🌺-41-🌺

963 60 16
                                    

Chapitre lu et corrigé le : 14/06/2024

Voici la suite !!! :)
+---+---+---+---+---+---+---+---+---+---+---+---+

PDV TAEHYUNG :

Nous suivons le docteur Park jusqu'à son bureau que je commence à connaître. Une fois dedans, nous nous asseyons sur les chaises en face de lui.

Dr.Park: Alors, ditent moi tout, quelle est la raison de cette venue soudaine ?
Taehyung : Tu veux lui dire hyung où tu préfères que je le face ?
Yoongi : Je veux bien que tu lui dises s'il te plaît..
Taehyung : Ok, alors nous sommes venus tout les deux, car Yoongi hyung a effectué un test de grossesse qui s'avère être positif et nous voulions voir pour vérifier avec une échographie si le test est bien fiable et aussi car je voudrais vous poser quelques questions pour mon accouchement.
Dr.Park: D'accord, et bien monsieur Min, je vous laisse venir vous allonger sur la table d'auscultation pour faire une échographie.
Yoongi : D'accord, tu viens Tae ?
Moi: J'arrive hyung

Nous avançons et Yoongi se place sur le long fauteuil, je me met à côté de lui en lui tenant la main.

Dr.Park: Alors, je vais devoir relever votre t-shirt, ensuite je vous mettrai un gel sur votre bas ventre et je passerai la sonde dessus pour voir si vous portez bien un enfant, est-ce que tout va bien pour vous ?
Yoongi : Oui je pense.
Dr.Park: Commençons alors !

Comme dit précédemment il soulève le t-shirt de Yoongi hyung et y applique du gel qu'il étale un petit peu.

Dr.kim: On peut regarder?
Yoongi : Oui, Tae tiens moi bien la main s'il te plaît..
Moi: D'accord.. je suis là hyung

Il hoche la tête et docteur Park pose la sonde pour commencer à regarder. Il tourne l'écran un peu plus vers nous en nous souriant.

Dr.kim: Félicitations vous êtes bien enceint ! Je dirais que c'est de 3 semaine !!
Yoongi : Oh mon Dieu c'est- oooh Tae je vais être eomma !
Moi: Bravo hyung !! Je suis sûr qu'Hoseok hyung va être ravi.
Yoongi: J'espère, je suis si heureux !! Il faut qu'on le dise au gars dès qu'on rentre !
Moi: J'ai hâte de voir leurs têtes, surtout celle d'Hoseok hyung.

Dr. Park nous montres encore quelques minutes le fœtus, puis sous la demande de Yoongi hyung part chercher 7 exemplaires de l'échographie.

De. Park : Alors, je pense que pour aujourd'hui, cela fait beaucoup d'émotion et j'imagine que vous aimeriez revenir avec votre alpha pour remplir votre dossier donc je vous remet cette enveloppe.
Yoongi : Merci beaucoup.
Dr.Park: Je vous en prie. Monsieur Kim vous aviez besoin de renseignements sur votre accouchement c'est bien ça ?
Moi : Oui, en fait je suis assez inquiet sur la douleur que je vais ressentir ou sur le fait de savoir si je vais y arriver..
Dr. Park: Je vois, pour moi vous pouvez totalement accoucher, vous êtes en très bonne condition physique, et votre corps supporte dans l'ensemble très bien la grossesse, il n'y aura pas de problème de ce côté là, pour ce qui est de la douleur, vous serez mis sous péridurale si vous le souhaitez mais il est vrai qu'un certain temps vous allez avoir de fortes contractions.
Moi: Est-ce que on pourra en parler un petit peu avec kook à mon prochain rendez-vous ?
Dr. Park: Bien-sûr, c'est même nécessaire !
Moi: Et bien merci beaucoup pour cette aide de dernière minute.
Dr. Park: Ne vous en faites pas c'est normal, rentrez bien et calmement chez vous, surtout prenez soin de vous tous les deux.
Yoongi : Merci docteur à bientôt.
Moi: Au-revoir.
Dr. Park : Au-revoir messieurs.

Nous sortons dans les couloirs et arrivons dans le hall, en sortant on voit comme prévue un des van de notre agence et montons dedans.

Chauffeur : Où est-ce que je vous emmène messieurs ?
Yoongi : À la maison s'il vous plaît.
Chauffeur : Allons y.

Le van démarre et nous discutons calmement pendant le trajet pour se changer les idées. Quand nous arrivons dans notre rue, je sent Yoongi hyung commencer à stresser.

Moi: Tout va bien hyung, je suis là et si tu préfères leurs annoncer ce soir ou même demain on peut attendre je garderai le secret.
Yoongi : Non je veux leurs dirent maintenant, c'est juste le stress d'appréhension.
Chauffeur : Excusez moi de vous couper messieurs, mais nous sommes arrivés.
Moi: Merci beaucoup, bonne journée à vous.
Chauffeur : À vous également.

Nous sortons du van, Yoongi a ses petites enveloppes dans les mains, j'ouvre la porte de la maison et nous rentrons nous déchausser.

Yoongi : On est rentrés !!

Pendant que nous nous déchaussons, nous entendons les membres arriver presque en courant.

Hoseok : Mon cœur !! Tu m'as manqué.

Hoseok sert Yoongi hyung dans ses bras et Jungkook fait pareil pour moi mais lui me fait un backhug. Il me souffle d'ailleurs a l'oreille des mots doux.

Jungkook : Comment vas-tu ?
Moi: Ça va mieux.
Jungkook : Hmm ? Mieux, comment ça ?

Je ne lui réponds pas et Yoongi hyung prend la parole.

Yoongi : J'ai quelques chose à vous dires..




À suivre...💜🌺

𝓐  𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼 // 𝓥𝓚𝓞𝓞𝓚  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant