Fin d'année :
Ma mère m'a appelé et m'oblige à déménager avec elle à Bali , elle dit que les études sont mieux là-bas , même si personnellement je ne suis pas du tout d'accord ! . Je n'ai aucune envie de partir ! Ici il y a mon frère , ma soeur , ma maison , mon lycée , mes amis , Tayler !
Je n'ai encore rien dit à Tayler , j'ai peur de sa réaction .
Je suis chez moi avec Charli .
Charli : alors ?
Moi : quoi ?
Charli : toujours aucune réponse ?
Moi : non ... mais pas grave !
Charli : et Tony ?
Moi : on se parle plus ...
Charli : sérieux ? Pourquoi ?
Moi : il t'a pas raconté ?
Charli : non ! Je savais pas ! Dis !
Moi : il a quitté Sj , mais moi Sj je l'aime bien ! Donc je continuais de rester avec elle mais Tony n'était pas d'accord , il voulait que j'arrête de parler à Sj , j'ai pas compris sur le coup , moi quand j'ai rompu avec Griffin ils se parlaient toujours avant qu'ils ne se détestent !Charli : mouais , mais ça se comprend !
Moi : quoi ? T'es de son côté ?!
Charli : imagine que ta meilleure amie t'abandonne et reste parler avec ton ex , alors que tu la connais depuis toujours !
Moi : mais je l'ai pas abandonné ! Je suis juste restée en contact avec sj !
Charli : de toute façon il déménage !
Moi : QUOI ?!
Charli : bah oui Tony déménage à Seattle , t'as pas vu son insta ?
Moi : NON ! Je l'ai bloqué ! Je suis trop bête !
Charli : il part dans l'après-midi , à 14 h , va le voir !
Moi : t'as raison ! Je t'aime bisou !
Charli : attends ! Je suis chez toi je te rappelle !
Moi : tu peux rester si tu veux ! De toute façon y'a Lolo !
Loren : arrête de m'appeler comme ça ! C'est quoi ton problème ?
Moi : bisou !
Je cour en direction de chez Tony .
Quand j'arrive devant chez lui je vois sa voiture pleine .
Je toque mais personne . Je sonne , toujours rien .Tony : tu veux quoi ? Je suis plus avec Sj je te rappel , si tu veux la voir , il faut aller toquer à l'appartement .
Je me retourne et me retrouve nez à nez avec Tony .
Moi : je suis désolée! Mais je veux pas que tu parts et qu'on se fasse la tête !
Tony : * souffle * t'as raison , désolé ! J'aurais pas dû t'interdire de voire Sj , tu fais ce que tu veux .
Moi : et j'aurais pas dû te laisser croire que je t'ai abandonné , t'es mon meilleur ami !
Tony : je t'aime !
Moi : moi aussi je t'aime ! T'as intérêt à m'appeler tous les jours à Seattle ! Et tu me dis si t'es en couple !
Tony : promis ! Rentre bien !
VOUS LISEZ
Le , MON bad boy
FanfictionIls se détestent tant que ça ? Lui , bad boy Elle , inexistante Tout est parti d'un pari qui ne les concernait en rien . Le destin en a choisis autrement . Et moi aussi ! J'en dis pas plus lisez 😘 Ma deuxième histoire 😄 Inspirée des prénoms...