Chapitre 9:possecion

1.9K 147 7
                                    

Je tombais nez à nez avec le beau Tyler.Mais quest que je dit la moi c'est juste un idiot qui vient de me tomber dessus.Il est si beau en plus il est allonger juste au dessus de moi haaaaaa!cest lèvre sont si près des mienne que je sent son soufle chaud se déposer sur ma figure!cest yeux surpris me regarde et cherche a se que je brise la glace en prononçant quel que chose mais j'en suis incapable je suis hipnotiser pas son regard.je ne voudrais plus jamais le quitter,rester comme ça coller l'un sur l'autre!

Et puis comme un idiot il dessidas de m'embrasser.Dabord je voulais me débarrasser de lui et trouver une expliquait on logique a tout sa mais je me laissais faire.Ce baiser étais passionner et doux avec une pointe de sucré,sûrement la boisson qu'il avait bue un peu plus tôt dans la soirée!

Je le forcit a ce détacher de moi en le poussant.Il me quitta et de cest yeux cherchais une réponce a sa question!

Moi:Tyler je suis désoler ce n'est pas que je t'aime pas ni que tu est répugnant bien au contraire tu est très mignon mais je ne me donne le droit d'aimer je suis simplement un monstre susseur de sang!

Tyler:Je suis cette créature qui te répugne tant depuis des siècle et jai pu aimer et avoir une vie!

Moi:Mais Tyler,je ne voudrais pas te blaisser ou te faire du mal je ne me contrôle pas encore!

Tyler:je serais me protéger de toi et je pourrais t'apprendre a te contrôler!

Moi:on dirrais bien que tu as le dernier mot a tout monsieur!

Tyler:et oui je suis douer pour ça!Alors tu vien avec tout ce papotage on as louper notre souper!

Moi:sa me tante plus de courir jai les muscle en compote et mal partout de plus je nais plus d'énergie!

Tyler:Pour une jeune et aussi belle princesse que toi je ne pourrais rien reffuser!

Moi:Ne m'appelle plus jamais mais au grand jamais princesse c'est comprit clochard?

Tyler:Oui,oui tinkiet et pas oubliger d'être aussi brusque avec moi!

(Fin PVD Rowen)
(PVD Tyler)

Je partie chasser les deux guépard avec cette pensée en tête:comment ce fait t'il quelle soit dans un état comme ça?

Je revin,quelque minute plus tard avec les deux guépard et en donnas un à Rowen.

Ro me regardais avec des yeux bizare mais je comprenais son message elle voulais que je me retourne elle étais un peux gêner par la situation!Alors je me tournais et commençais a aspirer tout les litre de sang que contenais ce majestueuse proix!

Je vue que Ro avais fini alors je me tournais de bord mais la vue se lever et partir a courir au loin.Jd la suivi avec difficulté,les nouveaux née sont toujour plus rapide au début.

Elle sarretas en plain milieux d'un tas d'arbre et se mît à genous.Elle commença a senglotter de plus en plus fort.Sous mes pied je sentais la terre frétilliez les arbre avais soudainement disparue et fesait place a plusieurs colline que,au dessu de la plus grosse étais installer Rowen!

Des rivière commençais a couler le long des montagne!

Des bruasque de vent se levais et virevoltais à lentour de to!le vent sifflais dans les arbre comme un serpent!

Et puis dans trop savoir comment des flamme entourais Ro je voulais l'approche mais j'étais clouer au sol.

Les garçon m'avais régoin mais avec tout le bruit ne ne pouvion nous entendre parler!

Et puis tout d'un coup le corp de Rowen se mît à luire de plusieur couleur.sont corp étais en lévitation dans les air.De plus sur mon bras droit une d'où l'heure atroce fit que je me sortais de douleur sur le sol c'étais la même chose pour les trous autre garçon saif que eux c'étais sur leur bras gauche.

Et puis après quelque minutes de pur et attroce souffrance nous nous relevais et vit qu'il y avais un logos bizare dessiner sur notre bras d'où la doulheure parvenais un peux plus tôt!

Nos yeux revirent sur Rowen qui étais maintenant en lévitation dans le ciel les cheveux dans les air avec une drôle de couleurs et les yeux livide inert.

Puis une vois de femme d'âge mur ce mît a parler mais c'étais Rowen qui parlais que ce passait t'il étais telle posséder?

Les garçon et moi ne pouvion nous approcher plus alors on se contentais de regarder tout ce qui ce passait de notre point de vue,du bas de la montagne!

Et la vois sur d'elle commençais a parler fort mais sagement asser pour qu'on l'entendent et elle commençais a dire<<...........


Voilà le chapitre 9 il n'est pas identique à l'originale dans mon cahier mais je n'avais rien a faire et je connaissais ce passage presque par cœur alors quand dire vous et puis je revient en force pour l'année!;$

Alors je veux un max de kiff de com et de vue et merci pour vos 19,91k de vie c'est juste WOW ya pas de mot pour expliquer ça!Je vous aime a la prochains pour le chapitre 10

#Luv😘

Upside Down 1.Toi (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant