" Bon alors tu m’explique ce qui c’est passer avec Roxane "
« Bah euh, il ne s’est rien passer »
« Mais bien sûr et moi j’suis un jambon qui parle »
« C’est bon le jambon haha »
Je déposai mon téléphone sur la table basse. Je suis sûr qu’elle sait que je veux éviter de lui en parler mais je sais quelle ne va pas abandonner, tant quelle naura pas une réponse. Je monte donc dans la salle de bain afin de prendre ma douche. J’enfilai mon pyjama, un débardeur noir avec un short, oui bon il n’était que 19h et j’étais déjà en pyjama. Je descendis rapidement car on sonna à la porte. J’ouvris et là.
- Salut, me dis Roxane en m’offrant un sourire
- Roxane, Quesque tu fais ici ? Je ne dis pas que ça me déplait que tu sois là.
Mais qu’est-ce qui me prend de lui dire ça. Olala lala déjà qu’elle est là pour je ne sais quel raison, j’empire les choses en lui disant ça. Et puis il est 19h, elle devrait être chez elle pas chez moi hein, en parlant d’elle, elle est où ? Je sortis de mes pensée et remarqua que madame c’était déjà inviter à enter dans MA maison, bonjours la politesse. J’avais trop faim pour pouvoir me disputer avec elle maintenant où faire autres chose avec elle. Autres choses avec elle ? Vraiment Alex ?! Je courrai me préparer quelque chose à manger puis m’installa sur le canapé oubliant que Roxane qui était juste à côté. Quand j’eu fini de manger mon téléphone vibra, c’était en Wendy.
« Aloooooors, il s’est passé quoi ? »
« Elle allait m’embrasser… »
« Et ? »
« Bah tu m’as demandé où j’étais du coup il s’est rien passé »
« Aaaah, c’est donc pour ça que je t’ai """"sauvé"""" la vie, et qu’en retournant en classe, tu étais toute rouge »
« Ouais … »
« Que c’est mignon »
« A plus tard Wendy »
« Mais euh !! »
Elle me fera toujours rire, je l’adore. Je me demande ce qui ce serait passer si elle m’avait pas envoyé ce message. Elle m’aurait surement embrassé et je l’aurais surement laissé faire parce que j’en aurai envie. Sans m’en rendre compte j’étais en train de sourire bêtement en pensant à ça. Elle m’interrompit dans mes pensées de plus en plus bizarre dirais-je.
- A quoi penses-tu Alex ?
- A toi !
Wooow, panique à bord. Mais je m’enfonce de plus en plus là ce n’est pas possible. Olala faut vraiment pas que je rougis, c’est vraiment pas le moment. Ooh non trop tard elle sourit, si elle sourit c’est que je dois rougir, allez vite trouve quelque chose.
- Enfin je veux dire que j-je pense à toi parce que hm, t-tu es chez moi.
- Ah ! Hm je me suis disputer avec ma mère alors je suis partis de la maison pour prendre l’air et je voulais aussi m’excuser d’avoir voulu… t’embrasser.
- T’excuse pas, ce n’est pas de ta faute.
- Bah si un peu.
- Ouais mais c’est moi qui t’ai emmené loin des autres.
Elle m’offrit juste un sourire en guise de réponse. Je me demande pourquoi elle s’est disputée avec sa mère. Je la préfère comme ça, elle est gentille et sympas. Je me mets donc à imaginer ce que serait la relation entre elle et moi si elle n’avait pas fait de ma vie un enfer avant de me dire qu’elle m’aime.
VOUS LISEZ
Je n'étais rien
Teen FictionAlex est une jeune fille de 17 ans ayant perdu sa mère à l'âge de 15 ans dans un terrible accident de voiture, depuis elle perd peut à peut le goût de vivre. Son père ,John, à sombré dans l'alcool et ne rend pas la vie facile à sa fille , qui d'ail...