🌺-47-🌺

201 14 9
                                    

Commentez <33
-----___---___---___---___---___---___---__

PDV JIMIN :

Nous nous reculons pour laissez les présentateurs clôturer la cérémonie et nous sommes vite rejoins par tout les idols pour chanter et danser tous ensemble et partager ce beau moment.

Je vois arriver au loin les straykids et Hyunjin me sourire quand nos regards se croisent. Je pense être rouge à l'heure actuelle mais je lui retourne et lui fais coucou de la main.

J'attend qu'ils soient à côté de nous pour engager la conversation mais il est plus rapide que moi et me prend légèrement à part pour me parler.

Hyunjin : Félicitations hyung !! Vous avez gagnés pleins de prix et en plus celui-là c'est incroyable !
Moi : Oh merci, c'est gentil mais vous aussi vous avez gagnés de très beaux prix !
Hyunjin : C'est vrai, mais je pense honnêtement que mon plus gros prix de la soirée sera toi hyung.. enfin si tu acceptes de l'être et de passer un peu de temps avec moi bien-sûr.

Je le regarde bouche bé avant de légèrement paniquer et regarder qui se trouve autour de nous.

Moi : Hyunjin ! Tu ne peux pas dire des choses comme ça !
Hyunjin : Donne moi une bonne raison alors.
Moi : Il y a- enfin je veux dire.. c'est- ça me rend timide.

Je le vois sourire à ma gêne évidente et légèrement rigoler.

Hyunjin : Je vois.. excuse moi hyung je t'en parlerai dans une loge si tu préfères.
Moi : N-non c'est bon ne t'inquiètes pas.
Hyunjin : Alors acceptes-tu un rencard avec moi ?
Moi : Ce soir ?
Hyunjin : J'ai un appartement pas très loin de chez vous tu te souviens tu m'avais déjà dit le quartier où vous habitez, alors si tu veux bien oui mais on peut faire ça un autre jour et sortir faire quelque chose si tu préfères.
Moi : Non ça me convient ce soir, et un autre jour aussi alors faisons les deux.

Je lui souris doucement tandis qu'il acquiesce doucement. La musique autour de nous démarre et tout le monde se met à danser, il s'approche donc un peu plus et me tend sa main que j'accepte volontiers et nous commençons donc une danse hasardeuse mais complice sur les classiques de K-pop actuellement diffusés.

Nous nous joignons également à nos groupes pour parler et danser et retournons en loges tous ensemble avant de se séparer pour se changer.

Hyunjin : Je t'attendrais devant votre maison et on ira à mon appartement à pied si ça te convient ?
Moi : Oui bien-sûr, j'ai hâte de t'y trouver, tu as besoin de l'adresse peut-être ?
Hyunjin : Oh, et bien oui je n'y avais même pas pensé !

Nous rigolons et je lui propose de lui envoyer par message pour que ce soit plus simple pour lui, une fois fait il me remercie et commence à se tourner quand je dépose un léger baiser sur sa joue avant de rentrer précipitamment dans ma loge où je croise directement le visage de Tae.

Tae : Alors là Mini, je reconnais cette tête dit moi que vous avez parlé !
Moi : J'ai mieux ! J'ai un date avec lui ce soir il m'attend à notre immeuble et on ira à son appartement !!!!

Tae cours (du moins essaye) vers moi et me sers du mieux qu'il peut dans ses bras tout en criant.

Tae : Jiminiiii a un date Jiminiiii a un date !!!! Je suis trop content pour toi ! Il faudra que tu me racontes tout !
Moi : T'inquiète pas Tae je te dirai tout ce qui s'est passé, mais ! Il faut que je me prépare vite et que je me fasse tout beau donc on se dépêche.

Nous rigolons un petit peu et je me rhabille de ma tenue de rechange qui heureusement fait bien habillé. Je me dirige ensuite vers les miroirs et les coiffeuses pour me recoiffer, je redonne un petit peu de volume à mes cheveux avec un des sèche-cheveux à disposition.

Je viens ensuite nettoyer mon maquillage de scène et nettoyer mon visage.

Moi : Vous pensez que ça fait trop si je me remet juste un peu de baume à lèvre ?
Hoseok : Non franchement ça complète le look et c'est discret !

Ils confirme tous les dires de mon hyung alors je viens mettre légèrement du baume sur mes lèvres pour les faire paraître hydratées et rosées. Après cela je met bien sûr du déodorant et une pression de parfum pour sentir bon et je suis fin prêt.

Namjoon : Tout le monde est prêt ?
Yoongi : Oui c'est bon.
Namjoon : On y va alors

Nous récupérons nos sacs et après avoir rangé la loge nous sortons pour nous rendre à notre van. Tae me souffle à l'oreille que je suis magnifique me faisant sourire.

Nous devons faire attention dehors car beaucoup de paparazzis et de fans sont présents à la sortie et nous devons éviter les bousculades avec Tae et Yoongi hyung.

Malheureusement ils ne respectent pas la limite de sécurité demandée pour Tae donc nous avons dû être vigilants mais nous sommes maintenant dans le van et personne n'est blessé.

Je stresse légèrement, j'ai vraiment peur de ne pas plaire à Hyunjin comme il l'aurait espéré... et en même temps on a bien rigolé ce soir alors il n'y a pas de raison que ça n'aille pas.

Yoongi : Te stresse pas Jimin je suis sur que vous allez bien vous amuser !
Moi : J'en doute pas j'ai juste peur de ne pas lui plaire...
Tae : Mini ! Non mais t'es la plus belle personne au monde de l'intérieur comme de l'extérieur tu ne peux que lui plaire !
Jungkook : Eh ! Tu m'avais dit que c'était moi !
Tae : Chut !

Nous rigolons tous ce qui me déstresse pour la suite et quand nous arrivons enfin à la maison je le vois m'attendre à côté du petit portail. Nous descendons tous un par un et quand vient mon tour je me rapproche de lui et lui sourit.

Hyunjin : Tu as besoin de récupérer quelques choses avant qu'on y aille ?
Moi : Non c'est bon j'ai déjà tout ce qu'il me faut.
Hyunjin : Allons-y alors.

Je dis au revoir au groupe et après quelques câlins et une promesse d'envoyer un message pour dire que je suis bien arrivé nous partons tout les deux vers son immeuble.

Hyunjin : J'espère que ce date de dernière minute n'est pas de trop, je ne savais pas trop comment te le proposer alors j'espère ne pas déranger.
Moi : Oh non pas du tout t'inquiète pas ! Je n'avais rien de prévu pour la soirée alors ça me fait plaisir de la passer avec toi en toute honnêteté.
Hyunjin : Moi aussi hyung. Ça faisait un moment que je voulais te le demander mais je ne savais pas si tu ressentais la même chose que moi.
Moi : Quoi ? Mais évidemment que oui !
Hyunjin : Woaw, à ce point hyung ?
Moi : Bien sur, j'ai passé des soirées à rêver que tu m'aimes aussi.

Nous nous sourions alors et arrivons enfin après cette petite balade à son immeuble, il déverrouille la porte et nous rentrons directement dans l'ascenseur en direction du 3 ème étage pour une soirée à se découvrir l'un l'autre.....





En espérant que ce pdv différent de d'habitude vous ai plu, dite moi en commentaire si vous voulez dans le prochain chapitre continuer sur ce pdv et voir le date ou alors que l'on repasse au pdv de Tae ou Jimin lui raconte son date !

Gros bisous mes poulet 🐓

À suivre...🌺💜

𝓐  𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼 // 𝓥𝓚𝓞𝓞𝓚  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant