Bonjour , bonjour tout le monde !Je tiens encore à vous remercier , je sais , je vais me répéter mais pour moi c'est important !
Je tiens a vous remercier de lire mon histoire , de ne pas me juger a cause de mes fautes d'orthographes !
J'ai adoré écrire cette histoire sur Tayler Holder , sur qui , au passage , je suis toujours en crush !
Je pense attendre avant d'écrire une nouvelle histoire car je crois que celle-ci sera sur Vinnie sur lequel j'ai eu un ÉNORME crush aussi !
Après correction : eh bien , finalement , elle sera sur Tayler ! Encore .
Mais je ne vous promet rien !
J'aimerai aussi que vous me disiez le thème de ma prochaine histoire s'il vous plaît ( ex : bad boy , mafia ... )
Ne vous fatiguez pas , c'est déjà fait !Merci de ne pas choisir des thèmes trop compliqués , je n'ai que 14 ans .
Waw ! Il y a déjà 1 an ! Ça passe tellement vite ! C'est dingue !
Je remercie aussi @ceben2008 qui a eu la gentillesse de m'écrire le chapitre 22 , dans lequel il y avait une scène hot .
Je voulais vous dire merci d'avoir lu mon histoire , d'avoir voté et d'avoir commenté .
Encore aujourd'hui , vous votez et commentez ! Merci !
N'hésitez pas aussi à aller lire ma première histoire :
• Tayler Holder je t'appartiens .
Et n'hésitez pas à vous abonnez à mon compte , si vous voulez que je fasse des spéciales pour mes histoire demandez moi et je le ferai si j'ai des idées , si ça m'inspire !
Si vous avez des questions à me poser je me ferai un plaisir de faire un chapitre destiné au question seulement !
Encore un grand merci à vous ! Je ne suis personne mais vous lisez quand même mes histoires .
Je m'excuse encore pour les fautes d'orthographes que je peux faire , mon histoire sera corrigée , j'attend juste de poster tous les chapitres .
J'ai corrigé mon histoire pour la deuxième fois ! Et je suis certaine qu'il reste encore des fautes , alors si vous en voyez , je vous demanderai de me le signaler s'il vous plaît !
Je compte aussi corriger ma première histoire , je pense que c'est important qu'elles soit sans fautes car certaines peuvent être incompréhensibles, et j'espère n'en trouver aucune de grave dans mes histoires .
C'était une catastrophe ! 😭. C'est juste qu'à me demander comment j'ai pu osé écrire ces cochonneries dans mon histoire !
Encore un grand merci ! Et une bonne continuation à vous , je vais pas vous
faire la moral sur mettre le masque et tout la blabla , alors que je souhaite moi même être confinée ! Mais faites attention à vous , c'est important !Mes tendances :
#10 : clichés
#12 : ❤️
#871 : lycée
#2 : Holder
#17 : TaylerIncroyable 😻 ! Merci !
BIS 💋
VOUS LISEZ
Le , MON bad boy
FanficIls se détestent tant que ça ? Lui , bad boy Elle , inexistante Tout est parti d'un pari qui ne les concernait en rien . Le destin en a choisis autrement . Et moi aussi ! J'en dis pas plus lisez 😘 Ma deuxième histoire 😄 Inspirée des prénoms...