20

839 16 8
                                    


Je me réveil mais Tayler n'est plus là .
Je panique de me retrouver seule et que les Crips reviennent . J'essaye de bouger mais j'ai trop mal au dos et au jambes et partout en faite , à cause des coups qu'il m'ont mis .

Moi : Tay ?

??? : ...

Moi : Tay ? T-t'es là ?

D'un coup la porte s'ouvre sur Tayler .

Tayler : oui !

Moi : NE PARS PLUS COMME ÇA ! ÇA VA PAS OU QUOI ?!

Tayler : heuu désolé princesse , je voulais pas . J'ai été chercher un petit dej .

Moi : désolé ... * souffle * mais -je- j'ai peur ...

Tayler : eh , t'inquiètes pas princesse d'accord ? C'est normale , tu t'es faite kidnapper , frapper , couper et j'en passe , à ta place n'importe qui éclaterai en sanglot ou pire .

Moi : oui je- merci ...

Tayler : c'est rien ...

Moi : on peut rester ici ? Encore un peu ?

Tayler : bien sûr que oui princesse !

Moi : merci .

On s'allonge et on regarde la télé .

Ellipse 2h ~~~~~~~

Moi : Tay ? Explique moi

Tayler : quoi ?

Moi : explique moi pourquoi tu as dû tuer le frère de Mi- le chef des Crips ?

Tayler : je-

Moi : mais d'abord ! je suis désolée d'être partie comme ça la dernière fois sans t'avoir écouté avant !

Tayler : pas grave princesse !

Moi : aller je t'écoute .

Tayler : on était au collège quand on a commencé . On avait besoin d'argent et on voulait pas travailler , perdre notre temps pour des salaires minimals . Donc Matteo le chef des bloods nous a aidé . On a dû faire des missions pour lui et en échange on avait notre argent . Arrivé au lycée les filles sont parties mais c'était pas si simple . Quand on est dans un gang on est protégés par tout ce qui sont dedans . Alors que quand on y sort , on est seul face à tous les ennemis qu'on a pu se faire .

Moi : Tay je ne t'en veux pas d'être rentré dans un gang pour tes besoins d'argent , je veux juste savoir pourquoi tu as tué son frère ?

Tayler : un soir j'avais une mission . Matt ma envoyé récupérer sa fille . Elle avait était kidnappé par les Crips . Ça faisait des mois qu'on mettait ce plan en place ! Et quand j'ai dû y aller . Le frère de Michael a menacé de la tuer . Je n'ai donc pas réfléchi et j'ai tiré .

Moi : quelle âge avait cette fille ?

Tayler : Lea , Elle avait 6 ! 6 putain d'ans ! Comment on peut kidnapper une petite fille de 6 ans putain ?! Ils sont sans cœur ! Et si je n'avais pas tiré ils nous auraient tué tout les deux ! ( Tayler et Léa )

Moi : je suis désolé ... j'aurai pas dû réagir comme ça ...

Tayler : c'est pas grave princesse , je comprend .

Moi : on fait la paix ?

Tayler : * sourire * la paix ma princesse !

Moi : promets moi juste de me protéger !

Le , MON bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant