IN-CR-OY-AB-LE

400 8 0
                                    


INCROYABLE ! Je n'y crois pas , comment est-ce possible ?

Mon histoire a atteinte les 1K !!!

Je suis juste , WAWW ! Je n'ai pas les mots je vous assure !

Je vous remercie encore et encore et encore et encore ! C'est grâce à vous !

Je suis vraiment sous le choque ! J'ai publié ma première histoire en 2019 et elle a fait autant de vue qu'en 2021 ! Et cette histoire a était super vite ! En 1 MOIS , 1K de personnes ont lu mon histoire ! C'est magique !

Vous avez lu mon histoire ! Je pense que je vous doit bien une petite présentation sur moi , ma vie :

Alors tout d'abord , je m'appelle Serena , J'ai 14 ans .
Je vis dans une petite ville au nord de la France avec mes parents , les jumeaux et ma sœur !

Je suis en 3 eme . En couple ? Aucunement ! Ça ne me dit rien ! Je ne veux pas souffrir , mieux vaut rester loin d'eux et attendre un peu !

Mes rêves :
• partir vivre au USA 🇺🇸 !
• parler l'anglais couramment .
• vivre heureuse .
• entrer dans la sway ou la house !
( Ps : rêves inaccessibles ! 😭 )

Je fais du Hip-hop et du skate ! J'adore ça , je dirais même que c'est toute ma vie ! Ma passion !

Mon chanteur préféré : eh bien je suis une grande Fan de pop smok ! RIP 🪦.

J'aime aussi beaucoup , Le rap français même si j'écoute beaucoup plus de rap américain ! Ne nous mentons pas ! Leurs style est loin la haut par rapport à ici !

Mon style vestimentaire, je pense que vous le connaissez , avec toutes les photos de mes histoires . Je ne suis pas vraiment une / un de ces toutous de la mode , quand j'aime je met .

Je suis née le 15/12/2005 . Qui est mon âme sœur ?

VOILÀ ! Vous en savez un peu plus sur moi 🙃 , si vous avez des questions n'hésitez pas !

BIS 💋

Le , MON bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant