Je me suis enfuit comme une lâche, j’ai toujours été lâche. Au fond de moi j’ai toujours espérer que quelqu’un découvre que je me mutile et que cette personne m’aide, mais la peur du rejet, du jugement m’effraie alors je préfère fuir. Mais là, j’avais l’occasion de sortir de cet enfer et vivre une vie à peu près normale et j’ai tout gâché. Et si c’était elle ? Si c’était la personne que j’attendais depuis tout ce temps ? Je sais que ces questions resteront sans réponse si je ne m’arrête pas.
Je me suis donc arrêter, je me suis retourné et elle était toujours à mon casier, à croire qu’elle espérait que je me retourne et vienne vers elle. Je ne sais pas, elle a l’air gentil. J’avais cet espoir disparu depuis maintenant trop longtemps pour y croire.
Voyant que je ne bougeais, mon regard fixé sur elle, elle quitta mon casier et venais d’un pas sûr, dans ma direction. Je sortis dans mes pensées remarquant qu’elle venait dans ma direction.
-Je sais que tu ne vas pas bien, je veux juste comprendre pourquoi. dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
Je ne veux pas lui répondre, enfaîte je ne peux pas, c’est trop dur, je ne peux pas tout lui déballer comme ça, je la connais à peine. Certain dise que parler de ces problème à un inconnu peut-être plus facile ou un truc du genre. Et si elle aussi avait des problèmes ? Ce qui expliquerais les tonnes de bracelets quelle possède, non ?
- Pourquoi as-tu autant de bracelets ? Dis-je en ignorant ce qu’elle venait de me dire.
Elle fut hésitante puis elle ouvrit la bouche puis la referma aussitôt, à savoir pourquoi ? Je ne sais pas. Son regard restait planter derrière moi, j’ai donc supposé qu’il y avait sûrement quelqu’un derrière moi. Je me retournai afin de faire face, et j’avais juste il y avait bien quelqu’un, enfin il y en avait trois. Comme pour pas changer, c’étaient Roxane avec ses deux « amies » qui la suit partout, Beth et Anna.
- Voyons ma chère Wendy, pourquoi traîne-tu avec elle ? Dit Roxane d’un air dégoûté ?
Du moins j’en ai l’impression où c’est peut-être ce qu’elle veut faire croire.
-Pourquoi tu t’obstine toujours à venir m’en merder ? Ton monde tourne autour de moi où ça se passe comment ? Dis-je en attendant impatiemment sa réponse.
Je ne pensais pas la vexer à ce point, ce n’étais pas le but, enfin je crois. Je veux juste des réponses moi, ça fait quand même trois ans qu’elle s’acharne à m’humilier ou encore à m’insulter. Je n’ai pourtant rien fait pour déclencher cette « guerre » entre nous, je ne comprends pas. Je suis toujours resté dans mon coin sans embêter personne. Je sortis de mes pensées quand je sentis quelqu’un me tenir la main et m’emmener loin des autres. Elle m’a emmené aux toilettes.
- Aux toilettes ? Vraiment ? Dis-je le sourcil en l’air pour lui faire comprendre le fait que je ne comprends pas pourquoi elle m’a emmené ici.
- Je ne sais pas pourquoi dit-elle hésitante
-Moi, je ne peux pas te dire pourquoi tu m’as emmené ici.
- Non, enfin si je sais pourquoi je t’ai emmené ici, je t’ai juste répondu à la question que tu m’as posée dit-elle en baissant sa tête
Je ne comprends pas. Pourquoi m’aurait-elle emmené ici juste pour me dire qu’elle ne le savait pas ? Ce n’est qu’une simple phrase après tout, je ne vois pas ce qu’il lui à empêcher de le dire quand nous étions avec les filles. Elle a toujours la tête baissée, je ne comprends pas pourquoi elle est gênée. De ma main droite je lui relève la tête de sorte qu’elle me regarde. Je la regarde dans les yeux, ce fut la première fois que je voyais cette lueur dans ces yeux, elle ne laisse jamais paraître ces sentiments. Dans un silence sans fin, nous étions là, dans les toilettes de l'école à ce regarder droit dans les yeux, aucune de nous deux ne voulais briser ce contacte mais je devais savoir alors je dirigeai mon regard ailleurs et pris la parole:
- Écoute Roxane... dis-je en la re-regardant dans les yeux
- Non toi écoute moi dit-elle en me coupant la parole Je ... je ne sais pas ce qui ce passe, je sais juste que ce n'est pas normal, en tout cas pas pour moi. Ça me trouble, j'avais jamais ressenti sa avant. Je pensais qu'avec le temps, ils allaient disparaître mais j'avais tort.
Voyant que je ne comprenais pas trop ce qu'elle me disait, elle ce tût. Je me mis à réfléchir afin de comprendre ce qu'elle me disait. Va falloir qu'elle m'explique ce qui n'est pas normal parce que j'ai dû mal à comprendre, enfaîte je ne la comprends. Cette fille est un vrai mystère, on ne sait jamais quand elle va mal ou pas. Perdu dans mes pensées, j'entendis à peine ce qu'elle me disait. Je repris mes esprits voyant qu'elle avait les larmes aux yeux.
-Et puis merde, j'aurais jamais dû te dire que je ... dit-elle, en ne sachant plus ou planter son regard.
Elle est triste, et c'est de ma faute. C’est toujours de ma faute, ça changera jamais de toute façons. Je voulu parler, mais elle m’en empêcha en mettant son index sur ma bouche puis elle ramassa son sac et partit.
Roxane faisait partie des gens les plus populaires du lycée, elle n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et surtout pleurer pour quelqu'un. Il semblerait que j'ai brisé cette carapace. Je me sens assez mal de l'avoir fait pleurer même si je me sais pas la raison pour laquelle elle pleurait, enfin disons que j'ai un petit doute mais je n'en suis pas sûr. Genre elle serait amoureuse, mais bien sûr, en plus d'une fille, et cette fille ce serait moi. Bonjour la paranoïa, c'est la chose la plus insensé que j'ai pu imaginer aujourd'hui.
Je sortis des toilettes un peu bouleverser parce qu'elle venait de me dire, du moins par ce que j'imagine.
Je passai le reste de la journée avec Wendy, qui s'inquiétait quand je les rejoins en sortant des toilettes. Ce fut une journée un peu, bizarre dirais-je. Comme à son habitude mon père s'était noyé dans les larmes et la boisson, j'avais mal pour lui. Mais aujourd'hui, c'est un étranger pour moi , je ne le reconnaîts plus. Je veux juste le retrouver.
Voilà voilà vraiment désolé pour le retard j'avais quelques problèmes mais j'ai quand même pu écrire le chapitre 3 Xx
VOUS LISEZ
Je n'étais rien
Dla nastolatkówAlex est une jeune fille de 17 ans ayant perdu sa mère à l'âge de 15 ans dans un terrible accident de voiture, depuis elle perd peut à peut le goût de vivre. Son père ,John, à sombré dans l'alcool et ne rend pas la vie facile à sa fille , qui d'ail...