25

665 12 4
                                    


Je descend et rejoins Tayler en bas .

Moi : c'est bon , c'est le moment ...

Nick : tu fais attention à toi ! Tu ne sors pas ! Et vous fermez les portes à clé ! Fermez les rideaux aussi !

Moi : t'inquiètes pas Nick !

Tayler : NON ! Nick a raison ! Sois prudente !

Moi : j'te le promet ! * sourire *

Mads : aller aller ! Il faudrait pas qu'il te voit changer de chalet !

Tayler : attention à toi Madison ! Ose la trahir et tu es une fille morte !

Mads : t'inquiètes pas Holder ! Je sais ce que je dois faire , je n'ai pas besoin de toi pour aider mon amie . Je sais me défendre ne l'oublie pas .

Tayler : peut-être que si tu n'étais pas dans un gang ennemi j'arriverai à te croire .

Mads : crois moi ou non , le nombre de fois où je t'ai battu dans une arène , témoigne du fait que je n'ai pas besoin de toi . Tu ferais mieux d'aller à ton poste , Tay .

Tayler : je ne me répéterai pas , fais attention à elle , et surtout à toi , Mads .

Tout le monde prend son poste et moi j'attend dans le chalet avec Mads , Azra , Charli et Griffin .

Moi : comment on va savoir si il l'on trouvé ?

Azra : t'inquiètes pas !

Griffin : ils vont pas se contenter de le trouver ! Il vont le tuer !

Moi : je sais ...

Mads : ils ont raison ... il continuera de te courir après toute ta vie !

Moi : je sais ...

Azra : bon on va rester calme et faire semblant qu'il n'y a personne dans ce chalet !

Moi : ok ...

Griffin vient et me prend dans ses bras .

Ellipse 20 minutes ~~~~~~~

On est assis sur le fauteuil à attendre , quand on entend un coup de feu .

Je me lève instinctivement mais Griffin me rattrape .

Griffin : où tu vas ?

Moi : y'a eu un coup de feu ! Faut aller voir ce qui se passe !

Azra : faut pas sortir d'ici ...

Moi : mai- !

Mads : elle a raison , on peut pas sortir ... même si quelqu'un est blessé , quoiqu'il se passe , on doit attendre l'appelle de Tayler ...

Moi : mais c'est pas juste !

Griffin : ça va aller , viens là ...

Il me caresse les cheveux et je m'endors .

Ellipse 45 minutes ~~~~~

Je me réveil et voit que les autres ne sont toujours pas revenus .

Moi : ça fais combien de temps ?

Azra : 1h45 ...

Moi : faut qu'on y aille ! S'il vous plaît ! Et si il lui est arrivé quelque chose ?! Et si Mike est venu avec des renforts et qu'il a tué tout le monde ?!

Le , MON bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant