Après être sortis du cours de français qui d'ailleurs était assez barbant, c'était la recrée. Pendant que nous marchions pour aller nous assoir sur un banc, Wendy me racontait que ça faisait maintenant 2 semaines qu'elle ressentait quelque chose pour Julie qui d'ailleurs est très belle mais pas mon style. Julie est blonde, les yeux bleu, elle est assez petite juste assez grande pour avoir l'allure d'une lycéenne, elle est fine avec quelques formes. Nous étions assise et elle me parlait encore et toujours de Julie, ce qui est sûr c'est qu'elle folle amoureuse d'elle, alors que moi je suis complètement perdu dans mes sentiments pour Roxane. Julie était en face de nous avec ses amies, Wendy, elle, ne faisait que l'observer.
- Vas-y. Lui dis-je
- Allée où ? Me dit-elle avec un air d'incompréhension.
- Bah va lui parler.
- Bien sûr ! J'y vais et je lui dis: Salut, j'te trouve vraiment belle, tu veux sortir avec moi ?
- Oui c'est sûr que tu ne l'aura jamais comme ça. Dis-je en riant doucement.
- Allez vas-y te gêne pas, moque-toi de moi, c'est vraiment gentil.Je lui fis un énorme sourire en guise de réponse, elle essaya de me faire les gros yeux, ce qui était d'ailleurs raté. Je me retiens puis la souris et elle s'en va vers Julie. Elles feraient un beau couple toutes les deux, bon après ça c'est mon avis, reste à savoir si Julie est du même avis que moi. Toujours en pleine réflexion, je sentis une présence, je tourna la tête et vis Roxane regardé dans la même direction que moi il y a 2 secondes.
- Salut! Lui dis-je,
- Hey! Me dit-elle avec un sourire à tomber par terre.
- Ça va ?
- Bah, je vais bien vu que j'ai super bien dormis.Je ne pus m'empêcher de rougir à ses derniers mots. Normal qu'elle ait bien dormis, vu qu'elle a dormis dans mes bras. J'avoue que moi aussi j'ai bien dormis, je me sentais si bien, si rassurez. Je l'aime, c'est sûr mais je n'arrive pas à l'admettre, je ne saurais dire pourquoi. En guise de réponse je lui offris un sourire le plus sincère possible. Je ne saurais dire comment, mais je vois de la tristesse dans ses yeux. Mais pourquoi ?
Peut-être parce qu'elle attend de savoir si tu l'aime ou pas, tu sais à quel point sa fais mal de ne pas savoir, de devoir attendre une réponse qu'on aurait peut-être jamais. Et puis tu n'arrange pas les choses avec toutes ces marques d'attention d'hier. Me dis ma conscience. C'est vrai que ça fait mal d'attendre, d'être dans le doute, voir que la personne qu'on aime est attentionner avec nous et que finalement on avait complétement tord et que tout ceci n'étais qu'amical, ça sa fais mal et je ne veux pas la faire subir ça.La cloche sonna, j'allai en cours de maths avec Wendy, qui d'ailleurs avait le sourire au lèvre après avoir parlé avec Julie. Nous sommes rentrées dans la salle, mais petit détail, enfin petit, je dirais même un gros problème. Ou vais-je m'asseoir moi ? Et bien évidemment la seule place de libre c'est à côté de Roxane, le destin s'acharne sur moi. Wendy me regarde, et je lui dis que ce n'est pas grave et qu'elle pouvait rester avec Julie. Parce que oui, Madame a volé ma place. Je vais m'assoir au côté de Roxane, qui d'ailleurs est surprise de me voir. Je lui souris, elle me sourit en retour et le prof rentre dans la salle. J'essaie alors de me concentrer sur le cours, chose que je ne peux faire avec elle à proximité. J'ai une question. Enfaite j'en ai des milliers, mais il y en a une qui est la plus importante... Est-ce qu'elle m'aime toujours ? Vu comment elle me regarde je pense que oui. Si je lui disais, la maintenant, que je l'aime, que je veux être avec elle, que se passerais-t-il ? Il faut que je lui demande. Qui tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?
- Roxane ? Dis-je en murmurent
- Oui ?
- Est-ce que tu... Tu m'aime toujours ?Et là plus rien, le blanc total, elle me regarde doit dans les yeux, elle ne sait peut-être pas quoi dire. Voilà sa doit être ça, elle ne sait pas quoi dire. Si jamais elle me dit oui, ça changera tout, je pourrais lui dire que moi aussi et que je veux être avec elle, être dans ses bras, sentir ses douces lèvres sur les miennes, pouvoir explorer chaque partie de son corps, bon peut-être pas la dernière partie. Je la vois hésiter puis réfléchir, c'est pourtant simple, seul deux réponse conviennent à cette question, oui et non. Je fronce les sourcils afin de lui faire comprendre mon incompréhension. Elle soupire et me répond.
VOUS LISEZ
Je n'étais rien
Ficção AdolescenteAlex est une jeune fille de 17 ans ayant perdu sa mère à l'âge de 15 ans dans un terrible accident de voiture, depuis elle perd peut à peut le goût de vivre. Son père ,John, à sombré dans l'alcool et ne rend pas la vie facile à sa fille , qui d'ail...