Chapitre 10:Moi et selement moi

1.9K 145 21
                                    

<<cette jeune fille est d'une puissance et force inouï.Elle seras ma réincarnation sur terre m'a conseillère,ma fille.Je suis votre créatrice à vous mes chere créature de la nuit.je suis votre mère votre reine à tous.Ce corp que je m'autorise à prendre seras ma réincarnation.Je lui donnerais force et courage,vie et détermination,pouvoir et domminance.cette fille possède une force immense.Vous mes quatre fils vous serais cest combattants,vous serais lier à elle.vous devrais protaiger son sang,cela est une grande source de pouvoir.si quelqu'un venais à s'en emparer il débloquerais une grande part de pouvoir cacher en lui.Mais cela ne veux pas toujours dire que se seras positif.si le cœur de la personne est sombre,les mauvaise caractéristiques de la personne resortirons et ce serais dangereux.Soyer fort,Soyer bénis.Je reviendrais peux être un jour mais pour l'instant protaiger votre cher déesse.>>

Après c'est quelque mots Rowensefondras sur le sol.Sur mon bras droit un signe bizarre vêtais dessiner tout comme sur le bras gauche des autre gars un peu plus point de moi.

Même si j'avais les jambes engourdi et le bras en compote,je partie en direction de Ro.

Elle était parole n'avais plus de yeux et"chaiquais". Je la pris dans mes bras et mangue là vers les gars.

Moi(Tyler):Merde qu'est qu'on fou?

Marlon:Tout est de ma faute.

Moi:On pourrais allez voir ma grand mère,elle est guerrisseuse.

Marlon:Alors quest qu'on attend pour y allez?

Arriver......

Toc-toc-toc

Fin pdv Tyler

Pdv Marlon

Après avoir cogné à la porte celle-ci s'ouvrit et une vieille dame âgée d'une soixantaine d'années cheveux blancs et tout le reste nous ouvrit.

Tyler: bonjour grand mère cest moi!

G-m:Alors entrée!

Tyler:Merci.

Zack:Sans être impoli madame,quelle est votre nom?

G-m:je me nomme Ésmeralda!

Tristan:Puis-je vous nommer par votre prénom?

Ésmeralda:vien sur maintenant veuillez allez déposer cette jeune fille dans la salle au bout du couloir!

Je chuchotais à Tyler"hein c'est quoi sont buzz à ta grand mère Tyler?""

Il me répondi sans suptiliter:Cest une guerrisseuse alors elle peux voir qui ne vas pas,et elle a sûrement remarqué que ta sœur étais dans un piteux état"

Nous partime en direction de la salle.....

Waaaaaa cette salle est magnifique, plein de vieux grimoire des pot contenant des herbe parfumée et surtout pas de lumière mais des torches,trop classe.

Ésmeralda:Déposer la sur la table!

Moi:Oui m'dam!

Ésmeralda: Veuiller, je vous prie, allez vous asseoir sur les chaises au bord du mur, je dois avoir le maximum d'espace pour voir ce qui lui arrive

Tyler:Oui grand-mère!

Nous allons tout nous assoire et comment ça regarder la grand-mère de Tyler qui ajitais des herbe embrasser alentours de ma sœur. Elle déposa des choses bizarres sur elle. Celle-ci commençais de finir par le fils lumière provenait de son corps. De plus en plus qu'Ésmeralda parlais d'une langue bizarre de plus en plus que ma sœur illuminais.

Et puis tout devien noir,dun coup de vent les torche s'étaignent et une ambiance lugubre règne dans la pièce.

Tout à coup,je vit ma sœur c'est le V de tout tout ce temps. Je me lever de tous et à la la voir pour la serrer dans mes bras. Mais quelque chose mentez chat de l'approcher.

Ésmeralda:ne l'approcher pas,elle a créer un champ de force à lentour d'elle pour se protéger!

Moi:De quoi?

Ésmeralda:De l'obscurité,il y a un aitre dans la pièce qui pue l'obscurité je le sang et elle aussi doit le sentir!

Je regardais m'as sœur parmi la boucane!tout ce que je pouvais voir étais un petite mèche rosâtre dans cest cheveux!

Rowen:Z......A.............ck

Moi:De quoi Zack,cest moi Marlon ton frère!

Rowen:C-c'est.......lui!Dit-elle en le pointant du doigt.

Zack:Bravo,bravo!Javais pour mission de te kidnapper ou messamble de torturer ou bien de te tuer mais bon cela a peu d'importance pour le moment.

Moi:de quoi?

Zack:Pauvre Marlon si naïf.Et puis Tyler ne ta meme pas dit tout là vériter encore
!Tu le sauras le jour venu!

Je m'approche de Zack dun pas desicif et enrajer noir.

Puis Zack dit cest quelque mot:.....................

À suivre!Lol

Je vous embête pas plus avec des petit message.Juste merci pour les 22,000k de vue!😘

Jvous kiff et ésiter pas à vous abonner a moi,je ne mort pas et en plus je mabonne en retour!

#Luv💋

Upside Down 1.Toi (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant