Je fini par revenir sur terre après mes rêves chevaleresques, je finis par ouvrir mes yeux tout endormi et observa alentour de moi, j'étais encore coucher contre Tyler. Je pu sentir une grande main chaude poser sur le dessus de mon crâne faire des petit mouvement délicat, Tyler me jouait dans les cheveux c'est tellement agréable que je pourrais bien me rendormir là, Je me décollai finalement de lui et me réveilla tranquillement.
-Bien dormi jeune fille, articula lentement le jeune homme en question
-Humm heee oui, répondis-je les lèvres molle de mon sommeil mais aussi les joues légèrement pourpres dû à ces longs trajets collés avec l'ami de mon frère, et me n'appelle pas jeune fille j'ai presque votre âge quand même! dis-je en reprenant mes esprits.
-Ouiiiii jeune enfant en bas âge! Me narguât 'il
Je lui tirai la langue en guise de réponse et me décolla le plus possible de lui.
-Finit les connerie d'enfant vous deux? On a besoin de bras pour emporter l'es chose à l'intérieur, lança mon juvénile
-Allez venez-vous êtes vraiment lent, finit Zack
-Oui, répondions-nous en cœur Tyler et moi.
Je pris m'as grosse valise rose, prit les clefs des mains de Tristan et parti déverrouiller la porte!
-Mais woooowww c'est méga !!!
-C'est le luxe total pour un chalet!
-Je vous l'avaient dit que c'était le luxe pour pas cher c'est un ami de la famille qui nous le loue pour pas cher! Et vous pouvez aller choisir votre chambre il y en a cinq.
Dès que j'entendis mon frère dire cela je me rue en haut pour trouver ma chambre,
J'ouvris une lourde porte en bois pour apercevoir une grande chambre sombre avec une petite fenêtre et un lit simple, pas pour moi.
J'ouvre une autre porte avec une chambre semblable mais avec les murs teintés de gris et un peu plus de décoration, un lit double mais pareil pas pour moi.
La porte suivante menait à une chambre légèrement plus grosse que les deux autre aussi sombre par exemple et avec un plus petit garde robes que les autre, mais c'est quoi cette tendance gothique dans ce chalet? Ce n'est pas supposer une un endroit joyeux pour les vacances remplie de couleur?
J'ouvre la dernière porte et à ma salification il y avait un grand lit Queens a baldaquin, des mur rouge écarlate, un méga garde-robe et le top du top une salle de bain attenante avec une seul entrer ma chambre.je dépose mes choses et commence à ranger mes choses, enfin et pour ajouter au tout une belle bibliothèque de livre au pages jauni cela rendais la chambre encore plus adorable!
-J'ai la best chambre!
-Rowen pourrais-tu descendre en bas ? me hurla mon frangin
-Oui oui j'arrive deux seconde.
Je regarde la chambre une dernière fois avant de m'engager dans ce long corridor sinueux pour me rendre au long escalier, quand je pose le pied en bas les quatre jeunes hommes sont alignés devant moi les bras croisés sur la poitrine. Mais qu'est-ce que j'ai fait encore?
Mon frère se lance en premier,
-Nous avons quelque chose à te demander ou ouain plutôt t'obliger.
-Nous sommes de vraiment mais je te l'assure vraiment piètre cuisinier alors on aimerait que tu cuisine pour nous comme pendant tout le séjour.... Finit Zack
-Ouain ça ne me dérange pas trop à une seule condition, je vais vous faire une liste d'épicerie et bah vous allez la faire et en échange je cuisine!
VOUS LISEZ
Upside Down 1.Toi (réécriture)
VampireUn penchant vers les homme rebelle, Un penchant vers les femmes anges , Ils forment un tout dans ce monde des enfers.