28

701 13 1
                                    



Je me lève et vais chez Charli .

* toc toc *

Heidi : bonjour Tp ! Tu vas bien ?

Moi : bonjour Heidi ! Ça va et vous ?

Heidi : super , merci ! Charli est en haut avec Chase si tu veux !

Moi : d'accord merci !

Je monte et toque à la porte de Charli quand elle me dit d'entrer j'y entre et vois Chase , Nessa et Josh .

Moi : coucou !

Je vais vers Nessa et lui fais un câlin .

Moi : ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vues !

Nessa : oui , mais bon nos parents n'ont pas voulu qu'on vienne avec vous !

Moi : vous m'avez manqué .

Je vais faire un câlin à Chase , Josh et Charli .

Charli : t'as eu des nouvelles de ta mère ?

Moi : oui ! Et des bonnes !

Chase : de quoi vous parlez ?

Nessa : t'as mère ? Tu lui parles toujours ? Après tout ce qu'elle t'as fait ? Ce qu'elle a fait à Félix ?

Josh : ne me dites pas qu'elle a osé toucher à Félix ! Ton chat et tellement mignon !

Moi : merci , mais , si , elle l'a touché ! Bref ma mère voulais que je déménage pour aller faire mes études à Bali parce que soit disant leurs programme et mieux ect ... ! Je ne voulais pas déménager moi !

Chase : Tayler le sait ?

Moi : NON ! Faut surtout pas lui dire !

Josh : pourquoi ?

Nessa : peur de sa réaction ?

Moi : exactement !

Charli : laissez-la continuer !

Moi : bref , j'ai envoyé un message à mon père et il m'a dit qu'ils avaient divorcé ! Je ne le savais même pas ! Ce sont mes parents !

Nessa : qui a ta garde ?

Moi : Heureusement c'est Blake !

Josh : pourquoi Blake t'as pas dit que tes parents avaient divorcé et qu'il avait eu ta garde ?

Moi : je sais pas , je me suis pas posée cette question . Anyway , mon père m'a dit que ma mère ne pouvait pas m'obliger à faire des choses que je ne veux pas sachant qu'elle n'a plus ma garde , donc je ne compte pas déménager , après elle m'a dit que j'étais un échec , une imbecile , et que sans elle j'échouerai ! Mais vous inquiétez pas , je n'y crois pas une seule secondes !

Charli : t'es enfin , Tranquille !

Nessa : arrête ça reste sa mère !

Josh : mais elle lui a fait vivre un enfer !

Chase : c'est sa mère quand même !

Moi : je ne veux plus parler d'elle ! S'il vous plaît !

Chase : tu devrais aller voir Tay , et lui dire !

Nessa : mais non ! T'es complément taré ? Si il apprend qu'elle lui a menti ça sera encore pire !

Le , MON bad boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant