🌺-21-🌺

1.1K 58 14
                                    

Chapitre lu et corrigé le : 11/06/2024

PDV TAEHYUNG :

J'ai eu si peur que mon bébé ait quelque chose de grave, je me sens rassuré.

Jungkook : Est-ce que j'ai le droit de rester la nuit ? Je ne veux vraiment pas laisser mon oméga seul.
Dr. Park: Et bien normalement non, mais dans cette situation je vais dire que vous pouvez.
Moi: Merci beaucoup.
De. Park : Oh mais ce n'est rien, bon je vais vous laisser, je vous renvoi demain avant que vous ne repartiez, pour faire un point, sur votre dossier. Sachez juste que ce n'est pas anormal et que si cela ne marche pas, c'est parceque votre bébé, se retournera seul. Donc pas de panique Mr Kim.
Moi: D'accord merci.
De. Park: Votre sage femme arrive dans 5 minutes. Au revoir.

Mon docteur s'incline pour nous salluer et sort de la salle.

Namjoon : Bien, c'est une assez bonne nouvelle, rien de grave, mais... Heum comment dire, le manager viens de m'informer que des médias était sur le parking et nous on vu, l'info à fait le tour.
Jin: Sainte Jimin, qu'est-ce qu'il on encore inventé ?
Yoongi : Ils peuvent pas tenir leurs langues dans leurs bouches plus de deux minutes, c'est pas possible.
Namjoon : Bah, j'avais prévenu le manager, dans la voiture, donc il est courant, mais les médias on dit:
" Ce matin 10h36, Bangtang sonyeondan cours sur le parking de l'hôpital "Nowon-gu" avec V en pleure, une catastrophes ? Que se passe-t-il pour le groupe ?" Voilà le titre...
Moi: M-mais je veux pas...
Kookie : Oh, mon cœur ! Pourquoi tu pleures ?
Moi: On va encore devoir faire un communiqué à l'oral pour leurs expliquer, et j'en ai mare, c'est ma vie privée j'ai pas envie que la Corée du Sud entière sache que mon bébé à des problème.
Jimin: Taetae... Écoute j'ai une idée, on va faire cette conférence, tu vas leur dire et a la fin tu leur dira ce que tu as sur le coeur, que tu en as mare.
Hoseok : Ça me paraît bien, ça va peut être t'aider.
Moi: Je vais faire ça.
Jin: Bon, on va repartir à la maison, si vous avez besoin appelez moi.
Moi: Merci Jin eomma.
Namjoon : Quand on sort, vous évitez de regarder les caméras et vous ne dites rien et si quelqu'un vous cri dessus vous ne faites rien, ça peut être dangereux. Je sort env premier avec Jin, au milieu Jimin, et en dernier Hoseok et Suga, Hoseok tu fait attention à Suga et Jimin tu t'accroche bien à moi.
Jimin: D'accord merci.
Suga: Bien, à demain faîtes attention et Taehyung tu ne sort pas sans Jungkook, sous aucun prétexte.
Moi: Promis hyung. À demain, bisous.

Les hyung partirent et 3 minutes plus tard on entendait des cris et des flash d'appareils photo même depuis notre salle.

Je me rallonge sur la table d'oscultation et tente de contrôler ma respiration qui s'était accélérée. Je sent alors des lèvres sur les miennes et les mains de Jungkook sur mon ventre. M'aidant à me détendre.

Moi: Merci
Kookie : De rien.

*Toc toc toc*

???: Bonjour, je suis Mme. Park votre sage femme je suis là pour vous expliquer ce que nous allons faire, puis ensuite nous changerons de salle.
Moi: Bonjour
Kookie : Bonjour
Mme Park : Bien, alors nous allons donc essayer d'aider votre bébé. Vous allez vous asseoir sur un ballon de grossesse et faire des mouvements circulaires avec votre bassin.
Moi: Est-ce que kookie peut venir ?
Mme Park : Bien sur ! Votre alpha peut même rendre le travail plus facile.
Kookie : Est-ce que ça va être douloureux ?
Mme Park : À certains moments cela peut l'être mais il faut me le dire car cela doit rester minime.

Jungkook m'aide à me relever, et je me mis debout. Nous suivons ma sage femme jusqu'à la salle et rentrons dedans, la salle était accueillante, mais ça ne me rassurait pas, j'ai pas envie de faire ça, ça me fait peur. Je m'installe sur le ballon les larmes au yeux, sans que personne le remarque.

Mme Park : Bien, monsieur Jeon vous allez pouvoir vous asseoir sur le tabouret à côté de votre mari et le caresser le ventre ou autre pour lui permettre de se détendre.

Jungkook, caraissait mon ventre, et me fit un bisous sur la tête, qui elle était penché de façon à ce qu'on ne voit pas mes yeux. J'ai l'impression de plus déranger mon bébé qu'autre chose.

Mme Park me dit de commencer à faire des mouvements de bassin sur le ballon et c'est ce que je fit pendant 15 minutes avec l'aide de Jungkook.

Mme Park : Cela vous fait mal ?
Moi: Non... M-mais j'aime pas.
Mme Park : C'est normal, au début ce n'est pas agréable.

C'est après 15 minutes que je m'arrête sous les baisers de Jungkook car rien ne bouge.

Mme Park : Votre bébé ce retournera tout seul. Les exercices que nous avons fait ne fonctionne pas mais vont l'aider à savoir qu'il faut qu'il termine sa rotation. Je vais vous laisser, tenez, c'est la carte de votre chambre, la numéro 777.

Puis elle partie.

Jungkook : Taehyung, ça va mon cœur ?
Moi: Non...

Je me remis à pleurer et me nicha dans ses bras. Il me pris dans ses bras et nous porta jusqu'à notre chambre tout en me chuchotant des mots d'amour.


❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥

Chapitre un peu triste, mais le prochain sera plus joyeux.

À suivre les poulets...🌺💜

𝓐  𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼 // 𝓥𝓚𝓞𝓞𝓚  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant