chapitre 11:Un segment de mon histoire

1.4K 102 24
                                    




Il était parti enfin.il empestait la pièce de sombre, je sait que cette phrase ne se dit pas mais c'est les seule mot qui me vienne en tète. Jai l'esprit embrouiller depuis mon réveille, je ne sait pas trop ou je suis ni même ce qui se passe. Je pose lentement de le regard de mes yeux endolori sur la pièce qui m'entour. Je ne peu voir que de simple liasse de lumière laisser par de vieille bougie éparpiller un peu partout dans la petite salle. Je sans une vague de nausée m'envahi. Je m'accote sur le premier objet que j'aperçoit a mes coter regardant le sol maintenant flou a mes yeux. En me concentrant sur mes capacité je pouvais entendre un murmure, une caresse de vent qui apportais des parole as mon oreille, quelqu'un m'appelais, quelqu'un nommais mon nom a répétitions, mais qui? Après plusieurs seconde de malaise je pouvais sentir deux masse entourer la taille, des bras.Je men préoccupe point et me laisse tomber molle pour ne plus devoir endurer les douleur aigue que mon corps me procure. Mon épave presque sans vie se fait déposer sur une longue table. Au contact de ma peau sur celle ci un frisson me parcours le corps, elle étais glacer.Je ne voulais pas rester la telle la chose inutile que je suis toujours.je voulais pouvoir les aider être utile pour une fois. Mais cette fois si comme toute les autre c'étais peine perdu. Je ne pouvais a peine remuer mes lèvre pour prononcer mon désir daider.Je laisse mon corps allez je laisse la mort le contrôler pour utiliser les quelque force qu'il me reste pour analyser la situation et entendre les conversation donner dans la pièce.

-Elle dois se reposer, elle est importante au sain de tous mais l'importance première est sa santée!Puis-je entendre venant dune voix remplie de sagesse

-Mais on ne peu la laisser la telle quelle on dirais un épave, un cadavre elle est sur le bord de la mort! Enchérit une voix rauque et sèche.

-Non non non mon jeune homme elle est simplement dans un état de transe cela arrive a chaque femme vampire vous ne le savez pas? Finit par dire la voix d'âge mur. Les hommes réagisse par des pulsion meurtrière as la transformation et quelque femme aussi mais le reste des femme sont dans une genre de transe ou leur corps n'est plus vraiment en leur possession et cela ce produit en ce moment pour notre cher amie ici!Termina elle.

-Navrée grand-mère mais je nais vécu qu'au près de femme de sang. Donc je n'ai jamais constater sa donc j'en n'ai jamais entendu parlez non plus !Répondit une voix douce et calme, certainement celle de Tyler.

Mon regard toujours plonger dans le noir ne bougeât pas plus, jetais pas en mesure de penser d'analyser la situation comme disait si bien mon frère. Tout ce que je voulais a ce moment précis c'est du sommeil, je voulais dormir, pouvoir m'échapper au moins pendant quelque heure si se n'étais pas moins de l'affreuse réalité qui m'attendais, que je traversait.Avec la volonté je réussit a m'endormir en fin, mon cœur martelant ma poitrine mes tympan sillant et mes muscle endolori, tout s'arrête d'un coup laissant place au silence peinant,au calme enfin.


Quand quelque mèche des rayon du soleil touchere ma peau je pu enfin constater que jetais bien vivante ,qu'un temps de repos ne m'avais pas tuer .Lentement je laisse les rayon chaud infiltrer mes yeux boursouflée. Sans bouger j'observe du coin de l'œil les image encore légèrement flou a l'entour de moi. Une porte, une fenêtre, des meuble garnit de bibelots et bien plus m'entourais. personne n'étais présent avec moi, pour être sur de sa je projetais mes sens mais cela ne marchait pas. Normal me dis je, après toute c'est péripétie il prendrais un certain temps avant que je redevienne comme neuve. J'entreprit de me lever lentement et d'observer dans quelle état je suis. bandage un peu partout imbiber de sang. c'est as cela que ce résumait ma piètre état. Vêtu dune simple nuisette en sois rose je me dirige verre la porte, de l'autre coter de celle ci j'arpente les couloir a la recherche dune quel qu'onques sortie.Un escalier s'offrit a moi après plusieurs minute de recherche acharner.au bas de ce plateau de bois des murmure se rapportaient as mes oreille, je suivit les léger bruit jusqu'à la cuisine qui étais malheureusement vide, solitaire de toute trace de vie. une odeur familière me chatouillait les narine, une odeur de sang. après avoir arpenter la cuisine de fond en comble je pu enfin retrouver quatre belle poche de sang fraiche au fond du frigo. Une par une je les englouti avec délice, que c'est bon ce nectar sucrée glissant le long de ma gorge réchauffer par cette boisson. Je me sentais beaucoup mieux. Mais tout a coup je fut prise dune violente tranchée de toux, sans arrêt sa continuais martelant les paroi de ma gorge .Après plusieurs minutes d'atroce souffrances une main vient se poser sur mon dos pour tapoter sur celle-ci. A la fin de cette affreux dilemme je recracha quelque chose qui mes inconnu au fond de la main ,un objet blanchâtre.


Merci de lire encore mon histoire nul a chier, bon ok ok j'exagère un peu mais bon! Je vais la réécrire mais seulement pour les dialogue a la place décrire EX: Rowen: je vais simplement mètre des petite ligne - .Alors pour le prochain chapitre il est déjà écrit mais j'attend d'avoir plus de 150 vue sur mon autre histoire, Sous la lune, et plusieurs commentaire sur ce chapitre, je sait je suis sadique mais bon je veux que mon autre histoire avance aussi bien que celle ci la fait alors allez voir je vous prit laisser juste un étoile ou un petit commentaire te cela me feras chaud au cœur! :3 Bon alors merciiiiiii et as la prochaine tout le monde!;)


#Luv

Upside Down 1.Toi (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant