Bonjour nouveau chapitre en espérant que ça vous plaisent
Chapitre corrigé et réécrit le : 30/07/2033
.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.PDV EXTERNE :
Le massage avait commencé de puis maintenant 20 minutes, nos deux protagonistes se relaxaient tout en étant bercé par la légère musique calme en fond.
Gabriel : M. Kim ? Nous allons commencer votre massages du ventre est-ce que vous sensible à certains endroits ou tout va bien ?
Taehyung : Je ne suis pas sensible du ventre à ce que je sache mais est ce que le massage va provoquer des coups du bébé car ils sont très douloureux et j'aimerais éviter cela si possible.
Gabriel : Normalement le bébé ne va pas taper mais si cela arrive la présence de votre alpha nous sera nécessaire.
Taehyung : D'accord, merci.
Gabriel : Bien commençons.Gabriel commença alors le massage de Taehyung et celui ci ce senti apaisé par les doux cercles étant tracé sur sa peau et senti son bébé l'être tout autant ce qui le rassura.
Au bout de l'heure de massage Daniel eu fini avant Gabriel ce qui fît que Jungkook ce retrouva a regarder son bel oméga se détendre. Gabriel l'insitat à prendre la main de Taehyung pour qu'il ne ce sente pas seul vers la fin car c'était souvent la réaction d'un oméga enceint après avoir reçu de l'affection, ce que Jungkook fis directement.
Quelques minutes plu tard, la fin du massage arriva et les masseurs salutaire nos deux protagonistes les laissant se changer dans le calme, Taehyung lui ce redressa et regarda Jungkook dans les yeux.
Taehyung : Jungkook ?
Jungkook : Qu'est-ce qu'il y a mon coeur.
Taehyung : J'ai besoin de toi..
Jungkook : Mais je suis là mon cœur...
Taehyung : Oui, mais pas comme ça..
Jungkook : Oh, tu es excité mon cœur ?
Taehyung : Un peu oui, je sais pas pourquoi.
Jungkook : Allons nous rabiller et rentrons à la maison.
Taehyung : Mais il y aura les hyung.
Jungkook : Non Jin m'a dit qu'il voulait qu'on passe du temps ensemble tout à l'heure alors ils nous laissent la maison tout l'après midi et rentre à 18h pour le dîner.
Taehyung : D'accord kook.
Jungkook : Allez, allons nous habiller avant que tu ne devienne trop excité.
Taehyung : Oui.C'est avec un Tae rougissant et un Jungkook ayant un sourire en coin qu'ils partirent se rhabiller, Jungkook aidant Taehyung à remettre son pantalon étant trop engourdi pour le faire lui même, non sans des couinement nécessiteux et incontrôlé de celui-ci.
Une fois rhabiller ils sortir des cabines, retrouvant leurs hyungs plus détendu que jamais, ils se dirigèrent tous à l'accueil.
Jungkook : Rebonjour, nous venons pour prendre la crème anti vergetures que nous avons achetée.
Murielle : Oh oui tenez.Elle leur tandis un sachet contenant la crème.
Murielle : Bonne journée messieurs.
Jungkook : Merci a vous aussi, au-revoir
Taehyung : Au-revoir
Le reste des BTS: Au-revoirIls sortirent de l'institut puis une fois dans la voiture ils s'installèrent tous et conduisirent Taehyung et Jungkook à leurs maison tout en discutant de ce que les autres allait faire pendant ce temps.
Taehyung et Jungkook furent déposé chez eux et profitèrent du temps disponible avant que leurs hyung ne rentrent...
À suivre.... 🌺💜
VOUS LISEZ
𝓐 𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼 // 𝓥𝓚𝓞𝓞𝓚
Fanfic✎ 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐬𝐡𝐡𝐢 ❀ 𝐎𝐦𝐞𝐠𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬𝐞/𝐡𝐚𝐩𝐩𝐲 𝐞𝐧𝐝 ≿----- ❈ -----≾ Taehung est un membre des BTS mais aussi l'oméga de Jungkook et ça depuis 2 ans. Que ce passera t-il si il tombait enceinte de son bel alpha... ...