29

729 12 1
                                    


Voilà voilà , mon histoire est maintenant terminée ! J'espère qu'elle vous aura plu ! J'ai vraiment aimé écrire cette fan-fiction et je ne regrette aucun des passages présents dans celle ci ! Je dois avouer que je suis plutôt fière de moi , je trouve que celle-ci est mieux que ma première : Tayler Holder je t'appartiens .

D'ailleurs n'hésitez pas à aller la lire ! 😘

Encore un grand merci à @ceben2008 qui a eu la gentillesse de m'écrire la scène hot du chapitre 22 !

N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je fasse des spéciales : Noël , Halloween , Accouchement , Mariage , sur cette histoire et n'hésitez pas à m'en dire plus si vous avez des idées ! Si vous ne me dites rien je considérerai que vous n'en voulez pas et donc je n'en ferai pas !

On se retrouve vite pour une nouvelle histoire !

Sur ce bonne lecture !

~~~~~~~~~~

Aujourd'hui , je suis dans ma maison , mon chez moi , en Californie , avec Tay , mon mari , et Ashley et Parker mes deux enfants .

Ma fille Ashley est née le 1 janvier , aujourd'hui elle a 16 ans et est au même lycée que moi , au Red Eagles ! ( je sais plus si c'est ça )

Parker lui est née le 6 mars , il a maintenant 18 ans et il est aussi au lycée où j'ai passé les meilleures années de mon adolescent .

Tayler , mon Mari , oui oui , mon Mari ! Il m'a demandé en mariage !

On vit dans une grande maison en Californie ! C'est une résidence où tous nos amis vivent aussi !

D'ailleurs j'entraîne des enfants au skate 🛹, en ce moment je suis en congés maternité pour profiter pleinement de ma grossesse , oui vous avez bien lu ! Ma grossesse , je suis enceinte de 2 mois , fille ? Garçon ? Aucune idée , nous ne le savons pas encore ! Mais on a hâte de le savoir et de l'annoncer au autres !

Chase et Charli sont toujours ensembles, Charli est enceinte de 4 mois et elle attend avec impatiente la demande en mariage de son copain . On a aussi décidé ensemble qu'elle allait travailler avec moi , et elle adore !

Blake et Amélie , ce couple parfait , ils ont déménagé à Londres , Amélie a eu des jumelles , Addison et Madison , elles sont adorables ! Et mon frère et un père géniale !

Vinnie et Azra sont toujours ensembles comme Nate et Aïcha , ils n'ont pas d'enfants mais on sait tous que Vinnie et Nate feront bientôt leurs demande et en même temps !

Loren et Payton , ils ne sont plus ensemble mais ils sont toujours amis , Loren n'est pas en couple et payton non plus .

Noah et dixie , plus ensemble , mais tout le monde sait qu'ils sont sex-friend en cachette !

Tony ne s'est pas remis en couple ! C'est d'ailleurs le seul qui n'a pas déménagé . Il est resté à Seattle pour ses études .

Sophie , Dom , Quinton et Cynthia sont des couples qui ont duré et ce jusqu'à la fin , ça se voit !

Charly et Griffin , eh bien étonnement ils sont toujours ensemble , pas d'infidélité entre eux , Charly s'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant , ils ont donc surmonté cette épreuves ensembles et ont adopté James , un garçon de 6 ans .

Je n'ai pas eu de nouvelles de ma mère , mes enfants ne connaîtrons jamais leur grand-mère maternelle, mais shelen et là ! Et Heidi est comme leur grand-mère !

Josh et Nessa , ils sont toujours en couple , mais ils ne sont ni mariés , ni enfants , je pense qu'ils veulent rester jeune et faire la fête !

Sienna et Nick sont toujours ensembles aussi , ils ont eu un petit garçon , Adriano et un autre , Angelo .

Le , MON bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant