🌺-49-🌺

114 13 4
                                    

Coucou ! N'oubliez pas de commenter si l'histoire vous plaît 🥰

_-_-_-_--_-_-_-_-_-__-_-_-_--_-_-_-_-_-__-

PDV TAEHYUNG :

Moi : Allez mini dit moi je suis curieux !
Jimin : Hmmm, contre quoi ?

Je le sens rigoler doucement contre moi et je fais de même, la situation est très drôle, cela fait 5 minutes que je négocie pour savoir la vérité mais il ne dément pas.

Moi : Tout ce que tu veux mais dis moi
Jimin : Ouuuuuuh, tout ce que je veux ?? Et bah tu me fais confiance hein

Nous pouffons de rire une nouvelle fois et je me retrouve sur le dos à essuyer mes larmes tant mon fou rire ne s'arrête plus.

Moi : Je t-t'en suppli... Ahaha.. dit moi j'en peux plus
Jimin : D'accord d'accord je te dis, mais c'est uniquement parce que tu vas finir par pondre ton œuf dans mon lit à force de rire à ce point.

Ce n'est pas possible, nos fou rires ne s'arrête même plus, nous repartons encore une fois dans un rire sans fin ou j'ai du mal à reprendre ma respiration.

J'ai mal au ventre à force de rigoler. Les larmes coulent réellement sur mes joues qui me font d'ailleurs mal à force de sourire.

Jimin : B-bon calmons nous... Je te raconte.

Nous soufflons une dernière fois et je me retourne de nouveau vers lui pour l'écouter.

Jimin : On s'est embrassé avec la langue c'est vrai, c'est quand il était entrain de caresser mes côtes, je me sentais si fébrile dans ses bras et il a rajouté sa langue, j'ai cru sincèrement que j'allais m'évaporer tant c'était bon. Je n'ai jamais ressenti ça Tae je suis vraiment aux anges
Moi : Olalala, je te jure que c'est vraiment croustillant à écouter, je suis tellement heureux qu'il soit gentil avec toi.
Jimin : Est-ce que c'est bizarre que je me sente déjà si proche de lui Tae ? On s'est déjà embrassé et légèrement touché alors que c'était notre premier rendez-vous.
Moi : Bien sûr que non ! Tu fais ce que tu veux avec lui tant que vous le voulez alors tout va bien, chacun a un rythme différent pour ressentir et être à l'aise avec certaines choses, le courant passe vraiment bien entre vous, il n'y a pas de honte à avoir fait ça avec lui.
Jimin : Et si j'avais envie de plus Tae ? Tu penses qu'il me penserais facile ?
Moi : Mini ! Ça va pas ? Ne pense pas ça de toi, en rien cela fait de toi quelqu'un de facile, tu as le droit d'avoir des désirs c'est naturel enfin. Et je pense que lui aussi doit en avoir envie, peut-être ne veut-il pas t'effrayer en te le demandant mais c'est fort probable. Tu sais ces alphas, généralement si tu ressens du désir à leur côté c'est que de l'autre, le ressenti est le même juste qu'ils ont peur d'y aller trop vite avec nous.

Notre discussion s'arrête là car nous sommes interrompu par Namjoon.

Nam : Désolé les gars, il faut qu'on se prépare pour aller à l'agence on a des rendez-vous chorégraphie aujourd'hui. J'avais oublié de vous redire mais la semaine de congés ne commence que demain.

Il se gratte la nuque sûrement gêné de ne pas nous avoir prévenus mais nous lui sourions et lui promettons d'être prêt.

Jimin : Merci Tae, tu m'as beaucoup rassuré je me sens plus léger maintenant.
Moi : C'est normal tu sais, je suis ton meilleur ami pour une raison après tout ! Et si tu veux encore parler ce soir je suis disponible !

Après un dernier câlin je monte à l'étage rejoindre kook pour me préparer.

Moi : Kookiii, je suis là !
Kook : Oh mon amour ! Ça va, vous avez bien parlé avec Jimin ?                                                          Moi : Oui , on a parlé, mais on a surtout énormément rigolé, j'ai tellement eu mal aux joues et au ventre, j'arrivait même plus à respirer ! Jimin nous a arrêté car il avait peur que je cite "je ponde dans son lit".

Il me prend dans ses bras et rigole doucement en nous balançant de gauche à droite.

Kook : C'est vrai que ça pourrait arriver maintenant, tu es à ton huitième mois mon cœur. 

On se regarde avec douceur, c'est vrai que mon accouchement approche, le docteur a dit que cela pouvait arriver à partir de la deuxième semaine de mon huitième mois. Nous sommes à trois jours de la deuxième et j'ai tellement hâte.

Moi : Est-ce qu'on pourrait décorer un petit peu sa future chambre, je sais qu'au départ il dormira avec nous et nous lui avons déjà organisé un petit espace ici mais j'aimerais vraiment qu'on peigne sa chambre et qu'on déballe tout les meubles et les jouets qu'on avait acheté ?       
Kook : Oh mon cœur évidemment qu'on peut faire ça, on peut faire la déco dès demain si tu veux, on a une semaine de repos et en plus, je te rappelle que tu es en congé maternité mon amour et par déduction je serait bientôt en congé paternité, je peut même prendre des jours de congés dès maintenant si tu veux.                              Moi : Non kook, ne t'inquiète pas je vous accompagnerais de toute façon alors ne te gaspille pas des jours alors que serait avec toi. Mais je suis bien d'accord pour commencer la déco demain !

Nous nous mettons d'accord pour commencer dès demain et nous préparons pour aller au studio de danse, je n'ai pas vraiment le droit d'y aller pour danser mais j'en ai un petit peu envie j'avoue je vais essayer de faire quelques pas avec eux.

Jungkook m'aide à me mettre en jogging et me met également mes chaussettes et mes chaussures n'étant en réalité que des claquettes. Je ne peux plus mettre de chaussures ça me fait mal aux pieds.

Kook : Est-ce que tu préfères un soutien gorge ou une brassière ?
Moi : Une brassière s'il te plaît.

Il me la donne et m'aide encore une fois à m'habiller de mon t-shirt et un d'un pull gris. Une fois prêt tout les deux nous descendons les marches pour rejoindre le salon et attende que tout le monde soit prêt.

Namjoon hyung et Jin hyung y étant déjà nous en profitons pour demander à passer acheter de la peinture après notre entraînement, nous savons déjà laquelle il nous faut étant donné que nous avions établi un tableau Pinterest de nos inspiration pour la chambre de notre petit loup.

C'est d'ailleurs avec un grand sourire qu'ils acceptent. Et propose même qu'on se fasse un petit restaurant le soir pour fêter notre petite pause.

Une fois tout le monde dans le salon et mis au courant, nous nous rendons au van pour aller au studio. Nous parlons énormément de notre programme et attendons tous avec hâte d'aller au restaurant ce soir, c'est vrai que ça fait un petit bout de temps que l'on en a pas fait.


À suivre...🌺💜

Merci de votre lecture à bientôt mes poulets je vous aimes !!!💜💜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝓐  𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼 // 𝓥𝓚𝓞𝓞𝓚  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant