🌺-13-🌺

1.4K 75 16
                                    


J'espère que mon histoire vous plait et que vous prenez du plaisir à la lire si vous avez des questions ou commentaires à me faire n'hésitez surtout pas 😘.
Ah et actuellement je pleure, pourquoi ? ⬇️

Merci merci merci mille fois merci je vous aimes ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci merci merci mille fois merci je vous aimes ❤️.
Chapitre corrigé et réécrit le 31 /07/2023
-------------------------------------------------------

PDV TAEHYUNG :

Je suis essoufflé et j'essaie de retrouver une respiration stable, tandis que Kook est allongé sur le dos à côté de moi. Je poses ma tête sur son épaule pour me sentir plus proche de lui et avoir des papouilles.

Il me sourit tout en me caressant le dessus de la tête et se penche pour m'embrasser tendrement. Nous faisons ça pendant quelques minutes avant de parler.

Kook: Ça va mon cœur ? Je n'ai pas été trop rude ?
Moi: Ça va très bien merci. Et c'était parfait kook, tu étais doux.
Kook: Mmhmm. Dit, j'ai une question.
Moi: Dit moi.
Kook : Tu voudrais qu'on l'appele comment notre enfant mon cœur ?
Moi: J'ai qu'un début d'idées, mais j'aimerais faire un mélange de nos deux prénom. Je ne sais pas dans quel sens.
Kook: Imaginons qu'on ce maris avant sa naissance... Si son prénom est un mixte des nôtre ce serait génial... Alors je propose ... Jeonghyung t'aime bien ?
Moi: Woaw c'est magnifique kook. Jeon Jeonghyung... J'aime ce prénom !
Kook: Amour ? Les hyung rentre dans combien de temps ?
Moi: Il est 16h07 alors on a 1h50 à peu près.
Kook: D'accord merci. Et si on allait faire des cookies ?
Moi: Oui j'adore ça, allons-y ! Par contre, je vais avoir besoin d'aide, tu peux m'aider à me lever s'il te plaît je commence à avoir du mal avec mon ventre.
Kook: Bien sur mon chat, et je comprends tu sais. Ton ventre à quand même pas mal grossis. Le temps passe vite, on en est au 4ème moi c'est ça ?
Moi: Je trouves aussi, c'est déjà le 4ème.

Kook se leva du lit puis parti prendre deux caleçons propre dans leur dressing avec un long t-shirt pour moi et pour lui un short. Il revint et m'aida à me lever du lit en me tenant la taille et me permettant de m'appuyer sur ses épaules.

Une fois debout il me donna le t-shirt pour que je puisse le mettre et me mis mon caleçon, qui commence d'ailleurs à ne plus m'aller au niveau de ma taille.

Moi: Kook-ah ?
Kook: Oui mon cœur ?
Moi: Tu penses qu'on peut en acheter où des sous vêtements pour hommes oméga enceint ? Parce que ça devient petit ceux que j'ai déjà.
Kook: Il y en sur "오메가와 그녀의 아기" j'avais remarqué donc je me suis renseigné, mais tu veux seulement des caleçons ou tu veux aussi pour ta poitrine ? Comme ton corps commences à fabriquer du lait ta poitrine va forcément se développer aussi un petit peu.
Moi : Bah je pensait juste des caleçons mais en y pensant c'est pas bête oui d'aussi prendre pour ma poitrine..
Kook: Ne soit pas gêné mon cœur c'est normal.. Tu veux qu'on essaie d'en commander maintenant ou ce soir après le dîner ?
Moi: Après le dîner, on doit faire des cookies !
Kook: Allons y alors.

C'est avec de grand sourires et dans les rires que nous partirent tout les deux à la cuisine. Une fois l'étape des escaliers franchie nous nous dirigions vers la cuisine.

Je cherchais dans le meuble quelques secondes puis sorti la recette que Jin hyung rangeait ici puis listait tout les ingrédients à kook pour qu'il les sortent tandis que je sortais la balance, le bol et le fouet.

Une fois tout sorti et déposé sur le plan de travail nous commençons la préparation des cookies.

« Ellipse préparation »

Tout s'est bien passé on s'est bien amusés et j'ai même fait un cookie en forme de cœur avec marqué JK dessus en grande lettres sans que kook je le vois. Je suis trop content de cette journée.

Alors que Jungkook emmenait la dernière fournée au fourre il remarqua mon cookie puis dit.

Kook: Oh sur celui là il y marqué quelque chose ! "JK"... mon cœur qu'est-ce que je t'aime, tu es adorable.     
Moi: Moi aussi je t'aime.                                            
Jungkook vint me soulever pour me poser sur le comptoir et me regarda amoureusement avant de débuter un doux baisé suivis d'un câlin.

« Ellipse retour des hyung »

Jin: Oh mes bébés~ Je ne sais pas si je dois vous remercier d'avoir fait des cookies ou un nouveau gosse, vous êtes très peu discret.      Kook: Hyung au lieux de dire des bêtises goûtes un des cookies. Tae a dit qu'ils étaient très bon.     
Jin: J'y vais de ce pas mon loup.                 Suga: Essayez d'êtres discret au moins la prochaine fois, parce que là les cheveux éparpillés et votre accoutrements laisse des idées.

Je le voyais rire tandis que Jin hyungs et Jimin faisait de même. Mais heureusement Nam hyung vint à notre rescousse.

Namjoon: Bon allez vois habiller avec Jin-shi on va commencer a faire a manger.                                
Moi: Oui hyung !

Notre soirée se passa comme ça, dans les rires, les sourires et bien sûr, les blagues incessantes de Jin hyung.


Et voila les poulets.💜
A suivre... 💜🌺

𝓐  𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼 // 𝓥𝓚𝓞𝓞𝓚  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant