je lui sourira puis l'invita donc à entré, puis on monta dans ma chambre. Elle s'installa sur mon lit alors que j'allais chercher à boire dans la cuisine. Je croisa Marie qui nettoyait je ne sais quoi.

Alex : Salut , lui dis-je en récupérant des canettes de coca , a plus lui dis-je en essayant de partir

Marie: Hep, hep , pourquoi deux canettes ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je n'étais rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant