Je sorti de ma chambre sur la pointe des pied et observa 4 silhouette.Du haut des escalier je ne voyais rien mais une des personnes ouvrais la lumière!
Moi:Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!
???:Merde!
Je rentre dans ma chambre en courant barre la porte,place un chaise sous la poignée et une petite commode sur le devant de la porte!Je vais dans mon lit me cache sous mes couette et repense a ce que je vien d'observer!
J'ai vu Tristan,Marlon,Tyler et Zack couvert de sang.Ils avait tous de longue canine blanche et pointu.Sans parler de leur yeux écarlate.
Marlon:Ouvre la porte!!!
Moi:NNOOONN!!!
Et tout à coup je les entendis rentrer dans ma chambre en défonçant la porte!
OMG il ont une force surhumaine.Tout à coup je senti des main m'agripper les bras et les jambes et me sortir du lit!
Moi:Aaaahhhhh!Lâcher moi vous me faites mal!!!
Pendant un instant je distinguais les 4 gars!je n'avais pas peur mais j'étais pétrifié!
Pendant quelque seconde je senti leur emprise de desserrer.jen profite pour mordre Marlon qui me lâcha!donner un coup de coude a Zack et les 2 autre des coup de pied!
Je prit mes jambe a mon coup et dégringola les escaliers en espérant pouvoir atteindre la porte.Mais a ma grande surprise Tristan étais déjà devant.je voulu me retourner pour partir par l'arrière mais reçu un énorme coup dans la côte droite et puis plus rien!
(PVD Tyler)
Nous rentrions a la maison couvert de sang parce que Marlon avait encore graisser avec la "bouf".
Moi:Merde c'est de ta faute Marlon!
Marlon:J'ai pas fait exprès!
Tout à coup j'entends un hurlement et je remarque Tristan as allumé la lumière!Ont se regarde et se ru tout en haut pour ouvrir la porte mais elle est fermée à clé!
Marlon:Ouvre la porte!
Rowen:NNOOONN!
OMG Ro nous avait vu!Merde!
Zack réussi enfin à défoncer la porte.Ont prit chaqu'un un membre de Rowen et essaye de la sortir de la chambre mais elle se débattais et criait!
Rowen:Ah!Lâcher moi!Vous me faites mal!!!
Pendent un instant on la regarda tous et en se moment elle en profita pour mordre Marlon donner un coup de coude a Zack êta moi et Tristan des coup de pied!comment elle avait fait ça?Auccune idée!Elle dessendi les escalier en vitesse!Mais Tristan lui les avais sauter et lui bloqua la porte!Jarriva par derrière et lui balenca un énorme coup dans la cote droite et bien sur sans mesurer ma force lui fractura une côte!Celle-ci s'évanoui par terre!
Tout à coup je vit Marlon lui sauter dessu et planter ses gros dans la chair du coup de sa sœur!
Moi:Tu est fou!!!
Par reflex je poussa Marlon au loi et mabaissa au niveau de Rowen et la pri dans mes bras!
Tristan:Qu'est qui ta pri Marlon?
Marlon:sa fait des ans que je m'efforce de ne pas lui sauter dessu et c'étais plus fort que moi!
Zack:Mais tu est con avec sa cote casser le sang que L'inconue lui a dérober et toi!Ses quoi se bordel tu veux qu'elle meurt!
Moi:Il faut lui effacer la mémoire!
Tristan:Sa fait trop de fois que tu le fait sa marcheras plus a la longue!
Marlon:il vaux mieux asseiller!
J'étais en trai d'utiliser mon pouvoir etluieffacer la mémoire et
Rowen:Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!
(Fin pvd Tyler)
Deux jours c'étais écouler depuis cette accident Rowen ne sortais pas de sa chambre on devais l'oublier a manger et à se laver!!Pourtant elle ne se souvenais plus de rien mais ses comme si elle sentais que quelle que chose c'étais produit!
Les joue continuait comme sa pendant presque un semaine!
Marlon:ses pas normal je vais aller la voir!
Zack:sa je te le conseille pas je suis juste aller lui donner son repas et elle m'a balancer un bouquin à la figure!
(Pvd Marlon)
Tout à coup nous fûmes déranger par un grincement de porte!Tout nos regard se fixèrent en haut ou étais debout un étrangère!Cetais Ro mais pas la même que d'habitude!son sourir joyeux avait fait place à une face effroyable,ses cheveux chantin toujours bien paigner étais en pagaille et tout meler et elle portais une vieille chemise trop longue qui lui servait de jaquette!ont la regardais tous dessendre une marche à la fois à la façon d'un homme des caverne!Personne n'osait lui parler ou lui adresser un regard direct.Elle se dirigeait ver la porte elle l'entrouvri et posa un pied à l'extérieur et puis un autre.Elle devait avoir froid il fesait moin 38 a l'extérieur!je m'avança ver elle mais a la seconde même elle se retourna!
Rowen:Je par faire une balade!dit-elle d'une voix glacial!
Moi:Eeehhhhhh.....
Rowen:ne me suivre sourtout pas!
Elle partit!
(Fin pvd Marlon)
Tristan:vener maider a ramasser les plat de bouf dans sa chambre!
Zack:ont arrive!
(Pvd Tristan)
J'arrivais dans la chambre et je resta bouche bé!elle m'avais manger aucun de ses plat!Alors elle est rester 12 jours sans manger mais le plus effrayant Cetais qu'il y avait des marque de sans partout des objet brisée et des mot ensanglanté qui disait tous "AIDER MOI"
Ou bien "A LAIDE"!les garçon et moi discutèrent longtemps sur celas!Ce n'étais pas normal elle étais bizarre!oui je sais elle les toujours mais la plus que! d'habitude!je regardais par la porte et ses la que j'entendis des hurlements humain(Fin pvd Tristan)
Nous sortiame tous dehor et resta muet par la scène qui se déroulais devant nos yeux!
Vrm trop dsl pour le retard le chapitre 5 est en cour il seras publier vendredi!jespaire que vous aller aimer dsl pour les faute je voulais vous le poster le plus vite possible!je sais il est cour mais le prochain seras vrm plus long je vous le jure!!!
Bisou 😘 A+ !!!!
VOUS LISEZ
Upside Down 1.Toi (réécriture)
VampireUn penchant vers les homme rebelle, Un penchant vers les femmes anges , Ils forment un tout dans ce monde des enfers.