chapitre 12: ....

483 29 6
                                    

Après avoir observer la petite chose blanche au creux de ma main j'en convin que ce n'étais pas normal.Cracher une sorte de Pierre scintillante.

- Pitier dit moi que tu vas bien?

N'ayant pas reconnue la voix masculine derrière moi je me retourne lentement pour voir une personne si précieuse a mes yeux,Marlon.Mon frère si aimer.

- j- Je vais bien,sa vas maintenant...finit- Je par dire le souffle cour.

Puis les autre arrivère en vitesse derrière Marlon sûrement attirée par nos voix.

- je veux retourner chez Moi!Dit- Je avant qu'il ne dise un mot de plus.

- telle est un bonne idée,Repos et soin.cest ce qu'il vous faut mademoiselle Rien.rencherit la vieille dame.

Elle lança un regard spécial au 3 garçon a coter d'elle et il partirent rapidement pour revenir quelque seconde plus tard avec leur quelque effectif personnelle.Puis sans un mot de plus il partirent a une voiture noir a l'extérieur de la maison.je les suivit lentement mais avant d'avoir pu m'être un pied dehor la vielle dame me retin le bras.

- le cristal que tu tiwn dans ta main,détruit le!puis elle me lachat.

Je ne m'étais meme pas rendu compte que je ke rennais encore dans mes main.tremblante.Je répondit par un léger ochement de tête et détourna enfin mon regard  instable de cette maison et vint massoire en silence dans lauto.Mon frere assit devant le volant se mit en route durant que jattachait la ceinture,Tristan etais assit inerte a coter de mon frere,il semblait plonger dans une reflexion profonde.

A coter de moi il y avait nul autre que Tyler.Le meilleure ami de mon frere.Moi meme apres avoir reflechit durabt de longue minute jetais devenue inerte.A tel point que Tyler du me secouer pour me sortir de mes pensées. Revenant a la réalité je glissait mon regard chaste sur Tyler jusqua trouver cest yeux ocean.Dun bleu si profond que enfin je perdi mon sans feoid.Que enfin toute les emotion refoulée en moi sortire.Sans plus attente de grosse larme chaude glissière le long de mes pommettes rosatre.Esseyant le plus possible de gardez mon calme Lhomme devant moi vint poser cest main en coupe sous mon visage pour ensuite venir essuyé mes joue avec cest pousse.Puis ce fit as ce moment que mon monde secroulat.Oubliant les personne qui nous entoure et la sitiation présente je me met violament a pleurer.Sans plus attendre je laisse mon corp tomber sur celui de Tyler .Mon corp est envie de spasme violant proviquer par mes pleur persistant.je remarqua a peine que Tyler avait poser sa main sur ma tete en me disant des mot rassurant pour que je me calme ou encore Marlon qui violancais le volant en lui donnait de violant coup tout en jurant sur un tat de chose.

Enfin apres un moment qui parrut une éternité pour moi mon corp se calma.je finit par legerement m'assouplir sur les genoux de Tyler mais tout en restant conscient du moment present.

- On vas allez au manoir de mon oncle.Me dit lentement la voie amgelique que jamais tant entendre.Tu seras en sécurité las bas.finit- il.

Un leger remerciment s'échappa de mes levre engourdi comme le reste de mon corp par tout cest evenement.

Je venais de me réveiller quand la voiture simobilisa.

- on est arrivez!murmuras cette voix si sensuelle as mes oreille.

A moitier endormie je sortie comme un robo de lauto et fut guidé par des main dans mon dos jusqua une maison.Je navais meme pas la force de levez les yeuc alors je me laissa faire.Apres avoir pénétrer dans la maison passer plusieur salle porte et couloir.La personne qui mescorta s'arrêta a mon grand soulagement.il ouvrit un porte devant laquel on etais plenter puis mescorta jusqua l'intérieur de celle ci. Puis mon corp aterrit enfin sur quelque chose de moyleux.Surement un lit,nayant pas vraiment la force d'acimiller toute cest in formation je resta la sans bouger.Puis une loudrde couette vin sabatre sur moi.Enfin.Un léger sourire se dessinat sur mon visage enfin calme.Et par surpeise une petite masse chaude vint sabatre sur mon front.Avec le peu de force quil me restait je pu deviner quil sagissait dun leger baiser deposer sur mon front.quelque seconde plus tard jetais enfin partie.

(Fin pvd Rowen)

(Pvd Tyler)

Apres etre sortie de la chambre ou je venais de deposer Rowen en mauvaise etat a mon point de vue je me senti tre coupable de la laisser seul dans cette phenom inconnu.

Mais sans avoir le temps de penser bien plus que ca je fut violament projeter sur le mur le plus proche.Dans un bruit sourd mon soufle sarretas puis revin a la normale en une fraction de seconde. Soudain mon instinct sur les gardr je me relevas pret a attaquer mais dans mon chant de vison de dessina un homme,plus précisément Marlon.Puis re relachat la tension de mon corp.

- What?Mais quest qui ta prit?dit- je le plus nonchalamment possible.

- Jsuis pas con tu sait?Jai vue comment tu regardait ma soeur comment tu agisait avec elle!dit il apres un long soupire.Ne tavise pas de la toucher mec sinon tes mort et cest pas une blague!finit- il par me cracher loudement au visage tout en s' approchant de moi.

!wooowww,elle est comme ma petite soeur moi aussi je ne ferais jamais rien de telle!je par lancer sur la défensive.

Imidiatement un mot retentit dans mon esprit "MENTEUR"!

- t mieux!lança Marlon me coupant de mes pensé.

Puis il detourna les talon et partie plus loint.Tout en maccotant au mur je laisse mon corp glisser le long de celui ci jusqua ce retrouvez au sol.Merde que jetais con,merde que tout etais stupide.Merde,merde et encore Merde.Je restait acroupie la a regardez le mur blanc devant moi.Esseyant de reprendre mes esprit peux as peux,tout en me calmant.

Puis un hurlement venant d'en bas me fit sursauter avant d'obliger mon corp a se déplacer vers le rez-de-chaussée en courant...puis ce que je vit...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je revien tranquillement pas vite.Desoler pour les faute mais jai ecrit ce chapitre a 00:12 .pq? Juste parce que vos requetes dune eventuel suite mw touchait plus que dhabitude se soir et que je voulais vous faire plaisir en ce temps des fete!!

#Luv❄🎄⛄

Upside Down 1.Toi (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant