Chapitre 8:chasseuse

2.4K 189 7
                                    


Tyler: Salut cous! Jte présente Rowen. Rowen sa s'est mon cousin Lucas il a 123 ans.
Moi: Salut, dis-je toute étourdi.
Lucas: Une table pour 5.
Marlon: Ouaip!
Lucas: Bon suivez-moi.
Arrivé à la table je m'assis et et prend ma tête entre mes deux mains.
Zach: Ça va aller Ro?
Moi: O-oui
Lucas: Je serai votre serveur pour la soirée. Que voulez-vous boire pour commencer.
Zach: S O+
Tristan: Moi aussi!
Tyler: Le spécial à tante Ludovic.
Marlon: Du S A-
Lucas: Et toi Rowen?
Moi: Un verre d'eau s'il vous plait.
Lucas: Elle sait pas où elle est, dit-il en s'adressant au mecs.
Marlon: Nan!
Tyler: Non pas vraiment.
Lucas: Elle va sûrement vous en vouloir après ça.
Tristan: Pas grave.
Moi: De quoi vous parler?
Zach: Tu vas voir!
Lucas: Bon je vais vous chercher ça!
Pendant que Lucas parti, je regarde sur mon iPhone se fameux resto qui se nomme "S", aucune info. Lucas revient avec des menus et un verre d'eau.
Lucas: Tiens Rowen, dit-il en me tendant le menu et un verre d'eau.
Moi: Merci.
Lucas: De rien! Les gars vos chasseurs pour se soir sont Marc et William. Il sont en route avec vos boissons.
Moi: Wtf
Lucas: Bon aller dit lui.
Tyler: Marlon dit lui.
Marlon: Ok. C'est un resto ou on commande un animal "vivant" il le mettent dans un bâtiment et on va le chasser.
Moi: ...
Lucas: Quel sera votre animal?
Tristan: Taureau!
Zach: Chevreuil!
Tyler: Spécial du jour!
Marlon: Lynx
Omg comment mon frère a-t'il pu prendre un lynx, c'est trop mignon. Un taureau et un chevreuil c'est pas si pire.
Lucas: Et toi Rowen.
Moi: Ehh... Je vais prendre comme Tyler .
Lucas: Ok parfait, alors ce seras un lynx, un taureau, un chevreuil et deux spéciales du jour.
Marlon et Tyler: Oui!
Lucas: Dans 15 minutes aller dans la serre, et voilà vos boissons.
Moi: C'est où?
Tyler: Je sais, et merci Lucas!
Moi: D'accord!
Plus le temps passe plus je me questionne sur ma nouvelle nature. Mes amies, ma famille? Qu'est-ce que je vais faire de ça?Je savait que Zack,Tyler et Tristan ne sont pas  la même école que mon frère et moi,mais celui ci parlai d'aller dans une école de renommée.

Si je me rappelle bien le nom de l'école étais "VDS" academy,une école dont personne parlais et connaissait la signification des lettre "VDS".

Mais quelqu'un me sortir de mes pensée en me pichenottant le fron!

Moi:Quoi!Dit-je en hurlant.

Marlon:ses l'heure de te montrer pourquoi ce Resto est réputer!!!

Tyler:Suiver moi!

Nous suivon Tyleren arrière du Resto et entre dans un gros bâtiment gris.L'interrieure c'était une grande forêts sombre.

Intercom:Bienvenue vos commandes seront relâcher sous peu.Pour les spécial du jour l'animal est le guépard!

OMG j'allais manger un guépard!Je suis une cannibale!

Tyler:Good luck!

Moi:J'en ai pas de besoin!

Tyler:Hhhoooo que oui!

Moi:Pourquoi?

Tyler:First tu est nouvelle,et en plus le guépard cour super vite et toi...bof!

Marlon:Lâche la 30 secondes,elle cour peux être super vite on sait pas!

Intercom:Les animais sont relâcher, vos marques prêt parler!!!

 ses quelques mot les quatre garçons parte en courant dans tous les sens.Moi je restait là jusqu'à ce qu'une personne me tape l'épaule!

Tyler:Bonne chance!

Moi:Merci

Et il parti

Je regardais les allentour,je fermais les yeux pensait a un guépard et les rouvri.Je m'étais déplacer,cacher derrière un trin d'arbre je pouvais observer un guépard boire dans l'eau d'un petit ruisseaux.

Je mélance mais......

Un autre chapitre de mai ou samedis je vous aime mes coco!!!

a+ #Luv

Upside Down 1.Toi (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant